Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un arrogant miliardaire de Cathy Williams

3 participants

Aller en bas

Un arrogant miliardaire de Cathy Williams Empty Un arrogant miliardaire de Cathy Williams

Message  mabi Mer 2 Mai 2012 - 3:13

Un arrogant miliardaire de Cathy Williams

Un arrogant miliardaire de Cathy Williams Images?q=tbn:ANd9GcQbMb_n-GI8aJjuuHPO5dT2lEhZ8VzB6_Az1IG-tc6unp2-VkrXSA
Présentation :
En voyant arriver Louis Longchamp à Crossfeld House, Rose a immédiatement un frisson d'appréhension. Car si le petit hôtel des Highlands qu'elle et ses parents dirigent intéresse l'homme d'affaires depuis un certain temps, elle ne s'attendait pas à ce qu'il se dérange en personne pour visiter les lieux. Très vite, les doutes et les questions assaillent Rose. L'achat de l'établissement est-il la seule raison de la venue de Louis Longchamp ? Et s'il en devient le nouveau propriétaire, quel sort réservera-t-il à Rose et à sa famille ?

Mon avis :

Elle, Lizzie Sharp, jeune institutrice au grand cœur, idéaliste et un peu garçon manqué est affublée d’une fratrie aux caractères très différents dont elle est l’aînée.

]Lui, Louis Longchamp, jeune milliardaire aux dents longues est surprotecteur pour son entourage.

De leur rencontre sur une route déserte d’Ecosse, premier quiproquo de l’histoire,
Spoiler:
au heureux dénouement, à la dernière page, ils vont se déchirer à grands coups de paroles acerbes, d’accusations infondées et de situations alambiquées. Heureusement, ils vont tout de même se laisser emporter par cette irrésistible attirance qui donnera de belles scènes de romance. Parce que, l’air de rien, ils sont à croquer tous les deux. Un arrogant miliardaire de Cathy Williams 1088022608

Les personnages secondaires ne sont pas mal non plus. Et le happy end en est un général. Je ne sais pas si des opus sont tirés de ceux-ci, mais j’aimerai bien connaitre l’histoire de Vivian Sharp et Edward McGinty.

Moi qui d’habitude n’aime que moyennement les Azur, j’ai bien accroché avec celui-ci et lui donne Un arrogant miliardaire de Cathy Williams 92472 Un arrogant miliardaire de Cathy Williams 92472 Un arrogant miliardaire de Cathy Williams 92472 Un arrogant miliardaire de Cathy Williams 92472 /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Un arrogant miliardaire de Cathy Williams Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Un arrogant miliardaire de Cathy Williams Empty Re: Un arrogant miliardaire de Cathy Williams

Message  clotho Mer 2 Mai 2012 - 17:08

Ce roman, c'est mon premier Azur. Cela faisait un petit moment que j'avais envie d'essayer, j'avais donc dit à ma swapée qu'un roman de cette collection serait une bonne surprise !

Et Mabi m'a donc gentiment envoyé Un milliardaire arrogant.
Je dois l'admettre, ce fut une mauvaise expérience. L'histoire est assez sympa, bien que banale.
L'histoire type d'un riche homme d'affaire qui rencontre une pauvre institutrice après toute une série de quiproquo.
Ils se désirent, la tension monte, leur relation passe de la colère à la passion de façon aléatoire...

Mon gros problème, c'est que j'ai eu l'impression que le roman avait été coupé toute les cinq pages. Des détails sautent, les évènements (le peu qu'il y a) s'enchainent trop vite. Et le style est très plat.
Je n'ai eu aucun frisson, aucune passion. J'avais l'impression de lire l'encyclopédie pour être honnête. Les personnages sont des super caricatures. La fin est grotesque.
J'ai vraiment détesté le style.

Désolée Mabi, tu as voulu me faire plaisir et je t'en remercie. Grâce à toi, je sais que ce genre n'est définitivement pas pour moi ! Un arrogant miliardaire de Cathy Williams 140334


Un arrogant miliardaire de Cathy Williams 92472 / 5, parce que c'est ma swapée qui me l'a offert !

_________________
Un arrogant miliardaire de Cathy Williams Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Un arrogant miliardaire de Cathy Williams Empty Re: Un arrogant miliardaire de Cathy Williams

Message  mabi Mer 2 Mai 2012 - 18:32

Je ne suis pas surprise de ta réaction, cela ne semblait pas être ton style de lecture. Ma surprise a plutôt été que tu m'en fasses la demande. Que ce livre ne t'ai pas plu ne fait que m'encourrager à te conseiller de NE SURTOUT PAS EN LIRE D'AUTRE, car celui-ci est plutôt bon dans la nullité de la collection Azur. Cela fait des années que je n'en lit plus, ils deviennent de plus en plus insipides. Et puis quand on a goûté aux AP, ces petits bouquins sembles bien inconsistants.

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Un arrogant miliardaire de Cathy Williams Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Un arrogant miliardaire de Cathy Williams Empty Re: Un arrogant miliardaire de Cathy Williams

Message  kat' Dim 6 Mai 2012 - 11:14

Un arrogant miliardaire de Cathy Williams 92472 Un arrogant miliardaire de Cathy Williams 92472 Un arrogant miliardaire de Cathy Williams 92472/ 5

C'est un remake de orgueil et préjugés. L'histoire c'est du total réchauffer mais j'ai adoré xD

J'aime la collection azur, car il y a toujours un happy end puis c'est mignon <3
Pour la jeune blasé que je suis ça fait du bien de temps en temps t'en lire, puis en 2h c'est des romans qui sont lu vu la taille xD

Je le conseil si vous aimer le genre fleur bleu et que vous avez du train a faire et pas envi de déboursé plus de 4€ dans un roman ^^
kat'
kat'
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 80
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 33
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum