Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séduction en ligne de Erin McCarthy

+17
LostInParadise
Affamée
Ninailart
belle étoile
Elea
Julie-Ambre
Teodubois
Soledad
marissa
Navel2469
Kaylynn
patacaisse
nyny7818
EloVD
Isatis
clotho
ninou-lilou
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Seduction en ligne - Séduction en ligne de Erin McCarthy Empty Séduction en ligne de Erin McCarthy

Message  ninou-lilou Dim 13 Mai 2012 - 14:27

Séduction en ligne
de Erin McCarthy


Seduction en ligne - Séduction en ligne de Erin McCarthy Saduct10


Seduction en ligne - Séduction en ligne de Erin McCarthy 97822912

Résumé:

Une passion bien réelle

Pour le grand frisson, Kindra Hill préfère Internet aucun danger, pas de complications. Jusqu'au jour où elle accepte la proposition de son collègue Mack : il a douze heures pour lui prouver que l'amour est plus fort dans la réalité que dans le monde virtuel. Et la leçon commence...

Connexion.com

Si Jared Kincaid évite sa collaboratrice Candy Appleton, c'est parce qu'elle est trop sexy. Il ne tient pas à mêler boulot et plaisir. À son grand dam, son patron les inscrit à une séance de réconciliation conjugale en ligne! Face à un ordinateur, ils vont devoir obéir aux instructions du programme et livrer leurs secrets les intimes...

La nouvelle Eve

Halley Connors est furieuse. Des petits malins ont trafiqué son site professionnelle où elle apparaît désormais sur la page d'accueil dans la plus simple appareil. Décidée à se venger, elle fait appel à son vieux copain Evan...sans se douter que leur amitié de dix ans va subir un sacré survoltage !


Ce que j'en ai pensé:

Une passion bien réelle

Kindra échange des emails coquins et très explicites avec un inconnu. Un jour elle est surprise entrain d'en lire un par son collègue Mack. Elle est assez confuse qu'il la surprenne car en fait elle est secrètement amoureuse de lui. Quant à Mack, passé le 1er choc, il saute sur l'occasion pour lui proposer de lui faire l'amour en "vrai" pour lui montrer que c'est meilleur. Après délibération, ils se mettent d'accord sur une soirée de 12 heures à laquelle il va lui faire tout ce qui est dit dans ses emails... Twisted Evil

Connexion.com

Jared fantasme pour Candy depuis son arrivée dans l'entreprise, mais fait tout pour l'éviter car il ne veut pas d'ennui dans son boulot. Et il sait de quoi il parle, son dernier licenciement en est la preuve ! Mais pour Harold, leur patron qui est en pleine crise existentielle depuis son divorce, cette froide attitude est intolérable. Il veut de l'amour ! Partout ! Aussi pour effacer cette tension qui règne entre eux, il les a inscrit à une séance de conseil conjugal en ligne ! Shocked Ils devront répondre à une série de questions enfermés dans son bureau pendant 3 heures. Hihi... je vous dis pas le supplice pour ce pauvre Jared, surtout que Candy s'est mis en tête de le séduire.
Spoiler:

La nouvelle Eve

Halley et Evan sont amis depuis plus de 10 ans, ils sont même "meilleurs amis". Mais depuis quelques temps Halley fait tout pour l'éviter car elle éprouve des sentiments de plus en plus forts pour lui, qui n'ont rien à voir avec l'amitié. Un matin, en allant sur son site (elle est traiteur), elle s'aperçoit qu'elle a été piraté ! La photo où elle est en uniforme un plateau à la main a été remplacé par elle en tenue d'Eve, des seins démesurés et un "cupidon" agenouillé entre ses jambes... affraid Evan étant le créateur de son site, elle court chez lui pour qu'il répare tout ça. Et c'est cette mésaventure qui va tout changer entre eux, car elle l'ignore encore mais Evan est fou amoureux d'elle Wink Les scènes sensuelles sont très belles et le fait qu'ils soient amis depuis si longtemps fait qu'elles paraîssent très douces également.

* * *
Ce sont 3 petites histoires très sensuelles tournant autour du thème de l'ordinateur mais très différentes les unes des autres. Elles sont assez courtes mais très bien écrites et très pimentées. La seconde est à mon goût la plus "Hot" Embarassed, la 3ème très coquine aussi mais plus douce et la 1ère se situe entre les 2 ! J'ai passé un très bon moment de lecture bulle
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Seduction en ligne - Séduction en ligne de Erin McCarthy Empty Re: Séduction en ligne de Erin McCarthy

Message  clotho Dim 13 Mai 2012 - 14:43

Wouaouh Ninou, tu me donnerais presque envie de lire un PI !

_________________
Seduction en ligne - Séduction en ligne de Erin McCarthy Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Seduction en ligne - Séduction en ligne de Erin McCarthy Empty Re: Séduction en ligne de Erin McCarthy

Message  ninou-lilou Dim 13 Mai 2012 - 14:47

Twisted Evil Héhé... pourquoi presque ?
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Seduction en ligne - Séduction en ligne de Erin McCarthy Empty Re: Séduction en ligne de Erin McCarthy

Message  Isatis Dim 13 Mai 2012 - 16:13

Merci Ninou!!!!
Je crois que je vais craquer...une fois de plus cheesygrin

_________________
Seduction en ligne - Séduction en ligne de Erin McCarthy Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Seduction en ligne - Séduction en ligne de Erin McCarthy Empty Re: Séduction en ligne de Erin McCarthy

Message  Isatis Sam 19 Mai 2012 - 16:44

Lu et approuvé Seduction en ligne - Séduction en ligne de Erin McCarthy 295776373

Dans ces trois nouvelles, on retrouve le style d'Erin McCarthy: c'est doux, sensuel, bref c'est mignon tout plein.
J'ai bien aimé ces trois couples, mais ma nouvelle préférée reste la 3ème, cette histoire d'amitié qui dégénère... L'humour est très présent, notamment durant les scènes coquines, ce qui est aussi une des particularités de l'auteur.
Evidemment, il s'agit de nouvelles donc tout s'enchaîne très vite et on reste un peu sur notre faim...Quelques pages supplémentaires auraient été les bienvenues!
Comme Ninou, j'ai passé un bon moment de lecture et ce livre a rempli son rôle à 100% cheesygrin

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Seduction en ligne - Séduction en ligne de Erin McCarthy Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Seduction en ligne - Séduction en ligne de Erin McCarthy Empty Re: Séduction en ligne de Erin McCarthy

Message  EloVD Sam 19 Mai 2012 - 17:25

Vite vite, je me le note pour l'acheter prochainement bounce Merci les filles pour vos avis !
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Seduction en ligne - Séduction en ligne de Erin McCarthy Empty Re: Séduction en ligne de Erin McCarthy

Message  nyny7818 Sam 19 Mai 2012 - 18:19

j'allais me l'acheter hier soir !! il est vraiment tentant !! mes sousous Seduction en ligne - Séduction en ligne de Erin McCarthy 648422
nyny7818
nyny7818
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 413
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Seduction en ligne - Séduction en ligne de Erin McCarthy Empty Re: Séduction en ligne de Erin McCarthy

Message  ninou-lilou Sam 19 Mai 2012 - 18:34

Contente qu'il t'ait plu Isatis Seduction en ligne - Séduction en ligne de Erin McCarthy 276453

Quand je mets un avis hyper positif et que l'une d'entre vous se jette à l'eau j'ai toujours un peu peur qu'elle soit déçue pale
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Seduction en ligne - Séduction en ligne de Erin McCarthy Empty Re: Séduction en ligne de Erin McCarthy

Message  Isatis Sam 19 Mai 2012 - 18:41

ben oui c'est pareil pour moi et je pense que nous sommes nombreuses
dans ce cas Seduction en ligne - Séduction en ligne de Erin McCarthy 295776373

Merci Ninou pour avoir attiré mon attention sur ce petit calin
Bon j'ai vu que tu as mis un avis positif pour Bouche à bouche, il devrait me plaire aussi! J'aime bien ce que fait Erin McCarthy, c'est léger mais agréable et sans prise de tête!

_________________
Seduction en ligne - Séduction en ligne de Erin McCarthy Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Seduction en ligne - Séduction en ligne de Erin McCarthy Empty Re: Séduction en ligne de Erin McCarthy

Message  patacaisse Mer 23 Mai 2012 - 17:55

J'ai beaucoup aimé ces trois histoires. Je trouve que c'est vraiment un savant dosage d'érotisme, de tendresse et de mise en valeur de la féminité. Ces héroïnes sont belles dans le sens digne d'être aimées et respectées et non dans le sens "poupée" et "trophée".
Un vrai bon moment de lecture "hot".

Seduction en ligne - Séduction en ligne de Erin McCarthy 92472 Seduction en ligne - Séduction en ligne de Erin McCarthy 92472 Seduction en ligne - Séduction en ligne de Erin McCarthy 92472 Seduction en ligne - Séduction en ligne de Erin McCarthy 92472/5
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Seduction en ligne - Séduction en ligne de Erin McCarthy Empty Re: Séduction en ligne de Erin McCarthy

Message  Kaylynn Mer 23 Mai 2012 - 18:40

Ajouté sur ma liste: A commander...

Merci pour l'info !!!
Kaylynn
Kaylynn
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 103
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 54
Localisation : 25
Humeur : Bonne

Revenir en haut Aller en bas

Seduction en ligne - Séduction en ligne de Erin McCarthy Empty Re: Séduction en ligne de Erin McCarthy

Message  Navel2469 Mer 6 Juin 2012 - 23:24

Lu rapido presto. Bien aimé, même si j'ai trouvé la trame redondante un petit peu (l'issue est assez similaire, notamment le doute...)

Ça vaut bien un 3,5/5;)
Navel2469
Navel2469
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 269
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 41
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Seduction en ligne - Séduction en ligne de Erin McCarthy Empty Re: Séduction en ligne de Erin McCarthy

Message  nyny7818 Dim 24 Juin 2012 - 19:24

Lu et savourée ces petites histoires bien coquines et sexy.

J'ai adorée la 2éme ( c'est mon fantasmes en meme temps alors ca a du jouer Embarassed => Part se cacher ) Comme dit par ninou certaines scénes font bien baver !!! Embarassed

Mais les 3 histoires ont en commun le net, le désir qui est présent depuis des mois ( voir des années ) et qui ont un élément déclencheur qui fait que ca se lache et donne un feu d'artifice de passion a savourer !!!

La 1ére est un peu banale et simplette mais m'a plus quand meme Seduction en ligne - Séduction en ligne de Erin McCarthy 92472 Seduction en ligne - Séduction en ligne de Erin McCarthy 92472 Seduction en ligne - Séduction en ligne de Erin McCarthy 92472/5
La 2éme est ma favorite Seduction en ligne - Séduction en ligne de Erin McCarthy 92472 Seduction en ligne - Séduction en ligne de Erin McCarthy 92472 Seduction en ligne - Séduction en ligne de Erin McCarthy 92472 Seduction en ligne - Séduction en ligne de Erin McCarthy 92472 Seduction en ligne - Séduction en ligne de Erin McCarthy 92472/5

La 3éme est pas mal non plus Seduction en ligne - Séduction en ligne de Erin McCarthy 92472 Seduction en ligne - Séduction en ligne de Erin McCarthy 92472 Seduction en ligne - Séduction en ligne de Erin McCarthy 92472 Seduction en ligne - Séduction en ligne de Erin McCarthy 92472/5
nyny7818
nyny7818
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 413
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Seduction en ligne - Séduction en ligne de Erin McCarthy Empty Re: Séduction en ligne de Erin McCarthy

Message  marissa Sam 14 Juil 2012 - 13:04

Une passion bien réelle:

J’ai bien aimé cette première histoire. Kindra est une jeune femme de 26 ans qui échanges des emails cochons d’un inconnu nommé Russ. Un jour, alors qu’elle était à son boulot et lisait un de ses mails, elle est surprit par Mack, un de ses collègues super canon, sur qui elle fantasme secrètement depuis qu’elle est arrivée dans cette agence. Celui-ci va essayer de lui prouver que les relations physiques sont meilleurs que celles qu’elle entretient avec cet inconnu. Il va l’inviter à dîner, ils vont faire connaissance…Ce qu’elle ne sait pas c’est que lui aussi fantasme sur elle depuis qu’elle travaille avec lui. Mack a envie depuis le début de découvrir la jeune femme qui se cache derrière ses chignons bien serrés et ses tailleurs bien strictes.
C’est une histoire assez banale mais j’ai beaucoup aimé. Mack m’a bien plu dans sa façon de vouloir lui montrer que le sexe peut être un moment de plaisir intense.

Ma note: Seduction en ligne - Séduction en ligne de Erin McCarthy 374430724 Seduction en ligne - Séduction en ligne de Erin McCarthy 374430724 Seduction en ligne - Séduction en ligne de Erin McCarthy 374430724 ,5/5

Connexion.com:

J’ai moins apprécié cette histoire que la première.
Candy est une jeune femme de 27 ans qui a connu un mariage désastreux avec un homme égoïste et ne se souciant que de son propre plaisir. Elle est belle, jeune, intelligente et drôle et tous les hommes tombent sous son charme…Sauf un, Jared Kincaid, celui-ci est froid et distant, il ne lui adresse pratiquement pas la parole et essaye de ne jamais se retrouver seul avec elle. Leur patron, qui a remarqué ce froid et pensant que cela nuira à leur travail, a décidé de les inscrire à une séance de réconciliation conjugale en ligne, dans laquelle, ils devront répondre à des questions…Au début hésitant, Candy et Jared décident de se prêter au jeu. Mais tous ne se passe pas comme prévu, Jared a du mal à contrôler son désir pour elle, d’autant plus qu’elle ne fait rien pour l’aider avec sa tenue sexy. S’il l’évite, ce n’est pas pour les raisons qu’elle croit mais pour éviter de céder à un désir qui se fait de plus en plus puissant lorsqu’elle se trouve près de lui. De son côté, Candy est sous le charme de cet homme beau et pas comme les autres qui essaient toujours de flirter avec elle pour qu’elle les invite dans son lit. Elle sait qu’il est sincère et c’est ce qui lui plait.

Ma note: Seduction en ligne - Séduction en ligne de Erin McCarthy 374430724 Seduction en ligne - Séduction en ligne de Erin McCarthy 374430724 ,5/5

La nouvelle Ève:

Halley et Evan sont meilleurs amis depuis dix ans. Quand Halley se fait pirater son site, elle décide d'aller voir Evan qui est un pro en informatique. Chacun ressetn un désir pour l'autre mais aucun n'a osé l'avouer à l'autre par peur de gâcher leur belle amitié.
Face au désespoir et à la tristesse de Halley, qui a travaillé dur pour monter son entreprise, il va essayer de la réconforter...
J'ai bien les histoires où des amis sont secrètement amoureux l'un de l'autre. L'hsitoire est simple mais je l'ai bien aimé.

Ma note:
Seduction en ligne - Séduction en ligne de Erin McCarthy 374430724 Seduction en ligne - Séduction en ligne de Erin McCarthy 374430724 Seduction en ligne - Séduction en ligne de Erin McCarthy 374430724 /5

C'est donc un livre agréable à lire, avec des histoires simples et légères. Le style de l'auteur est plaisant à lire et les scènes d'amours sont bien décrites.
Je le conseille pour passer un bon moment sans prise de tête.


marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Seduction en ligne - Séduction en ligne de Erin McCarthy Empty Re: Séduction en ligne de Erin McCarthy

Message  Invité Dim 9 Déc 2012 - 17:52

Quel plaisir de retrouver Erin mcCarthy, j'adore cette auteure et une fois de plus je n'ai pas été déçue.
Ma préférence va pour la première histoire, mais les deux autres sont excellentes également.
Seduction en ligne - Séduction en ligne de Erin McCarthy 92472 Seduction en ligne - Séduction en ligne de Erin McCarthy 92472 Seduction en ligne - Séduction en ligne de Erin McCarthy 92472 Seduction en ligne - Séduction en ligne de Erin McCarthy 92472,5 /5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seduction en ligne - Séduction en ligne de Erin McCarthy Empty Re: Séduction en ligne de Erin McCarthy

Message  Soledad Mar 12 Fév 2013 - 22:34

Première histoire: C'est la première fois que je lis cet auteur et je dois dire que son style me plait beaucoup. Il est plein d'humour (j'ai ris plusieurs fois : notamment l'histoire du caniche), il nous fait bien ressentir les émotions des personnages (la honte: quand Mack la surprend à lire un de ces fameux mails au tout début, j'avais honte à sa place mdr; la passion : les scènes hots sont bien décrites Embarassed; la tendresse : j'ai été surprise de bien ressentir les sentiments entre les personnages alors qu'il s'agit d'une histoire courte, pour ça je dis Chapeau à l'auteur !). Par certains aspects, j'ai vraiment trouvé l'histoire mignonne tout plein (ce qui peut être surprenant venant d'un PI) : la tendresse de Mack pour Kindra, les petits projets qu'il fait,...
C'est donc une très bonne surprise ! Seduction en ligne - Séduction en ligne de Erin McCarthy 10422
Seduction en ligne - Séduction en ligne de Erin McCarthy 92472 Seduction en ligne - Séduction en ligne de Erin McCarthy 92472 Seduction en ligne - Séduction en ligne de Erin McCarthy 92472 Seduction en ligne - Séduction en ligne de Erin McCarthy 92472/5

Deuxième histoire: J'ai passé un bon moment en la lisant même si elle était moins bien que la première (d'après moi). C'est très sexy mais aussi avec de l'humour Seduction en ligne - Séduction en ligne de Erin McCarthy 276453
Cette héroïne est un peu l'opposée de celle de la première histoire, elle assume son corps et ses envies; j'ai bien aimé aussi Jared le pince-sans-rire sexy :p

Seduction en ligne - Séduction en ligne de Erin McCarthy 92472 Seduction en ligne - Séduction en ligne de Erin McCarthy 92472 Seduction en ligne - Séduction en ligne de Erin McCarthy 92472/ 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Seduction en ligne - Séduction en ligne de Erin McCarthy Empty Re: Séduction en ligne de Erin McCarthy

Message  Teodubois Ven 17 Mai 2013 - 19:31

Réédition prévue le 3 juillet 2013

_________________
Seduction en ligne - Séduction en ligne de Erin McCarthy 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Seduction en ligne - Séduction en ligne de Erin McCarthy Empty Re: Séduction en ligne de Erin McCarthy

Message  Julie-Ambre Lun 17 Juin 2013 - 14:57

Réédition prévue le 3 juillet 2013

Seduction en ligne - Séduction en ligne de Erin McCarthy 97822912

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Seduction en ligne - Séduction en ligne de Erin McCarthy Empty Re: Séduction en ligne de Erin McCarthy

Message  Elea Dim 21 Juil 2013 - 11:56

Ces trois nouvelles tournant autour du thème de l'ordinateur et d'internet sont sympathiques. Elles ont toutes en commun un couple qui apprend à mieux se connaître grâce aux nouvelles technologies. Le format est assez court, environ une centaine de pages par nouvelle, si bien qu'on enchaine assez rapidement les histoires.

Certes cela va peut-être un peu trop vite entre les personnages, mais c'est le principe des nouvelles. Peut-être quelques pages en plus sur les sentiments réciproques n'auraient pas été de trop. Mais dans l'ensemble c'est un livre léger qui permet de se détendre en lisant des nouvelles érotiques comme Erin McCarthy en a seule le secret. Les personnages sont bien croqués, leur histoire manque peut-être de réalisme mais se laissent bien lire, surtout grâce aux petites pointes d'humour qui parsèment le livre.

Ainsi, si vous chercher une lecture simple et sans prise de tête, ce recueil de nouvelles, bien qu'un peu simple, devrait vous convenir. Mais si vous cherchez quelque chose d'un peu plus complexe, il vaudrait mieux que vous passiez votre tour.

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Seduction en ligne - Séduction en ligne de Erin McCarthy Empty Re: Séduction en ligne de Erin McCarthy

Message  belle étoile Lun 22 Juil 2013 - 12:02

Vite lu, vite oublié, voilà comment je résumerais cette lecture. Ce n'est pas désagréable et il y a même quelques passages émoustillants, mais le format nouvelle n'est décidément pas pour moi. Tout va trop vite. Une lecture parfaite l'été quand on veut se détendre.
belle étoile
belle étoile
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 798
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Seduction en ligne - Séduction en ligne de Erin McCarthy Empty Re: Séduction en ligne de Erin McCarthy

Message  Ninailart Lun 12 Aoû 2013 - 16:54

J'avoue avoir du mal avec l'enchainement ultra rapide des nouvelles..
Du coup, les deux premières ne m'ont pas transcendées .. J'aurai limite préféré que ça reste des histoires purement sexuels avec pourquoi pas des sentiments naissants, mais le happy end pour le happy end, je trouve ça moyen !

Outre ça, j'ai passé un moment très agréable et elles se lisent d'une traite ! ^^ 

En revanche, malgré le fait qu'on soit toujours sur le même format, la troisième m'a beaucoup plus plu ! Parce qu'ils se connaissent depuis des années et que la transformation de leur amitié en amour m'a parut couler de source..
J'ai également beaucoup apprécié les touches d'humour, même pendant les scènes intimes.

Je mettrais donc 2,5/5 pour les deux premières, et 4/5 pour la troisième.

( Mais ce format n'est décidément pas pour moi non plus, tout va vraiment trop vite pour que je puisse pleinement apprécier ..  )

_________________
" Rêver d'un gâteau, c'est un rêve, pas un gâteau..
Rêver d'un voyage, c'est déjà un voyage  Seduction en ligne - Séduction en ligne de Erin McCarthy 3343367894  "
Ninailart
Ninailart
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 82
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 34
Localisation : Bretagne <3

https://www.ninailart.fr

Revenir en haut Aller en bas

Seduction en ligne - Séduction en ligne de Erin McCarthy Empty Re: Séduction en ligne de Erin McCarthy

Message  Affamée Lun 12 Aoû 2013 - 18:43

Hello,
Les histoires sont sympas beaucoup de moments "hot" mais trop rapides et superficielles.....
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Seduction en ligne - Séduction en ligne de Erin McCarthy Empty Re: Séduction en ligne de Erin McCarthy

Message  LostInParadise Lun 19 Aoû 2013 - 13:14

Un livre à lire en vacances, pour une aprem plage, pour ces trois histoires légères.

Malheureusement pour moi ces trois nouvelles ne resteront pas gravées dans ma mémoire mais un bon moment à passer pour se distraire un peu.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
LostInParadise
LostInParadise
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 109
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 39
Localisation : Paris
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Seduction en ligne - Séduction en ligne de Erin McCarthy Empty Re: Séduction en ligne de Erin McCarthy

Message  Bonnie&Clyde Lun 2 Sep 2013 - 9:59

Livre agréable à lire.

Le point négatif : la rapidité des évènements (en même temps c'est un peu obligé mais bon)

Le point positif : l'humour, j'avoue avoir pas mal rigolé en lisant ces petites histoires.

En ordre de préférence je dirai : 3 - 1 - 2.

La 3ème a été ma préférée car la + naturelle selon moi. Je n'ai pas arrêté de penser à mon meilleur ami et d'imaginer ce que je ressentirais et bah je préfère pas que ça m'arrive :mrgreen:
Bonnie&Clyde
Bonnie&Clyde
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 40
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Seduction en ligne - Séduction en ligne de Erin McCarthy Empty Re: Séduction en ligne de Erin McCarthy

Message  SalmaO Dim 8 Sep 2013 - 1:10

Allez j'me lance, on verra bien.

j'adore les Samedis: mp3, livre et .... ah tiens j'vais aller me faire un chocolat chaud !
SalmaO
SalmaO
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 119
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Seleçáo <3

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum