Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Désirs brulants / L'inconnu d"une nuit de Kathleen O'Reilly et Isabel Sharpe

2 participants

Aller en bas

Désirs brulants / L'inconnu d"une nuit de Kathleen O'Reilly et Isabel Sharpe Empty Désirs brulants / L'inconnu d"une nuit de Kathleen O'Reilly et Isabel Sharpe

Message  sambaval Mer 2 Mai 2012 - 20:28

Désirs brulants / L'inconnu d"une nuit de Kathleen O'Reilly et Isabel Sharpe 9782280244718
Résumé
Désirs troublants.Un soir où, pour rendre service à un ami chauffeur de taxi, elle a accepté de le remplacer au pied levé, Edie prend en charge un homme qui est a priori tout ce qu’elle déteste – froid, manifestement dénué d’humour, et vêtu d’un costume strict. Pourtant, cet inconnu suscite en elle une réaction inattendue, une sorte de curiosité mêlée de désir, qui lui donne immédiatement envie de le faire sortir de son silence et de le pousser dans ses retranchements. Aussi décide-t-elle de jouer le tout pour le tout afin de découvrir si cet homme troublant cache, comme elle en a l’intuition, une personnalité de feu sous ses dehors de glace…
L’inconnu d’une nuit.Alors qu’elle sirote un verre dans un bar chic de Chicago, Darcy est comme frappée par la foudre quand elle croise le regard de l’inconnu assis de l’autre côté du bar. Grand, musclé, terriblement sexy, il est l’incarnation du beau brun ténébreux dont elle rêve depuis toujours, et il dégage une sensualité qui lui donne aussitôt envie de faire des folies. Alors, même si elle sait que cette aventure n’aura aucune suite, elle décide d’oublier la raison et de se laisser tenter, pour une nuit seulement. Sauf que, quelques jours après cette nuit magique, intense, elle découvre que son bel inconnu ne l’est peut-être pas tant que cela…
Mon avis :Que dire de ces deux très courtes histoires ? Qu'appeler ce genre de récit " Passion Extrême " est à mon avis surfait, les rares scènes érotiques présentes sont non seulement pas originales mais en plus tellement techniques que cela en est déconcertant.Si la seconde histoire celle d’Isabelle Sharpe est un peu plus intéressante, les personnages plus approfondis et sympathiques ; la première est d’une banalité hors du commun.



Imaginez une jeune femme complètement déjantée qui pour rendre service à son ex-colocataire le remplace au volant de son taxi, jeune femme envahissante encore plus bavarde qu’une pie et qui adore rendre heureux les gens en rentrant dans leur vie et les abrutissant littéralement de paroles !!!Son passager (et héros bien évidement) ? Le cliché ultime du médecin au top de sa profession, bel homme avec costume+cravate mais coincé et rigide au possible. Il va se retrouver embarqué dans une nuit complètement loufoque ou après avoir passé la soirée dans un bar de strip-tease il va finir au lit avec notre héroïne dans un hôtel minable pour les couples en mal de sensation ou tous les clichés sont alors réunis : chambre avec miroir au plafond et draps de soie léopard, petite amie qui l’appelle pendant sa partie de jambes en l’air (euh c’est vite dit) et avec qui il a une conversation surréaliste pendant que notre chauffeur de taxi fait mumuse avec ses muscles abdominaux … et là je me suis arrêtée car franchement cela en devenait risible.

La seconde histoire est un peu plus consistante mais n’est pas une œuvre d’art non plus par contre j’ai réussi à lire jusqu’au bout. Darcy propriétaire d’un restaurant, indépendante et réfractaire à tous liens longue durée avec un homme en embarque un dans un bar pour son hygiène sexuelle et passe avec lui une nuit torride (il faut le dire très vite) bref au petit matin elle s’en va sans le réveiller (sinon ou serait l’intrigue) satisfaite au plus haut (franchement il ne lui faut pas grand-chose).Elle pensait ne plus le revoir sauf qu’en fait c’est le meilleur ami du mari d’une de ses trois meilleures amies dont l’une possède une agence matrimoniale et essaye désespérément de marier Darcy depuis des lustres ayant déjà réussi avec les deux autres amies :vous me suivez j’espère ?

Donc vous devinez la suite, notre héroïne va être prise dans les manigances de cette fameuse amie, revoir Troy (l’amant d’une nuit) et finir par accepter de l’épouser. Vu comme cela vous devez vous demander en quoi cette histoire est un peu plus intéressante ; ce n’est pas trop mal écrit, certains dialogues sont assez amusants et l’héroïne est plutôt sympathique.

PS: avant que l'on me pose cette question non ce n'est pas à cause des scènes sensuelles que ce livre est mauvais !!! l
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Désirs brulants / L'inconnu d"une nuit de Kathleen O'Reilly et Isabel Sharpe Empty Re: Désirs brulants / L'inconnu d"une nuit de Kathleen O'Reilly et Isabel Sharpe

Message  Zazazoo Mer 2 Mai 2012 - 21:01

Merci pour ton avis. J'avais lu le 1er roman de ce tome mais je l'avais trouvé tellement mauvais que je n'avais pas pris la peine de lire le 2nd. Du coup je vais peut être me laisser tenter. Wink

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18446
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Désirs brulants / L'inconnu d"une nuit de Kathleen O'Reilly et Isabel Sharpe Empty Re: Désirs brulants / L'inconnu d"une nuit de Kathleen O'Reilly et Isabel Sharpe

Message  sambaval Mer 2 Mai 2012 - 21:04

Tu plaisantes là ! Il y a un premier tome mauvais et tu vas lire celui la eh bien quel courage
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Désirs brulants / L'inconnu d"une nuit de Kathleen O'Reilly et Isabel Sharpe Empty Re: Désirs brulants / L'inconnu d"une nuit de Kathleen O'Reilly et Isabel Sharpe

Message  Zazazoo Mer 2 Mai 2012 - 21:12

Disons que je le lirai dans quelques temps, quand j'aurai oublié l'autre. cheesygrin cheesygrin Ou du moins que je lirai le début pour me faire une idée , mais bon, maintenant que j'ai goûté aux PI et aux PA, bah comment dire ... les éditions Harlequin et moi on n'est plus trop copines. Désirs brulants / L'inconnu d"une nuit de Kathleen O'Reilly et Isabel Sharpe 3728825754

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18446
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Désirs brulants / L'inconnu d"une nuit de Kathleen O'Reilly et Isabel Sharpe Empty Re: Désirs brulants / L'inconnu d"une nuit de Kathleen O'Reilly et Isabel Sharpe

Message  sambaval Mer 2 Mai 2012 - 21:20

Je suis une grande amatrice des PI et des romances érotiques ce n'est un secret pour personne sur le fofo Wink mais de temps en temps j'aime lire du plus léger et parfois j'ai trouve de jolies pépites chez Harlequin Passion ou Spicy mais là je dois dire que franchement c'était mauvais ,les scènes étaient fades, cliniques sans aucune sensualité et pourtant j'ai lu un ou deux livres d'Isabel Sharpe qui étaient pas mal du tout.
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum