Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un seul regard de Joan Reeves

+14
EloVD
Emmatagada
katia161269
Sandrine Syndelle
sambaval
Kassandra
adminbdp
marissa
patacaisse
clotho
Teodubois
Tova
Isatis
Julie-Ambre
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un seul regard de Joan Reeves Empty Un seul regard de Joan Reeves

Message  Julie-Ambre Dim 24 Juin 2012 - 10:12

Un seul regard
de Joan Reeves


Un seul regard de Joan Reeves Un_seu10

Spoiler:

Présentation de l'éditeur

Que feriez-vous si le remplaçant de votre gynéco n’était autre que votre premier amour ? Jennifer Monroe, psychologue réputée, réagit comme toute femme normalement constituée : elle invente une excuse et prend la fuite !
Le très sérieux docteur Penrose suppose qu’elle souffre de blocages sexuels, et se met en tête de l’orienter vers un collègue compétent. Scandalisée à l’idée qu’il puisse la prendre pour une vieille fille frigide, Jennifer va lui donner une leçon qu’il n’est pas prêt d’oublier.

Spoiler:

Sortie prévue le 21 septembre 2012 dans la collection Central Park


Dernière édition par Julie-Ambre le Mer 22 Aoû 2012 - 13:55, édité 2 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Un seul regard de Joan Reeves Empty Re: Un seul regard de Joan Reeves

Message  Isatis Dim 24 Juin 2012 - 12:09

Ce résumé est du tonnerre, je suis morte de rire... Un seul regard de Joan Reeves 295776373
Il me le faut ce petit!

_________________
Un seul regard de Joan Reeves Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Un seul regard de Joan Reeves Empty Re: Un seul regard de Joan Reeves

Message  Tova Dim 24 Juin 2012 - 12:28

MDR aussi, ça promet et j'ai hâte d'en savoir plus Un seul regard de Joan Reeves 10422
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un seul regard de Joan Reeves Empty Re: Un seul regard de Joan Reeves

Message  Teodubois Dim 24 Juin 2012 - 13:14

Un seul regard de Joan Reeves 140334 Le résumé donne trop envie de le lire ! bounce

_________________
Un seul regard de Joan Reeves 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Un seul regard de Joan Reeves Empty Re: Un seul regard de Joan Reeves

Message  Julie-Ambre Dim 24 Juin 2012 - 17:07

Yep, on sent l'humour en perspective ! Un seul regard de Joan Reeves 295776373

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Un seul regard de Joan Reeves Empty Re: Un seul regard de Joan Reeves

Message  clotho Dim 24 Juin 2012 - 19:14

J'ai tellement aimé les deux romans de l'auteur que celui-là est bien évidemment dans ma PAL ^^

_________________
Un seul regard de Joan Reeves Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Un seul regard de Joan Reeves Empty Re: Un seul regard de Joan Reeves

Message  patacaisse Dim 24 Juin 2012 - 19:46

La trame a l'air terrible ! Je pense que ça va être un bon moment lecture.
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Un seul regard de Joan Reeves Empty Re: Un seul regard de Joan Reeves

Message  clotho Mar 26 Juin 2012 - 14:02

Avec les deux premiers romans de Joan Reeves parus dans cette édition, j'avais été très enthousiaste.
malheureusement, ce roman-ci ne m'a pas du tout emballé !!

J'ai trouvé ça trop mièvre, trop facile. Il n'y a quasiment pas d'intrigue. Alors que les deux premiers étaient fun et sexy, celui là est juste sexy. Et encore...

L'intrigue est simple. Comme d'habitude nous avons deux adultes qui sont tombés amoureux dans leur jeunesse et se sont quittés en de mauvais termes. Une fois adultes, ils se retrouvent et ont des comptes à régler.
Matt est un gynécologue qui vient de débarquer en ville. Jennifer est psychothérapeute.
Un jour, Jenny se retrouve dans son cabinet et prend la fuite. Elle ne s'est jamais vraiment remise de l'humiliation qu'il lui avait fait subir au lycée. En plus, il n' l'a même pas reconnue, quel goujat ! ( Un seul regard de Joan Reeves 295776373 )
Ces deux médecins vont jouer au jeu de la séduction, en se cherchant, se frustrant mutuellement, chacun essayant de prendre sa revanche sur l'autre.

Voilà, c'est plat, pas très entrainant. J'ai été très déçue. J'espère que le suivant aura un peu plus de peps ! Car là, je n'ai pas ri une seule fois :/

Un seul regard de Joan Reeves 374430724 Un seul regard de Joan Reeves 374430724 /5


Dernière édition par clotho le Mar 26 Juin 2012 - 16:56, édité 1 fois

_________________
Un seul regard de Joan Reeves Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Un seul regard de Joan Reeves Empty Re: Un seul regard de Joan Reeves

Message  Isatis Mar 26 Juin 2012 - 16:22

mince alors quelle déception... Shocked

_________________
Un seul regard de Joan Reeves Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Un seul regard de Joan Reeves Empty Re: Un seul regard de Joan Reeves

Message  Tova Mar 26 Juin 2012 - 16:59

Bon ben c'est réglé, je vais déjà lire les 2 de cette auteure que j'ai en attente et oublier bien vite celui-ci ! Pffff dommage
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un seul regard de Joan Reeves Empty Re: Un seul regard de Joan Reeves

Message  marissa Mar 26 Juin 2012 - 17:32

Le résumé était prometteur! Dommage...mais je le lirai peut-être afin de me faire ma propre opinion.
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Un seul regard de Joan Reeves Empty Re: Un seul regard de Joan Reeves

Message  clotho Mar 26 Juin 2012 - 18:00

marissa a écrit:Le résumé était prometteur! Dommage...mais je le lirai peut-être afin de me faire ma propre opinion.

Il il faut le lire. Peut être que je n'étais pas très en forme quand je l'ai lu ^^''
Je suis pas mal stressée en ce moment :/

_________________
Un seul regard de Joan Reeves Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Un seul regard de Joan Reeves Empty Re: Un seul regard de Joan Reeves

Message  adminbdp Mar 26 Juin 2012 - 18:11

Oh non Joan Reeves Sad

_________________
Un seul regard de Joan Reeves Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Un seul regard de Joan Reeves Empty Re: Un seul regard de Joan Reeves

Message  Teodubois Mar 26 Juin 2012 - 18:23

Oh zut alors il avait l'air si bien Sad

_________________
Un seul regard de Joan Reeves 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Un seul regard de Joan Reeves Empty Re: Un seul regard de Joan Reeves

Message  Teodubois Mer 19 Sep 2012 - 18:02

Je viens de le terminer et j'ai vraiment bien ri surtout dans la première moitié du roman ! Je rejoins Clotho sur la simplicité et la rapidité de l'intrigue (ça se passe sur 1 semaine à tout casser) et ne livre pas vraiment de surprise mais par contre il réserve de nombreuses scènes très drôles.

Jennifer et Matt se sont aimés au lycée mais se sont séparés brutalement sans jamais se revoir. jennifer est devenue psychothérapeute pour les enfants et matt gynécho. Leurs "retrouvailles" sont pour le moins houleuses, en effet Matt remplace la gynecho de Jennie et la surprend donc en petite tenue dans la salle d'examen sans la reconnaître (quel goujat !)... Peu désireuse de poursuivre l'entretien Jennie se sauve rapidement et espère bien ne jamais le revoir. Cette attitude intrigue Matt et l'amène à penser que jennie a des problèmes émotionnels ce dont il s'empresse de discuter avec elle à leur rencontre suivante. Excédée par son attitude et bouleversée par tous les sentiments qu'il a fait ressurgire de son adolescence agitée, Jennie décide de prendre sa revanche sur le Docteur Penroe et sur ses congénères.

Commence alors un jeu de séduction les menant à une frustration mutuelle, car ce jeu peut se jouer à 2 ce dont ne se prive pas Matt.

J'avoue que le dernier tiers du roman m'a un peu ennuyée, le petit jeu commence à être répétitif et devient un peu "cruel". Bref la fin me paraît un peu baclée, elle manque de saveur et tombe vraiment à plat. Cependant ce livre recèle des moment d'une grande drôlerie (jennie a des moments irresisitibles) comme la rencontre Un seul regard de Joan Reeves 140334 qu'est ce que j'ai pu rire !

Un seul regard de Joan Reeves 92472Un seul regard de Joan Reeves 92472Un seul regard de Joan Reeves 92472.25 / 5

_________________
Un seul regard de Joan Reeves 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Un seul regard de Joan Reeves Empty Re: Un seul regard de Joan Reeves

Message  Kassandra Mer 19 Sep 2012 - 21:10

Le résumé me fait envie. Je le veux, je le veux Un seul regard de Joan Reeves 276453
Kassandra
Kassandra
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 70
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 39
Localisation : Sundgau
Humeur : Bit-lit addict

http://www.paradise-book.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un seul regard de Joan Reeves Empty Re: Un seul regard de Joan Reeves

Message  sambaval Ven 21 Sep 2012 - 22:51

Eh bien désolée Clotho et Teodubois mais moi j'avais été plus que déçue par le livre précédent de Joan Reeves et celui ci eh bien je l'ai énormément appréciée justement pour sa légèreté, son histoire simple et son fun,et le fait qu'il ne l'est pas reconnue de suite ne m'a pas genée du tout au contraire c'était un petit p.us qui sert l'histoire. C'est frais ,sans prétention.
L'héroïne le docteur Jennifer Monroe psychologue de son état est sympathique et j'adorerais avoir un gynécologue comme le Docteur Joseph Matt Penrose.

Les deux héros ne sont pas des inconnus l'un pour l'autre, lui était la star du lycée et accessoirement à brisé le cœur de notre héroïne quinze ans auparavant lors d'un bal de Noël désastreux. Leurs retrouvailles sont plutôt burlesques car se retrouver en face de son amour d'adolescence quasi nue sur une table de gynécologie aurait de quoi traumatiser la plupart des femmes. Je dois dire que la scène est très drôle, pleine d'humour;notre pauvre Docteur en psychologie est complètement effondrée ce qui déclenche des réactions incohérentes,des pensées démentielles,pour au final s'enfuir comme une voleuse du cabinet. Le seul point positif c'est qu'il ne la reconnait pas et la prend pour une femme coincée sexuellement, le point négatif étant qu'il n'aura de cesse de la poursuivre pour l'obliger à consulter un collègue au grand dame de notre réputée psychologue.

Le docteur Matt Penrose est craquant comme tout, si de prime abord il est déconcerté par l'attitude de Jennifer dans son cabinet ,en bon professionnel et soucieux de sa santé il va persisté et littéralement la poursuivre pour quelle fasse son bilan annuel ce qui va entraîner des situations cocasses.Quant à notre héroïne,très vexée d'être prise pour une vieille fille coincée, elle sent remonter à elle toutes les frustrations de son adolescence car dotée d'un corps voluptueux et d'une poitrine hors norme elle a toujours du se battre pour prouver quelle avait un cerveau; et la voilà partie en croisade avec un plan machiavélique et c'est ce pauvre Matt qui va en faire les frais.

C'est très amusant de voir notre psychologue de choc se transformer en bombe sexuelle pour prendre dans ses filets le sexy gynécologue qui ne comprend rien à ce qui lui arrive. C'est tout simplement délicieux, des dialogues à double sens, des situations très chaudes sous couvert de déblocage sexuel, on fini par prendre en pitié ce pauvre Matt qui ne sait plus comment faire pour résister à notre psychologue de choc transformée en mante religieuse. Pour Jennifer c'est une véritable thérapie car malgré sa réussite professionnelle,elle n'avait jamais vraiment évacué ses complexes d'adolescente et la vexation ressentie des années auparavant lors de cette soirée ou sans le vouloir Matt l'avait profondément blessée. Mais peu à peu à vouloir jouer avec le feu notre psychologue de choc est prise à son propre jeu car les sentiments amoureux quelle ressentait pour Matt ressurgissent et la chasseuse se trouve en délicate position.

J'ai vraiment passée un moment très agréable avec cette romance contemporaine très légère mais amusante,elle procure une bonne détente et certaines scènes sont vraiment jouissives. Voir Matt retourné comme une crêpe dans tous les sens pris par le jeu de séduction de Jennifer et se chanter mentalement La Marseillaise (jusqu'à dix fois) pour refroidir une certaine réaction physique fallait y penser chapeau l'auteure. Comme vous pouvez l'imaginer Matt finira par se souvenir de la jeune femme et nous avons un joli happy end.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation


sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Un seul regard de Joan Reeves Empty Re: Un seul regard de Joan Reeves

Message  Sandrine Syndelle Ven 21 Sep 2012 - 23:36

Eh mais tu es très loquace en ce moment, que de concurrence...
Je vais sans dote le lancer du coup... Merci beaucoup tous ces détails me semblent alléchants...
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Un seul regard de Joan Reeves Empty Re: Un seul regard de Joan Reeves

Message  katia161269 Lun 24 Sep 2012 - 11:07

Je viens de le finer et j'ai beaucoup aimé.

C'était léger et rafraichissant, avec de l'humour dans les situations : Quand Matt garde un gros bouquin sur les genous pour ne pas que jennifer voie l'effet qu'elle lui fait ou quand il chante la Marseillaise Un seul regard de Joan Reeves 140334 ainsi que la visite à l'exposition Un seul regard de Joan Reeves 140334 Un vrai délice MDR

Bref un bon moment de lecture sans prise de tête.

Un seul regard de Joan Reeves 92472 Un seul regard de Joan Reeves 92472 Un seul regard de Joan Reeves 92472,5 /5
katia161269
katia161269
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 273
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 54
Localisation : Mons -Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Un seul regard de Joan Reeves Empty Re: Un seul regard de Joan Reeves

Message  Emmatagada Lun 24 Sep 2012 - 21:40

Bon, c'est parti, je vais faire mon tout premier commentaire sur le forum ... que d'émotion!

Alors pour moi, c'est le deuxième roman de Joan Reeves que je lis ( Le 1ER était "Jane coeur à prendre") et je dois avouer que je ne suis pas fan.

Pour celui-ci je trouve que l'histoire se lit bien, elle est fluide et sans prétention, toutefois... je pense que je l'oublierai probablement aussi vite que je l'ai lu.

L'histoire se déroule sur un laps de temps très court, les héros se sont rencontrés au moment de l'adolescence puis perdus de vu, tout cela me faisait envie et j'imaginer une histoire peut-être plus profonde que celle-ci. Je trouve la fin particulièrement rapide et la demande en mariage aussi (Bah oui, comme la plupart des romans sentimentaux, ça se finit bien! Wink ). Ma frustration doit venir de là !

Bien sur, ce n'est que mon humble avis, et je pense que la lecture de ce livre reste un moment agréable à passer.

Un seul regard de Joan Reeves 3248043156
Emmatagada
Emmatagada
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 44
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 39
Humeur : Joyeuse et enthousiaste !

Revenir en haut Aller en bas

Un seul regard de Joan Reeves Empty Re: Un seul regard de Joan Reeves

Message  adminbdp Lun 24 Sep 2012 - 21:46

Oooh ton premier avis pour un livre que tu as moyennement aimé Sad

_________________
Un seul regard de Joan Reeves Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Un seul regard de Joan Reeves Empty Re: Un seul regard de Joan Reeves

Message  Emmatagada Lun 24 Sep 2012 - 21:54

Ce n'est pas grave, on ne peut pas tout aimer. Cela dit, je ne l'ai pas non plus trouvé nul de chez nul !! Wink
Emmatagada
Emmatagada
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 44
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 39
Humeur : Joyeuse et enthousiaste !

Revenir en haut Aller en bas

Un seul regard de Joan Reeves Empty Re: Un seul regard de Joan Reeves

Message  EloVD Mar 2 Oct 2012 - 19:57

Jennifer en reste sans voix : le remplaçant de sa gynéco n'est autre que Matt son premier amour, qui l'a trahi ! Et quel nigaud, il ne l'a reconnait même pas ! Très mal à l'aise, Jennifer trouve une excuse bidon et s'enfuit de la salle d'examen. Mais Matt, surpris par son attitude, la croit pudique à l'extrême et a peur que du coup, elle néglige sa santé. Il décide donc de la recontacter plusieurs fois pour parler avec elle de son soi-disant "blocage sexuel". Bien évidemment, Jenny évite tous ses appels mais le hasard va les remettre sur le chemin l'un de l'autre... Sur des non-dits, des quiproquos, tout cela va les entraîner vers la vengeance et les jeux de séduction...
Mon 1er Milady Central Park Un seul regard de Joan Reeves 843514 !
Malgré des avis plutôt partagés sur ce roman, je n'ai pas pu résister à l'envie de me le procurer pour m'en faire ma propre idée, le résumé m'avait auparavant trop tentée ! Voici mon opinion alors : une histoire assez courte et simplette en effet mais que j'ai trouvé plutôt sympathique ! Les petits jeux sexy entre Matt et Jenny étaient bien distrayant mais j'avais hâte qu'ils concluent.
Un petit bémol :
Spoiler:
Agréable à lire tout de même Un seul regard de Joan Reeves 276453.
Un seul regard de Joan Reeves 92472 Un seul regard de Joan Reeves 92472 Un seul regard de Joan Reeves 92472 /5
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Un seul regard de Joan Reeves Empty Je suis désolée pour le livre ^^

Message  hami-k Lun 15 Oct 2012 - 18:41

Et bien pour le coup et surtout avec la crise actuelle, j'aurai dû garder mon argent. Crying or Very sad
Ce livre est tout simplement sans vie.
Je n'ai pas été emballée, mais vraiment pas. Rien d'extraordinaire et surtout c'est d'un ennui hallucinant. J'ai voulu le lire à cause de certaines critiques plus ou moins positives, et bien je suis carrément déçue. Jouer au chat et à la souris sans aboutir à quoi que ce soit et terminer en beauté comme par hasard à 2 pages près avant la fin, wé bof. C'est à revoir.

Non sérieusement les filles, ce livre est juste une perte de temps. J'aime les belles histoires qui me ramènent je ne sais où mais en tout cas me ramènent qqpart.  Pourtant, l'idée de départ m'avait l'air croquant. Et quand on voit la couverture, on peut s'imaginer passer un excellent moment, d'amour, de tendresse, d'érotisme voire plus.
Tout de même, la quatrième de couverture nous fait bien  comprendre que cette nana  va jouer avec ce gynéco et lui montrer qu'elle n'est pas frigide, n'est-ce pas ? Donc moi, j'étais déjà prête à lire et surtout à saliver devant des scènes torrides et à boire du coca  avec des glaçons pour faire baisser la température. Pff. Rien du tout.
En général, c'est toujours les hommes alors pour une fois que c'est une femme qui décide de montrer ses talents, hein ^^

Alors, soit j'ai raté quelque chose ou alors l'auteure a bâclé son travail.

Le seul point positif pour ma part reste la meilleure amie de l’héroïne qui reste assez emmerdeuse. Elle au moins a su me faire sourire, mais c'est tout.  

Au final, je suis allée jusqu'au bout en espérant quand même voir le truc et bien même là, je suis restée sur ma faim.

En tout cas, ce livre c'est de l'arnaque^^

Ma note :  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Juste pour la meilleure amie ^^


Dernière édition par hami-k le Mar 29 Juil 2014 - 2:03, édité 1 fois
hami-k
hami-k
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 47
Localisation : Devant mon livre ou mon pc
Humeur : comme ci, comme ça

http://hamisoitil.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un seul regard de Joan Reeves Empty Re: Un seul regard de Joan Reeves

Message  Vivi78 Mar 21 Mai 2013 - 22:08

Ce roman ne me laissera pas un souvenir impérissable.

Je l'ai trouvé marrant avec un point de départ original mais avec de grosses ficelles de type chick lit bien que j'ai souvenir d'avoir lu des romans en chick lit bien plus subtils.

Un seul regard de Joan Reeves 92472 Un seul regard de Joan Reeves 92472 .75/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum