Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sorcière blanche cœur noir- Rachel Morgan - 3 de Kim Harrison

3 participants

Aller en bas

Sorcière blanche cœur noir- Rachel Morgan - 3  de Kim Harrison Empty Sorcière blanche cœur noir- Rachel Morgan - 3 de Kim Harrison

Message  Pimprelune Lun 16 Jan 2012 - 23:42

Sorcière blanche cœur noir- Rachel Morgan - 3  de Kim Harrison Sorcie10

Résumé :


Il n'y pas à Cincinnati de sorcière plus sexy, dure à cuire
et tarée que Rachel Morgan. La chasseuse de primes a déjà mis en
péril à maintes reprises sa vie amoureuse, et même son âme, pour
expédier les créatures de la nuit derrière les barreaux. Et dans le
privé, elle fait de son mieux pour repousser les avances de son associée
buveuse de sang. Mais dans le milieu la guerre fait rage, et il
est temps pour Rachel
de prendre position. D'autant qu'elle a largement
contribué à mettre l'ex parrain de la ville sous les verrous non sans
avoir passé un accord avec un puissant démon. Accord qui pourrait lui
coûter une éternité de souffrances et beaucoup d'autres choses
particulièrement dégradantes. Et justement, voici son sombre «
maître » qui vient chercher sa récompense...

Pour une réussite, on peut dire que c'en est une !!! Quand j'ai attaqué cette série, je l'ai fait mollement, mais dès les premières pages du tome 1, j'étais mordue Sorcière blanche cœur noir- Rachel Morgan - 3  de Kim Harrison 276453 . Peut-être pas le bon terme à employer, vu que du vampire, mort ou pas encore, on en croise à tous les coins de pages de l'histoire de Rachel Morgan, l'héroïne truculente et atypique de cette série Sorcière blanche cœur noir- Rachel Morgan - 3  de Kim Harrison 140334

Et ce 3ème opus est FANTASTIQUE et à déguster, comme les 2 tomes précédents, avec délectation car ce n'est ni plus ni moins que de l’excellente Fantasy ! Sorcière blanche cœur noir- Rachel Morgan - 3  de Kim Harrison 10422

Sorcière de son état, Rachel, après avoir démissionné de son ancien boulot
Spoiler:
, s'est mise à son compte avec 2 associés, une vampire vivante (jusqu'ici) - Ivy - et un pixie - Jenks - pour la société répondant au nom de « Charmes vampiriques » qui propose des services de garde du corps mâtinés d'élimination de problèmes surnaturels.
Comme une certaine Exécutrice (Anita Blake), Rachel fait souvent preuve de trop d'humanité dans ses affaires et se retrouve toujours, toujours dans les ennuis (pour ne pas employer un autre mot Rolling Eyes) jusqu'au cou, et ceux-ci sont très souvent sataniques. Et son corps en accuse sans arrêt les traces
Spoiler:
D' humour corrosif en reparties assassines
Spoiler:
, il n'y a pas de quoi s'étonner que tout le monde lui cherche des noises !

À lire ABSOLUMENT, une ironie sans cesse présente et délicieuse, ainsi que, pour ce tome, des passages d'action à faire dresser les cheveux sur le crâne, car Rachel n'a rien d'une petite nature, et n'est absolument pas prête à se laisser marcher sur les pieds, même par des créatures censées la surpasser au niveau des talents surnaturels !!!


Note :Sorcière blanche cœur noir- Rachel Morgan - 3  de Kim Harrison 92472 Sorcière blanche cœur noir- Rachel Morgan - 3  de Kim Harrison 92472 Sorcière blanche cœur noir- Rachel Morgan - 3  de Kim Harrison 92472 Sorcière blanche cœur noir- Rachel Morgan - 3  de Kim Harrison 92472 Sorcière blanche cœur noir- Rachel Morgan - 3  de Kim Harrison 92472 Sorcière blanche cœur noir- Rachel Morgan - 3  de Kim Harrison 92472 Sorcière blanche cœur noir- Rachel Morgan - 3  de Kim Harrison 92472 Sorcière blanche cœur noir- Rachel Morgan - 3  de Kim Harrison 92472 Sorcière blanche cœur noir- Rachel Morgan - 3  de Kim Harrison 92472 Sorcière blanche cœur noir- Rachel Morgan - 3  de Kim Harrison 92472/ 5 tellement cette série est TROP, TROP, mais TROP BONNE, vraiment !!! Sorcière blanche cœur noir- Rachel Morgan - 3  de Kim Harrison 3982057981 Sorcière blanche cœur noir- Rachel Morgan - 3  de Kim Harrison 3982057981
Spoiler:

Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Sorcière blanche cœur noir- Rachel Morgan - 3  de Kim Harrison Empty Tout à fait d'accord avec Pimprelune

Message  Seska Lun 14 Mai 2012 - 17:29

Attention ! lecture dangereuse pour votre vie de tous les jours !Sorcière blanche cœur noir- Rachel Morgan - 3  de Kim Harrison 140334

Une fois la lecture commencée, pas facile de décrocher !!!Sorcière blanche cœur noir- Rachel Morgan - 3  de Kim Harrison 638108 Sorcière blanche cœur noir- Rachel Morgan - 3  de Kim Harrison 638108

En revanche, je conseillerai fortement de commencer dans l'ordre. Pour ma part, j'ai commencé le tome 1, puis n'arrivant pas à avoir le tome 2 (pourquoi acheté alors que ma bibliothèque les a ?Wink ) j'ai commencé le 3. Ben j'ai tout de même un peu galéré Sad car visiblement il se passe pas mal de choses dans la vie de notre chère Rachel dans le tome 2 sans parler de celle d'Ivy !! Evènements dont on parle dans le tome 3, qui ont des conséquences sur l'histoire du 3, et je dirai même du 4 ! c'est pas peu dire !

Mais un super livre à lire, avec un peu de romance, mais beaucoup d'aventure et de magie ! Sans oublier, bien sûr l'humour !

Rachel reste une jeune femme qui fait des erreurs (pas mal), pas toujours sûre d'elle, et s'inquiétant pour ceux qu'elle aime, sans oublier un grand sens du devoir et de l'honneur. Mais elle a un grand courage, sait se remettre en question, et admet ses erreurs. Un personnage principal très sympathique, ainsi que des personnages secondaire profonds que l'on apprend peu à peu connaître et à apprécier (tout n'est pas toujours blanc ou noir...) avec leur faiblesse et leur force qui aident Rachel, ou essaient au contraire de se servir d'elle.

A lire ! Mais franchement, suivez mon conseil (et c'est rare que je le donne celui là Wink ) commencez par le début ! Vous aurez moins de "spoilers", et comprendrez mieux.

Sorcière blanche cœur noir- Rachel Morgan - 3  de Kim Harrison 92472 Sorcière blanche cœur noir- Rachel Morgan - 3  de Kim Harrison 92472 Sorcière blanche cœur noir- Rachel Morgan - 3  de Kim Harrison 92472 Sorcière blanche cœur noir- Rachel Morgan - 3  de Kim Harrison 92472 Sorcière blanche cœur noir- Rachel Morgan - 3  de Kim Harrison 92472

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Sorcière blanche cœur noir- Rachel Morgan - 3  de Kim Harrison Empty Re: Sorcière blanche cœur noir- Rachel Morgan - 3 de Kim Harrison

Message  Pristi Sam 19 Juil 2014 - 15:51

Encore un tome avec plein de rebondissement et de révélations. On ne s'ennuie pas une seconde. Cette pauvre Rachel se retrouve dans des situations compliquées et on peut dire qu'elle souffre encore beaucoup ici.
Comme Pimprelune et Seska, je ne peux que vous conseiller de lire cette série. Et comme le tome 4 m'attend bien sagement dans ma PAL, il ne va pas y rester longtemps...
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5725
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum