Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séduction en ligne de Erin McCarthy

+17
LostInParadise
Affamée
Ninailart
belle étoile
Elea
Julie-Ambre
Teodubois
Soledad
marissa
Navel2469
Kaylynn
patacaisse
nyny7818
EloVD
Isatis
clotho
ninou-lilou
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Seduction en ligne - Séduction en ligne de Erin McCarthy - Page 2 Empty Re: Séduction en ligne de Erin McCarthy

Message  everalice Dim 8 Sep 2013 - 8:21

SalmaO a écrit:j'adore les Samedis: mp3, livre et .... ah tiens j'vais aller me faire un chocolat chaud !
Quel chouette petit programme cheesygrin
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Seduction en ligne - Séduction en ligne de Erin McCarthy - Page 2 Empty Re: Séduction en ligne de Erin McCarthy

Message  calypso Lun 7 Mar 2016 - 12:09

En soi, une petite lecture bien sympathique
3 petites nouvelles autour de l'ordinateur  et ce qui m'a surtout plus c'est le début des histoires
 
la première  Une passion bien réelle : Kindra lis des mails cochons au boulot jusqu'à ce qu'elle se fasse prendre par son collègue de bureau

la deuxième Connexion.com : votre chef de bureau ressent une froideur entre votre collègue et vous et pour améliorer les relations de travail vous demande de vous retirer dans une salle de réunion pour remplir un fichier sur une thérapie de couple afin d'apprendre à mieux se connaître ! 

la troisième La nouvelle Eve : votre site  est piratée ! et vous vous retrouvez toute nue sur le web ! vous courrez chez votre meilleur ami pour qu'il  rétablisse en urgence la situation ....

J'ai vraiment beaucoup rigolé  surtout qu'on peut s'imager facilement dans l'une voir les trois situations !


Ma préférée :  la deuxième je l'ai vraiment trouvé très drôle et originale et à vous faire rougir  Embarassed

coeur Evalluation  coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   c'est trivial, rigolo et bien écrit !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3318
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum