Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seule avec mon ennemi, Karen Robards.

5 participants

Aller en bas

Seule avec mon ennemi, Karen Robards. Empty Seule avec mon ennemi, Karen Robards.

Message  marissa Mer 30 Mai 2012 - 22:12

Seule avec mon ennemi, Karen Robards.

Seule avec mon ennemi, Karen Robards. Seuleennemi

Résumé:
Il y a douze ans, pour fuir la misère, Maggy a épousé l'homme le plus riche, le plus puissant de Louisville : Lyle Forrest.
Le conte de fées a vite tourné au cauchemar. Seule Maggy connaît le véritable visage de son mari. Alors elle se tait pour protéger son fils, David. Mais nul n'échappe à ses souvenirs. Nick, son amour d'autrefois, est de retour. Toujours aussi beau, toujours aussi séduisant. Que veut-il ? La faire chanter ? Se venger parce qu'elle l'a abandonné ? Quel mauvais coup prépare-t-il ? Tante Gloria l'a prédit: un grave danger la menace... Prisonnière de son secret, de ses souvenirs, Maggy ne sait pas qui de son mari ou de Nick est le plus dangereux. Ne dit-on pas du passé qu'il ressurgit parfois comme ; un chat vous saute au visage ?
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Seule avec mon ennemi, Karen Robards. Empty Re: Seule avec mon ennemi, Karen Robards.

Message  Teodubois Mer 30 Mai 2012 - 23:23

Grrr faut que je le lire celui ci Seule avec mon ennemi, Karen Robards. 1088022608

_________________
Seule avec mon ennemi, Karen Robards. 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Seule avec mon ennemi, Karen Robards. Empty Re: Seule avec mon ennemi, Karen Robards.

Message  ninou-lilou Mer 30 Mai 2012 - 23:24

J'attends vos coms avec impatiences bounce Seule avec mon ennemi, Karen Robards. 3406960028
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Seule avec mon ennemi, Karen Robards. Empty Re: Seule avec mon ennemi, Karen Robards.

Message  Julie-Ambre Jeu 31 Mai 2012 - 9:31

Tiens, j'en garde un très bon souvenir ! C'est un vieux de Karen Robards mais Nick et son frère Lincoln m'avaient vraiment plu. Nos deux héros avaient un passé commun pour le moins dur et j'ai bien aimé les retrouvailles et les secrets que chacun tente de cacher à l'autre.
Par contre, le mari était un psychopathe (m'enfin, les méchants chez Karen Robards ne sont jamais des tendres). Seule avec mon ennemi, Karen Robards. 295776373

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Seule avec mon ennemi, Karen Robards. Empty Re: Seule avec mon ennemi, Karen Robards.

Message  ninou-lilou Jeu 31 Mai 2012 - 10:15

Il me tente encore plus maintenant Shocked
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Seule avec mon ennemi, Karen Robards. Empty Re: Seule avec mon ennemi, Karen Robards.

Message  marissa Ven 1 Juin 2012 - 13:20

Je viens de terminer ma lecture et j'ai juste adoré ce roman! Impossible, de le lâcher avant de l'avoir fini! Pourtant, je ne lis pas souvent des romantic-suspens et là j'ai été bluffer par l'histoire qui ne s’essouffle à aucun moment, bien contraire, elle est pleine de rebondissements qui nous font palpiter les uns plus que les autres.

Le choix qu'a fait Maggy de se marier avec Lyle Forrest, un homme deux fois plus âgé qu'elle, a irrémédiablement bouleversé sa vie. Pourtant, elle ne peut rien faire, pour le bien de son fils, elle est obligée de continuer à jouer le rôle de l'épouse combler et heureuse alors qu'elle n'a qu'une envie, fuir avec son fils le plus loin possible de cet homme, qui cache si bien son jeu.
Alors qu'elle ne s'y attendait pas, Nick son ancien amour, et véritable amour réapparaît, avec une idée bien en tête, la reconquérir, car malgré toutes ces années, il n'a pu tourner la page et est toujours fou amoureux d'elle. Maggy, va tenter de le faire partir car elle s'est comment réagira son mari en le voyant, mais c'est en vain. Non seulement Nick est toujours aussi séduisant et beau, mais il ne cesse de lui rappeler des souvenirs, qu'elle a essayé de chasser de sa mémoire pour ne plus avoir à souffrir de l'erreur qu'elle a commise 12 ans plus tôt en le quittant. Seulement, l'amour entre eux est toujours présent , aucun des deux n'a réussi à tourner la page et les sentiments sont aussi forts que dans leurs jeunesse.
J'ai adoré Maggy, est une jeune femme forte, personne ne sait ce qu'elle endure au quotidien, auprès de ce mari qu'elle hait de tout son coeur. Mais, ce rôle qu'elle joue depuis des années, Nick le sait, il perce à jour ses secrets les plus profonds, ce qu'elle a tenté d'oublier.
Quant à Nick, il est juste magnifique, après toutes ces années, il n'a pu oublier Maggy, et va tout faire pour qu'elle lui revient, car elle lui appartient depuis le premier jour.
J'ai trouvé leur relation vraiment belle, on ressent bien l'amour qu'il éprouve et la souffrance de ne pouvoir être ensemble.

Karen Robards sait à merveille créer des "méchants", Lyle est un vrai psychopathe pale , il n'hésite pas à faire chanter sa femme en utilisant son fils comme moyen de pression et il a fait bien pire... pale

Bref, c'est vraiment un livre à lire, l'intrique est très bien menée par l'auteure. Ce livre m'a donné envie de lire plus de romantic-suspence.

Ma note comme vous vous en doutez est : Seule avec mon ennemi, Karen Robards. 374430724 Seule avec mon ennemi, Karen Robards. 374430724 Seule avec mon ennemi, Karen Robards. 374430724 Seule avec mon ennemi, Karen Robards. 374430724 Seule avec mon ennemi, Karen Robards. 374430724 / 5


Dernière édition par marissa le Ven 1 Juin 2012 - 13:44, édité 1 fois
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Seule avec mon ennemi, Karen Robards. Empty Re: Seule avec mon ennemi, Karen Robards.

Message  ninou-lilou Ven 1 Juin 2012 - 13:29

Waouh quel commentaire marissa ! Il est tout simplement génial bulle Maintenant je suis sûre d'une chose: il me faut ce bouquin bounce

Merci !!!!
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Seule avec mon ennemi, Karen Robards. Empty Re: Seule avec mon ennemi, Karen Robards.

Message  marissa Ven 1 Juin 2012 - 13:33

ninou-lilou a écrit:Waouh quel commentaire marissa ! Il est tout simplement génial bulle Maintenant je suis sûre d'une chose: il me faut ce bouquin bounce

Merci !!!!

De rien! Wink
Je suis certaine qu'il te plaira Ninou, surtout que tu aimes les romantic-suspens! Okay
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Seule avec mon ennemi, Karen Robards. Empty Re: Seule avec mon ennemi, Karen Robards.

Message  ninou-lilou Ven 1 Juin 2012 - 13:35

marissa a écrit:Je suis certaine qu'il te plaira Ninou, surtout que tu aimes les romantic-suspens! Seule avec mon ennemi, Karen Robards. 10422

Je valide ta réponse Seule avec mon ennemi, Karen Robards. 10422

De plus Karen Robards fait partie du Top 5 de mes auteurs préférés !! Seule avec mon ennemi, Karen Robards. 92472
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Seule avec mon ennemi, Karen Robards. Empty Re: Seule avec mon ennemi, Karen Robards.

Message  midorikawa Ven 1 Juin 2012 - 14:56

Il est génial, il faut vraiment le lire, c'est grâce à ce livre que j'ai pris goût à la lecture, je vous le conseil vraiment.
midorikawa
midorikawa
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 174
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 32
Localisation : montrouge

https://www.facebook.com/mabiblio92

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum