Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bevelstoke - Tome 2 : Mademoiselle la Curieuse de Julia Quinn

+23
Bélize23
Mitsou
belle étoile
jeanne76
mayamal
Vivi78
Zazazoo
chrisleam
Sonea
EloVD
Elea
Seska
adminbdp
mabi
guizma
ninou-lilou
clotho
Teodubois
Soledad
marissa
Juliska
Miss So
Julie-Ambre
27 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bevelstoke - Tome 2 : Mademoiselle la Curieuse de Julia Quinn - Page 2 Empty Re: Bevelstoke - Tome 2 : Mademoiselle la Curieuse de Julia Quinn

Message  clotho Mer 19 Sep 2012 - 13:36

Si t'aime les A&P qui font rire, lance-toi dans Scandale à Ryland Casstle ! Mon préféré Bevelstoke - Tome 2 : Mademoiselle la Curieuse de Julia Quinn - Page 2 295776373

https://www.boulevarddespassions.com/t389-tome-1-scandale-a-ryland-castle-de-leslie-lafoy?highlight=ryland

_________________
Bevelstoke - Tome 2 : Mademoiselle la Curieuse de Julia Quinn - Page 2 Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Bevelstoke - Tome 2 : Mademoiselle la Curieuse de Julia Quinn - Page 2 Empty Re: Bevelstoke - Tome 2 : Mademoiselle la Curieuse de Julia Quinn

Message  Juliska Mer 19 Sep 2012 - 13:43

je le note aussi Bevelstoke - Tome 2 : Mademoiselle la Curieuse de Julia Quinn - Page 2 Vil2_ecrire
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Bevelstoke - Tome 2 : Mademoiselle la Curieuse de Julia Quinn - Page 2 Empty Re: Bevelstoke - Tome 2 : Mademoiselle la Curieuse de Julia Quinn

Message  Sonea Mer 19 Sep 2012 - 18:42

clotho a écrit:Si t'aime les A&P qui font rire, lance-toi dans Scandale à Ryland Casstle ! Mon préféré Bevelstoke - Tome 2 : Mademoiselle la Curieuse de Julia Quinn - Page 2 295776373

https://www.boulevarddespassions.com/t389-tome-1-scandale-a-ryland-castle-de-leslie-lafoy?highlight=ryland

Franchement, il a l'air top ! J'ai bien eu raison de venir sur ce fofo, on m'aide !! Bevelstoke - Tome 2 : Mademoiselle la Curieuse de Julia Quinn - Page 2 2887121767

_________________
 
Sonea
Sonea
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 403
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 33
Localisation : Irlande

Revenir en haut Aller en bas

Bevelstoke - Tome 2 : Mademoiselle la Curieuse de Julia Quinn - Page 2 Empty Re: Bevelstoke - Tome 2 : Mademoiselle la Curieuse de Julia Quinn

Message  Juliska Mer 19 Sep 2012 - 19:18

Et tu peux être sure qu'on va pas te lâcher Sonea!!   Bevelstoke - Tome 2 : Mademoiselle la Curieuse de Julia Quinn - Page 2 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Bevelstoke - Tome 2 : Mademoiselle la Curieuse de Julia Quinn - Page 2 Empty Re: Bevelstoke - Tome 2 : Mademoiselle la Curieuse de Julia Quinn

Message  adminbdp Sam 29 Sep 2012 - 8:59

Moi aussi j'ai beaucoup aimé ce roman ! Il est léger, Julia Quinn écrit avec beaucoup d'humour et les personnages sont très attachants ! Même Alexei à la fin  Bevelstoke - Tome 2 : Mademoiselle la Curieuse de Julia Quinn - Page 2 295776373

Oh et puis cette fin

Pour moi ce sera : coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5

_________________
Bevelstoke - Tome 2 : Mademoiselle la Curieuse de Julia Quinn - Page 2 Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Bevelstoke - Tome 2 : Mademoiselle la Curieuse de Julia Quinn - Page 2 Empty Re: Bevelstoke - Tome 2 : Mademoiselle la Curieuse de Julia Quinn

Message  chrisleam Sam 29 Sep 2012 - 9:03

Un livre décalé en comparaison aux habituels A&P, fait dans la simplicité et remplit d'humour et de tendresse. J'ai passé un très bon moment avec Olivia, Harry, Sebastian, alexie....
Les héros n'ont pas un passer lourd et douloureux, juste un peu pour donner de la matière au roman. L'intrigue est inexistante à part, peut être, vers la fin. Le héros, commun des mortels, ne déverse pas tout au le long des pages des litres de testostérones, c'est un intellectuel et l'héroïne n'est pas n'ont plus une prude effarouchée malgré son inexpérience amoureuse et sexuelle, elle est très, très, très curieuse par contre.
La trame est simple mais que ce qu'elle est rafraîchissante et légère. Les dialogues sont vifs et percutants, il y a des situations hilarantes tout comme la soirée musical ou bien la lecture du fameux livre par Sebastian (alors lui, vu son personnage, j'ai hâte de lire le prochaine tome qui lui est consacré, il promet !), les rendez-vous, peu conventionnels, des deux héros à leur fenêtres respectives, le prince russe guindé mais qui ne l'ai pas vraiment, la demande en mariage qui est très originale....et j'en passe et des meilleurs !
Ce que j'ai apprécié c'est qu'Olivia et Harry ne tournent pas autour du pot, une fois qu'ils ont realisé et admis leur attirance, ils se lancent dans l'aventure tête baissée.
J'ai adoré les listes d'olivia.
Bon ! Pour faire court, Je dirai que c'est une histoire très distrayante et pleine d'humour, c'est un Julia Quinn !
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

Bevelstoke - Tome 2 : Mademoiselle la Curieuse de Julia Quinn - Page 2 Empty Re: Bevelstoke - Tome 2 : Mademoiselle la Curieuse de Julia Quinn

Message  Zazazoo Ven 19 Oct 2012 - 21:39

Mademoiselle la curieuse est un A&P tout à fait (d)étonnant. En effet pas d’aventures extravagantes ici, pas de rebondissements non plus. Les héros ne sont pas non plus tourmentés par leur passé.

Olivia est donc une jeune fille trèèèès curieuse, espionne en herbe qui va apprendre à ses dépens que la curiosité est un vilain défaut. Pour une fille de son époque, Olivia a la langue bien pendue et n’a pas froid aux yeux, ce qui en fait une héroïne moderne et rafraîchissante.

Harry est un héros plutôt sympathique, intello qui ne semble pas être le genre d’homme à faire chavirer les cœurs, mais quand il sort le grand jeu ... ça en vaut la peine !

Les personnages secondaires sont bien servis, notamment le garde du corps du prince Alexeï. Cet homme-là m’a bien fait rire !

Comme le dit Mabi :
mabi a écrit:. Les personnages ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être.

Et que dire de Sébastian ? bulle Sébastian est lui aussi intriguant, j'ai hâte de lire le tome qui lui est consacré !

Toutes ces scènes à la fenêtres sont très charmantes, drôles aussi. Quant on sait qu'à cette époque les jeunes gens ne pouvaient pas se parler ou se voir sans chaperon, on se dit qu'Olivia et Harry sont bien audacieux, d'autant plus que les parents d'Olivia sont toujours dans les parages.

Et puis oui, quelle merveilleuse scène romantique que cette dernière scène ! bullebullebulle

Au final, on passe un moment très sympathique, le ton est enlevé et pimpant, on se croirait presque dans un contemporain pour le coup.

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation .5/5


Dernière édition par Zazazoo le Sam 16 Jan 2021 - 13:44, édité 2 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Bevelstoke - Tome 2 : Mademoiselle la Curieuse de Julia Quinn - Page 2 Empty Re: Bevelstoke - Tome 2 : Mademoiselle la Curieuse de Julia Quinn

Message  Juliska Ven 19 Oct 2012 - 21:55

Contente qu'il t'aie plu!
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Bevelstoke - Tome 2 : Mademoiselle la Curieuse de Julia Quinn - Page 2 Empty Re: Bevelstoke - Tome 2 : Mademoiselle la Curieuse de Julia Quinn

Message  Soledad Sam 8 Déc 2012 - 19:09

Ce livre est une bouffée d'air frais !
Je l'ai préféré au premier tome que je trouvais plus conventionnel.
Ce tome est pétillant et réserve pleins de passages hilarants
Spoiler:
. Olivia est vraiment un numéro et je l'ai adorée : elle est vive et pleine d'humour ! Harry m'a beaucoup plu aussi, on dit qu'il est ennuyeux mais en fait il est plein d'humour
Spoiler:
. Ils forment tous les deux un couple solide
Spoiler:
et facétieux (ce qui n'est pas souvent le cas dans les A/P. Je les ai vraiment adoré.
Les personnages secondaires sont aussi savoureux, notamment Sébastien (j'ai hâte de lire le tome qui lui est consacré)
Spoiler:
.
En résumé, un livre très amusant et qui m'a fait rire plus d'une fois. Avec une histoire d'amour qui fait pétiller les yeux et des personnages plein de fraicheur.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Bevelstoke - Tome 2 : Mademoiselle la Curieuse de Julia Quinn - Page 2 Empty Re: Bevelstoke - Tome 2 : Mademoiselle la Curieuse de Julia Quinn

Message  Vivi78 Dim 9 Déc 2012 - 22:24

Joli second tome, on retrouve notre Olivia, curieuse, insolente et un peu fofolle.

Si j'ai eu un peu de peine à me mettre dans l'histoire tout au début (20-30 premières pages), je me suis laissée embarquée très rapidement par les personnages.

L'évolution de la relation entre Olivia et Harry était joliment traitée et bien des échanges entre eux étaient savoureux.

Le cousin Sébastian me semble prometteur aussi, j'espère que le 3e tome sortira courant 2013.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .75 / 5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Bevelstoke - Tome 2 : Mademoiselle la Curieuse de Julia Quinn - Page 2 Empty j'adooooooooooore

Message  mayamal Ven 11 Jan 2013 - 1:15

coucou les filles Wink
ma foi je dirais que ce fut une délicieuse expérience que de lire et relire ce roman Bevelstoke - Tome 2 : Mademoiselle la Curieuse de Julia Quinn - Page 2 2887121767 alors pour me mettre au diapason d’Olivia Wink Wink
liste d'adjectifs qui me vient a la tête en me
remémorant mademoiselle la curieuse
délicieux,gai, pétillant, hilarant,captivant léger,frai

Quinn a réussi un mélange étonnant d'humour,d’émotion et de romance pour un résultat des plus charmants bulle
Olivia charmante jeune fille, très belle et très choyée se met a espionné son voisin le très sérieux Harry valentine suite a des ragots qui prétendent qu’il avait expédiée sa fiancé ad patres,s'ensuit une délicieuse romance pleine d'humour et pétillante de gaîté
on peut dire que j'ai savouré leur rencontre a la soirée musicale chez les smythe-smith Bevelstoke - Tome 2 : Mademoiselle la Curieuse de Julia Quinn - Page 2 295776373 la je suis carrément tombé sous le charme d'Harry, arrivée a leurs retrouvailles dans le salon chez Olivia j'avais les larmes aux yeux a force de rire Bevelstoke - Tome 2 : Mademoiselle la Curieuse de Julia Quinn - Page 2 295776373
pas a pas Quinn nous fait découvrir le cheminement de cette relation entre Harry une personnalité sérieuse confronté a la dure réalité de la vie dés son plus jeune age et dotée malgré tout d'un solide sens de l'humour bulle bulle et Olivia une personne gai, pétillante, légère,en bref tous ce qui faisait défaut a Harry
cette relation va se fortifier grâce a leurs échanges par la fenêtre qui vas devenir leur lieu de rendez vous Okay
ma note coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
vraiment a ne pas rater Bevelstoke - Tome 2 : Mademoiselle la Curieuse de Julia Quinn - Page 2 3248043156


mayamal
mayamal
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 39
Date d'inscription : 06/01/2013
Humeur : reveuse

Revenir en haut Aller en bas

Bevelstoke - Tome 2 : Mademoiselle la Curieuse de Julia Quinn - Page 2 Empty Re: Bevelstoke - Tome 2 : Mademoiselle la Curieuse de Julia Quinn

Message  jeanne76 Jeu 7 Mar 2013 - 14:33

celui l;à il faut trop que je le trouve, ayant surkiffé le tome avec Miranda et Turner, il faut que je le lise, j'avais trouver Olivia extra dans ce tomme !!!!

jeanne76
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 35
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bevelstoke - Tome 2 : Mademoiselle la Curieuse de Julia Quinn - Page 2 Empty Re: Bevelstoke - Tome 2 : Mademoiselle la Curieuse de Julia Quinn

Message  belle étoile Ven 3 Mai 2013 - 19:39

Drôle, léger, frais, ce sont les premiers mots qui me viennent pour parler de ce tome 2. Certaines scènes sont extrêmement cocasses ( la lecture à haute voix dans le salon d'Olivia ) , les personnages sont très attachants, même les personnages secondaires. Olivia et Harry forment un couple délicieux, même si le potentiel d'espionne d'Olivia frisse le double zéro!
J'ai surtout craqué à la fin de l'histoire
Spoiler:
belle étoile
belle étoile
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 798
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bevelstoke - Tome 2 : Mademoiselle la Curieuse de Julia Quinn - Page 2 Empty Re: Bevelstoke - Tome 2 : Mademoiselle la Curieuse de Julia Quinn

Message  Mitsou Mer 26 Juin 2013 - 10:37

Un vrai régal ce livre !!! , il y a pas mal de choses dedans, tout d'abord l'histoire d'amour entre nos héros, il y a beaucoup d'humour Bevelstoke - Tome 2 : Mademoiselle la Curieuse de Julia Quinn - Page 2 295776373, de l'espionnage, de la rivalité entre prétendants, et bien d'autres, on ne s'ennuie pas une minute.
Les personnages secondaires qui sont assez nombreux et très présents dans l'histoire.
J'ai adoré le cousin Sebastian (j’espère que son histoire va être bientôt traduite Bevelstoke - Tome 2 : Mademoiselle la Curieuse de Julia Quinn - Page 2 52)

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation, 75 / 5

_________________
*** Bevelstoke - Tome 2 : Mademoiselle la Curieuse de Julia Quinn - Page 2 Bdpcou11 ***
**Mon Booknode**
Mes posts BDPCarnet de lectures - Livres à vendre - Défi Lecture 2021
Les lectures de Mitsou    :     Page Facebook  - Page Twitter - Page Instagram
Mitsou
Mitsou
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2810
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 40
Localisation : 76

http://leslecturesdemitsou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bevelstoke - Tome 2 : Mademoiselle la Curieuse de Julia Quinn - Page 2 Empty Re: Bevelstoke - Tome 2 : Mademoiselle la Curieuse de Julia Quinn

Message  Bélize23 Mer 29 Oct 2014 - 0:49

Peut-on lire le tome 2 sans avoir lu le Tome 1
Bélize23
Bélize23
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 19
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Bevelstoke - Tome 2 : Mademoiselle la Curieuse de Julia Quinn - Page 2 Empty Re: Bevelstoke - Tome 2 : Mademoiselle la Curieuse de Julia Quinn

Message  crêpe au sucre Dim 26 Avr 2015 - 11:56

Ce livre est un grand coup de frais. Drôle, rempli de réparties cocasses, j'ai souri à chaque page.

J'ai adoré les longues discussions d'Olivia et Harry, accoudés à leur fenêtre respective. C'était émouvant, piquant, romantique.

Il manque quand même un brin de folie, même si les personnages sont si attachants que ça n'a presque plus d'importance et le feu de l'action que laissait promettre la mission de Harry passe un peu à la trappe.
Mais je ne sais pas si c'est dommage ou non. Madame Quinn voulait peut-être nous montrer que le romantisme peut-être autre chose que douloureux ou fougueux. Si c'est le badinage insolite qu'elle voulait nous conter, alors c'est plutôt réussi...

Ma note :

Bevelstoke - Tome 2 : Mademoiselle la Curieuse de Julia Quinn - Page 2 Mademo10 Bevelstoke - Tome 2 : Mademoiselle la Curieuse de Julia Quinn - Page 2 Mademo10 Bevelstoke - Tome 2 : Mademoiselle la Curieuse de Julia Quinn - Page 2 Mademo10  . 75 / 5


Bélize23 a écrit:Peut-on lire le tome 2 sans avoir lu le Tome 1


C'est trop tard pour répondre à cette question ?

Je dirais que oui... Le tome 1 parle de sa meilleure amie Miranda qui rencontre son frère. Mais si Olivia pense à eux dans ce tome, on ne les voit guère. Ce n'est donc pas vraiment dérangeant pour suivre l'histoire du tome 2.
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bevelstoke - Tome 2 : Mademoiselle la Curieuse de Julia Quinn - Page 2 Empty Re: Bevelstoke - Tome 2 : Mademoiselle la Curieuse de Julia Quinn

Message  paulette123 Lun 21 Mai 2018 - 21:38

J'ai dévore ce livre en.une soirée
J'ai adorée les personnages et leur histoire 

Je croit bien.que J'ai trouver la suite dans ma langue maternelle le néerlandais cool

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Bevelstoke - Tome 2 : Mademoiselle la Curieuse de Julia Quinn - Page 2 Empty message

Message  Zahra Ven 31 Mai 2019 - 14:22

Une romance plein d'humour et de charme qui m'aura fait passé un agréablement moment de lecture. Il n'y a pas vraiment d'intrigue, on suit surtout l'évolution de la relation entre Olivia et Harry qui m'ont bien fait marrer! J'ai particulièrement aimé certaines scènes cocasses et leur joutes verbales...

Ce ne sera pas mon préféré de JQ, mais cela a été une lecture très sympathique et légère!

Bevelstoke - Tome 2 : Mademoiselle la Curieuse de Julia Quinn - Page 2 Smiley11Bevelstoke - Tome 2 : Mademoiselle la Curieuse de Julia Quinn - Page 2 Smiley11Bevelstoke - Tome 2 : Mademoiselle la Curieuse de Julia Quinn - Page 2 Smiley11,75/5
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bevelstoke - Tome 2 : Mademoiselle la Curieuse de Julia Quinn - Page 2 Empty Re: Bevelstoke - Tome 2 : Mademoiselle la Curieuse de Julia Quinn

Message  calypso Ven 15 Jan 2021 - 19:41

Je me refais une lecture de Mademoiselle la Curieuse (eh oui, c'est la reine de la saison 2021  tout le monde parle de Julia Quinn) et j'en ai gardé un très bon souvenir (mais pas autant que les carnets de Miranda Bevelstoke - Tome 2 : Mademoiselle la Curieuse de Julia Quinn - Page 2 3343367894 ) , et puisque  je n'ai jamais posté d'avis,(détendez vous, je ne vais pas m'étaler sur l'histoire (puisque tout le monde ou presque l'a lu    titter )  je vais simplement vous dire que je me suis régalée de nouveau des échanges entre Olivia Et Harry, ils sont trop mignons ces deux là... ! et j'ai trop rigolé !
  
Et voilà comment  cette relecture va vite m'entraîner sur le tome 3 qui est enfin sorti "Ce que j'aime chez vous", avec le cousin d'Harry,  Sébastien notre apprenti acteur de théâtre qu'on a laissé le bras cassé après avoir chuté de la table en racontant une drôle d'histoire de pigeons assassins  ! 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3309
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bevelstoke - Tome 2 : Mademoiselle la Curieuse de Julia Quinn - Page 2 Empty Re: Bevelstoke - Tome 2 : Mademoiselle la Curieuse de Julia Quinn

Message  Zazazoo Sam 16 Jan 2021 - 14:11

Rooh je garde un bon souvenir de ce livre, même si je ne me souviens pas de grand chose en dehors des conversations par fenêtre interposées et de la carrière (ratée) d'espionnage de l'héroïne Bevelstoke - Tome 2 : Mademoiselle la Curieuse de Julia Quinn - Page 2 295776373 

D'ailleurs, Calypso, corrige-moi si je me trompe,
Spoiler:

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Bevelstoke - Tome 2 : Mademoiselle la Curieuse de Julia Quinn - Page 2 Empty Re: Bevelstoke - Tome 2 : Mademoiselle la Curieuse de Julia Quinn

Message  calypso Sam 16 Jan 2021 - 17:56

Zazazoo a écrit:Rooh je garde un bon souvenir de ce livre, même si je ne me souviens pas de grand chose en dehors des conversations par fenêtre interposées et de la carrière (ratée) d'espionnage de l'héroïne Bevelstoke - Tome 2 : Mademoiselle la Curieuse de Julia Quinn - Page 2 295776373 

D'ailleurs, Calypso, corrige-moi si je me trompe,
Spoiler:


et si ! tout au début !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3309
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum