Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secrets - Tome 3 : Secrets impardonnables de Laura Griffin

+2
Teodubois
Julie-Ambre
6 participants

Aller en bas

Secrets - Tome 3 : Secrets impardonnables de Laura Griffin Empty Secrets - Tome 3 : Secrets impardonnables de Laura Griffin

Message  Julie-Ambre Lun 30 Avr 2012 - 18:02

Secrets
Tome 3 : Secrets impardonnables
de Laura Griffin


Secrets - Tome 3 : Secrets impardonnables de Laura Griffin Secret10

Présentation de l'éditeur

Quand Mia Voss est victime de car-jacking, elle met ça sur le compte de la malchance : c'était une journée sans ! Mais ce qui semblait être un banal accident prend soudain des allures sinistres...
Autrefois, Mia et le détective Ric Santos étaient proches. Malgré leurs différents, ce dernier est toujours capable de déceler le mensonge et la peur en elle. Pour s'en sortir et découvrir la vérité, Mia devra s'en remettre à Ric, lui confier ses secrets... et même sa vie.

Sortie prévue le 6 juin 2012


Dernière édition par Julie-Ambre le Mer 6 Juin 2012 - 17:27, édité 3 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Secrets - Tome 3 : Secrets impardonnables de Laura Griffin Empty Re: Secrets - Tome 3 : Secrets impardonnables de Laura Griffin

Message  Teodubois Lun 30 Avr 2012 - 20:08

Secrets - Tome 3 : Secrets impardonnables de Laura Griffin 1088022608 je l'attends de pied ferme celui ci !

_________________
Secrets - Tome 3 : Secrets impardonnables de Laura Griffin 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Secrets - Tome 3 : Secrets impardonnables de Laura Griffin Empty Re: Secrets - Tome 3 : Secrets impardonnables de Laura Griffin

Message  ardechoise Lun 18 Juin 2012 - 18:47

bonjour

Je viens de terminer ce livre et ... bof bof Rolling Eyes ! J'ai été déçue par l'intrigue policière, beaucoup de mal à suivre -j'avoue que j'ai sauté des lignes, première fois que ça m'arrive pale -, mais vraiment j'ai trouvé que c'était confus... Pour moi, le plus réussi des 3 livres est le 1er, avec Alex Lowell. Le 2nd ne m'a pas pas convaincue non plus.
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

Secrets - Tome 3 : Secrets impardonnables de Laura Griffin Empty Le syndome du soufflé

Message  Zazazoo Mer 26 Déc 2012 - 19:42

Comme l'indique le titre de mon post, ce livre là c'est le syndrome du soufflé ...
Au début ça part bien : attirance entre les 2 personnages, on sent qu'entre les 2 les choses vont être mouvementées. L'univers dans lequel se déroule le roman est plutôt atypique, en tout cas pr moi, peu habituée aux romantic-suspense, ce qui m'a bien plu. L'intrigue policière, qui semble complexe dès le début.
Hélas, à mi-course, ce joli petit mélange retombe à plat, l'intrigue s'essoufle, et la romance entre Mia et Ric n'est plus très passionnante. Et puis la fin est trop rapide, on n'a aucune explications sur les motivations du tueur, on ne sait pas au final si les meutres sont reliés entre eux
Spoiler:
. C'est à se demander si la traduction française n'a pas sabré une partie de la fin ...
Malgré ces points négatifs, j'ai pris plaisir à lire ce livre, et je lirai les tomes précédents un peu plus tard.
Ce sera un Secrets - Tome 3 : Secrets impardonnables de Laura Griffin 92472Secrets - Tome 3 : Secrets impardonnables de Laura Griffin 92472Secrets - Tome 3 : Secrets impardonnables de Laura Griffin 92472,15/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18410
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Secrets - Tome 3 : Secrets impardonnables de Laura Griffin Empty Re: Secrets - Tome 3 : Secrets impardonnables de Laura Griffin

Message  Juliska Lun 13 Mai 2013 - 2:15

J'ai beaucoup aimée ce tome ... même s'il n'est pas indispensable d'avoir lu les deux premiers pour lire celui-ci ... ça aide à se replacer dans le contexte quand même Wink Alex est un peu présente ... Sophie elle est très présente ... (d'ailleurs, on se demande bien comment elle a fait pour atterrir au Delphi Center quand dans le premier tome elle a l'air de ne rien connaître des ordinateurs Secrets - Tome 3 : Secrets impardonnables de Laura Griffin 3728825754 ) Ensuite plusieurs allusion à la rencontre du tome précédent entre Ric et Mia ...

Je ne me suis pas ennuyée avec ce tome ... je l'ai dévoré ... et je crois même pouvoir dire que c 'est mon préféré des 3 tomes Wink

Secrets - Tome 3 : Secrets impardonnables de Laura Griffin 92472 Secrets - Tome 3 : Secrets impardonnables de Laura Griffin 92472 Secrets - Tome 3 : Secrets impardonnables de Laura Griffin 92472 Secrets - Tome 3 : Secrets impardonnables de Laura Griffin 92472,8/5

J'aimerais bien avoir un tome avec le frère de Ric ... me semble pas avoir lu qu'il était en couple ... bulle
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Secrets - Tome 3 : Secrets impardonnables de Laura Griffin Empty Re: Secrets - Tome 3 : Secrets impardonnables de Laura Griffin

Message  brandofheroine Mar 14 Mai 2013 - 11:29

Juliska a écrit:J'ai beaucoup aimée ce tome ... même s'il n'est pas indispensable d'avoir lu les deux premiers pour lire celui-ci ... ça aide à se replacer dans le contexte quand même Wink Alex est un peu présente ... Sophie elle est très présente ... (d'ailleurs, on se demande bien comment elle a fait pour atterrir au Delphi Center quand dans le premier tome elle a l'air de ne rien connaître des ordinateurs Secrets - Tome 3 : Secrets impardonnables de Laura Griffin 3728825754 ) Ensuite plusieurs allusion à la rencontre du tome précédent entre Ric et Mia ...

Je ne me suis pas ennuyée avec ce tome ... je l'ai dévoré ... et je crois même pouvoir dire que c 'est mon préféré des 3 tomes Wink

Secrets - Tome 3 : Secrets impardonnables de Laura Griffin 92472 Secrets - Tome 3 : Secrets impardonnables de Laura Griffin 92472 Secrets - Tome 3 : Secrets impardonnables de Laura Griffin 92472 Secrets - Tome 3 : Secrets impardonnables de Laura Griffin 92472,8/5

J'aimerais bien avoir un tome avec le frère de Ric ... me semble pas avoir lu qu'il était en couple ... bulle

Je suis heureuse de voir que quelqu'un pense enfin comme moi parce que j'avais l'impression de ne pas avoir lu le même livre Wink Je sais qu'il en faut pour tous les goûts mais j'avoue que les réponses un peu négatives m'ont surprise. Je crois que l'histoire de Mia et de Rick est celle que je préfère des 3. Chaque couple de ses livres ont leur particularité qui fait qu'on ne peut que les apprécier mais ce dernier livre m'a vraiment beaucoup plu. Et même s'il est vrai que l'intrigue est quelque peu baclé à la fin, je n'y ai pas prêté plus d'attention que cela.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 / 5

Pour répondre à ta question, je ne crois que pas que Rey soit un des personnages des futurs personnages principaux (en tout cas pour jusqu'au 7ème). Peut-être par la suite, qui sait bounce
brandofheroine
brandofheroine
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 170
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 32
Localisation : Avec Connors ...

http://booknode.com/_2302693/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Secrets - Tome 3 : Secrets impardonnables de Laura Griffin Empty Re: Secrets - Tome 3 : Secrets impardonnables de Laura Griffin

Message  Juliska Mer 15 Mai 2013 - 4:26

Oui je sais ... j'ai aussi fait mes recherches Wink
Mais avoue que ça serait sympa titter
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum