Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Encore une nouvelle sur le forum

+16
guizma
Kunegonde
EloVD
Perle
marissa
ninou-lilou
Sixtine
Eria_San
Linda
Julie-Ambre
midorikawa
mabi
Juliska
chrisleam
adminbdp
Soledad
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Encore une nouvelle sur le forum - Page 3 Empty Re: Encore une nouvelle sur le forum

Message  Pimprelune Ven 1 Juin 2012 - 20:48

HIHIHIHI, tu parles à l'ignare de service concernant le poids d'un téléchargement, ymoan1 !

Je suppose que si Mo est supérieur à Mio, oui, alors c'est du lourd, voire du TRÈS lourd à télécharger !!! (Je dis Mio, car j'ai des copines qui m'envoient des fichiers vidéos et images de beaux trucs, et le maximum que j'ai reçu jusqu'ici est de 19 Mio et des poussières...)


Dernière édition par Pimprelune le Ven 1 Juin 2012 - 21:45, édité 1 fois (Raison : qui m'enVOIent, bien sur...)
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Encore une nouvelle sur le forum - Page 3 Empty Re: Encore une nouvelle sur le forum

Message  Soledad Ven 1 Juin 2012 - 21:07

Pimprelune a écrit:HIHIHIHI, tu parles à l'ignare de service concernant le poids d'un téléchargement, ymoan1 !

Je suppose que si Mo est supérieur à Mio, oui, alors c'est du lourd, voire du TRÈS lourd à télécharger !!! (Je dis Mio, car j'ai des copines qui m'envient des fichiers vidéos et images de beaux trucs, et le maximum que j'ai reçu jusqu'ici est de 19 Mio et des poussières...)


Rien à faire, j'ai diminué de moitié le poids de l'image et ça continue à charger indéfiniment Sad
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum