Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'amant mystérieux de Isabel Sharpe

2 participants

Aller en bas

L'amant mystérieux de Isabel Sharpe Empty L'amant mystérieux de Isabel Sharpe

Message  *Isa* Sam 9 Avr 2011 - 16:46

L'amant mystérieux de Isabel Sharpe 51o71q10

Résumé

Si le fabuleux amant qui lui a ouvert des perspectives sensuelles insoupçonnées tout au long de la nuit n'est pas Jack Brattle, alors qui est-il ? Mortifiée, Hannah tente de recouvrer ses esprits : quand elle est parvenue, la veille au soir, à trouver l'adresse de l'héritier le plus secret de la région, et à se faire inviter dans sa luxueuse demeure, elle ne songeait pas un seul instant à séduire cet homme mystérieux pour obtenir un scoop. Mais l'attirance entre eux était si forte qu'elle s'est laissée aller entre ses bras, sans plus penser à rien d'autre qu'à l'incroyable plaisir qu'il lui offrait. Sauf qu'à présent, apprendre qu'il s'agissait d'un inconnu change tout...

Ma note : L'amant mystérieux de Isabel Sharpe 374430724 L'amant mystérieux de Isabel Sharpe 374430724 L'amant mystérieux de Isabel Sharpe 374430724 L'amant mystérieux de Isabel Sharpe 374430724 L'amant mystérieux de Isabel Sharpe 374430724 /5

bulle Mmm j'ai passer un très bon moment de lecture !!! C'était drôle, sensuelle et émouvant. J'aimerais aussi me trouver dans une maison de milliardaire avec un hôte aussi sexy et y passer la nuit dans son lit et plus si affinités ça laisse rêveuse L'amant mystérieux de Isabel Sharpe 38117
Ce livre est L'amant mystérieux de Isabel Sharpe 10422 Lisez-le Wink
*Isa*
*Isa*
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 103
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 41
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

L'amant mystérieux de Isabel Sharpe Empty Re: L'amant mystérieux de Isabel Sharpe

Message  Cloveroly Sam 9 Avr 2011 - 19:48

Mon avis:
C'est vrai que le début est original, sympa et drôle mais la suite manque un peu de nouveauté. La fin de cette histoire ressemble à tant d'autres.
Les histoires de journalistes qui cherchent des scoop ne me transcendent pas trop.

Les scènes sensuelles sont assez bien décrites.

Les audaces d'Harlequins sont des azurs en un peu plus épicé, Je préfère, loin de là, les Passion Intense de J'ai lu. La collection PI est plus variée que les Audace.
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum