Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A força do desejo de Jess Michaels (Portugais)

2 participants

Aller en bas

A força do desejo de Jess Michaels (Portugais) Empty A força do desejo de Jess Michaels (Portugais)

Message  Seska Mer 30 Mai 2012 - 12:09

A força do desejo de Jess Michaels (Portugais)

A força do desejo de Jess Michaels (Portugais) 9789898228802

L'histoire : Beatrice Albright après 7 saisons sera bientôt considérée comme une vieille fille! et sa beauté n'arrive pas à faire oublier son caractère de de mégère. Elle a bien conscience d'être la seule responsable, mais face au risque de finir sa vie avec sa mère, désespérée, elle propose le mariage au mystérieux marquis de Highcroft : Gareth Berenger, homme avec la réputation d'avoir assassiné son épouse. Or celui-ci bien que voulant se marier lui aussi n'accepte pas cette demande aussi facilement. Beatrice doit d'abord réussir certaines "épreuves" prouvant qu'ils sont compatibles. Il ne souhaite pas revivre l'enfer de son premier mariage. Gareth a des "besoins" assez particuliers... Beatrice doit s'y soumettre aussi souvent qu'il le veut, comme et où il veut...

Mon avis : Vous avez du comprendre lors des dernières phrases que le livre risquait d'être chaud ! et bien oui ! il s'agit d'érotisme, du style "domination" (pas de SM). Pas de grossieretés comme on en trouve assez souvent ces temps ci, l'époque ne s'y prête pas non plus mais bon avec la "mode" actuelle...

Cette histoire est plutôt bien écrite, entre deux scènes un peu chaudes de domination Embarassed Embarassed nos deux protagonistes aprennent petit à petit à se connaître et à s'apprécier.

Beatrice n'est pas une héroïne commune, elle est arrogante, mauvaise, peste, et véritablement mégère ! (elle le reconnait elle même !), difficile à apprécier au début, mais ce qui m'a rapidement plut en elle est le fait qu'elle reconnait que la situation catastrophique dans laquelle elle est, est de sa faute, mais en apprenant à la connaître, et sans être un ange (faut pas exagérer non plus), on voit qu'elle cherche surtout à se protéger des autres...

Gareth aussi a été blessé, par les rumeurs et pas son épouse qui l'a totalement rejeté après qu'il lui ai parler de ses "besoins".

Ces deux êtres blessés vont donc tomber amoureux, mais attention, dans l'ombre quelqu'un souhaite se venger...

Ce livre est donc à lire soit en portugais (par celles qui peuvent et j'ai conscience qu'il s'agit d'une minorité) soit en VO (par un nombre plus important d'entre vous !). Il s'agit, si j'ai bien compris, du 3ème tome, car Beatrice a deux soeurs ainées mariées et donc la relation avec leur époux est raconté dans deux autres tomes qui doivent être du même style que celui ci...

J'ai bien aimé la couverture de ce livre grand format, )les portugais ayant du mal avec le format poche...A força do desejo de Jess Michaels (Portugais) 648422) , avec deux petits rubans rouge pour le fermer troooop mignon !!:o , je la trouve sexy sans être trop "m'as tu vu".

Dès que je le retrouve je vous donne le titre VO !

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

A força do desejo de Jess Michaels (Portugais) Empty Re: A força do desejo de Jess Michaels (Portugais)

Message  adminbdp Mer 30 Mai 2012 - 13:05

Je te l'ai trouvé, c'est bien le troisième tome de la saga des soeurs Albright, et le titre de ce tome en VO est Nothing Denied.

_________________
A força do desejo de Jess Michaels (Portugais) Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

A força do desejo de Jess Michaels (Portugais) Empty Merci Swolen !

Message  Seska Mer 30 Mai 2012 - 14:25

Swolen a écrit:Je te l'ai trouvé, c'est bien le troisième tome de la saga des soeurs Albright, et le titre de ce tome en VO est Nothing Denied.

Super ! Merci ! c'est gentil ! A força do desejo de Jess Michaels (Portugais) 10422

A força do desejo de Jess Michaels (Portugais) 3248043156

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum