Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour une poignée de Charmes - Rachel Morgan tome 04 - Kim Harrison

2 participants

Aller en bas

Pour une poignée de Charmes - Rachel Morgan tome 04 - Kim Harrison Empty Pour une poignée de Charmes - Rachel Morgan tome 04 - Kim Harrison

Message  Seska Mar 22 Mai 2012 - 14:47

Pour une poignée de Charmes - Rachel Morgan tome 04 - Kim Harrison 51UF%2BY1c8oL._SS500_

Résumé :

Rachel Morgan est devenue une sorcière des arts noirs ! Il faut bien ça pour se débarrasser des êtres maléfiques qui en ont après ses charmes : tous veulent la posséder, coucher avec elle et la tuer. et pas forcément dans cet ordre. Pour preuve, Nick, un mortel qui a aimé puis abandonné Rachel, est de retour dans sa vie. Il est hanté par les secrets de son passé et traqué par des créatures prêtes à tout pour obtenir ce qu'il possède. Rachel doit agir, et vite, car la meute se rassemble pour la première fois depuis des millénaires pour ravager et conquérir le monde. Les garous et les vampires vont se battre pour la suprématie !

Mon avis :

Alors je vous le dis tout de suite, et celles ayan lu le tome 03, serons, je pense, d'accord avec moi : Nick est un groooos c...... désolée mais c'est vrai !

Notre pauvre Rachel, s'en va au péril de sa vie et de celle de ses amis, sauver Nick qui est en difficulté (bien fait pour lui !!!). Il s'est "approprié" un artefact fort désiré par tout le monde, et quand je dis tout le monde, c'est vraiment tout le monde ! Que ce soit SO, BFO, loups garous, et vampires ! cet objet a des propriété terrifiantes... Mais pour cela Rachel doit, une fois de plus, flirter avec la magie noire.... Personnellement, je ne suis pas d'accord avec ce qui est décrit dans le livre, je ne vois pas pourquoi l'âme serait "marquée" même s'il s'agit d'un sortilège noir, alors que c'est pour faire le bien ! NA !Pour une poignée de Charmes - Rachel Morgan tome 04 - Kim Harrison 561848

Comme d'habitude nous avons ici de l'humour, de la magie, et des aventures ! La relation entre Ivy et Rachel se transforme ou plutôt évolue, et je me demande comment cela va finir....

Nous avons une partie un peu triste, Jenks a 18 ans et chez un pixie cela commence à devenir vieux... mais plus triste encore :

Spoiler:

En tout cas je suis impatiente de voir comment l'histoire va évoluer....

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Pour une poignée de Charmes - Rachel Morgan tome 04 - Kim Harrison Empty Re: Pour une poignée de Charmes - Rachel Morgan tome 04 - Kim Harrison

Message  Pristi Sam 9 Aoû 2014 - 17:13

Quand Rachel apprend que Jax, le fils de Jenks, a des ennuis et que Nick, son ex, est prisonnier, elle n'hésite pas à aller à leur secours. Cette fois elle doit affronter des loups garous.
On retrouve Jenks le pixie, cette fois en version grand format, toujours aussi drôle. Il y a du changement dans la relation entre Rachel et Ivie, et on se demande comment celle-ci  va encore évoluer. Je n'ai jamais beaucoup aimé Nick et dans ce tome ça se confirme. Mais heureusement il y a Kist. Aaahhh Kist... bulle  Par contre pas de Trent cette fois-ci, la bête noire de Rachel. Il m'a manqué.
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5725
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum