Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(film) La maison sur l'océan

Aller en bas

(film) La maison sur l'océan Empty (film) La maison sur l'océan

Message  Kunegonde Ven 15 Juin 2012 - 14:50

Un des films qui m'a le plus émue.

(film) La maison sur l'océan La_maison_sur_l_ocean-20101231054830


Titre Original : Life as a house
Année : 2001


George Monroe, un architecte d'âge mûr, avait un grand projet. Il s'était promis de restaurer lui-même la maison léguée par son père. Les années ont passé, il a remis, repoussé, renoncé. Piégé par le rythme d'une vie trop chargée, il a abandonné son rêve et perdu beaucoup : il a divorcé d'avec sa femme Robin, son fils Sam a perdu confiance en lui et les gens du coin ne lui rendent pas la vie facile. Aujourd'hui licencié, George doit redémarrer sa vie sur de nouvelles bases. Sur la côte Pacifique, face à l'océan, il va enfin pouvoir concrétiser son rêve. Il commence seul, mais se retrouve bientôt aidé par la séduisante jeune fille de la maison voisine et les enfants qu'a eus son ex-femme avec son nouveau mari.


Un de mes films préféré, sans hésitation.
Un vrai petit bijou. Il m'a complètement bouleversée, moi qui ne verse quasiment jamais une larme devant un film, je me suis retrouvée avec la boite de mouchoirs sur les genoux pendant une bonne partie du film.
Kunegonde
Kunegonde
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 158
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : Nuuk, Groenland

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum