Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coeur de l'ouragan - Karen harper

3 participants

Aller en bas

Au coeur de l'ouragan - Karen harper Empty Au coeur de l'ouragan - Karen harper

Message  Teodubois Ven 27 Avr 2012 - 19:08

Au coeur de l'ouragan - Karen harper
Au coeur de l'ouragan - Karen harper Images?q=tbn:ANd9GcQ8kO0zF4P_2fFOfdXxv-MERKBEdUunKgCQ6FhEWj_grCZdk_NE
Résumé : Plus que quelques heures... Julie Minton, thérapeute à Mangrove Bay, n'a plus que quelques heures pour retrouver sa fille Randi. Car celle-ci a mystérieusement disparu lors d'une promenade en mer avec Thad, son petit ami - alors même qu'un violent ouragan est annoncé au large des côtes de la Floride... Lorsque l'avis de tempête est lancé, Julie ne sait que faire pour retrouver les deux adolescents égarés. Car l'ordre d'évacuation mobilise entièrement la police locale et pousse les gens à fuir au plus vite : seul Zach Brockman, le père de Thad, est prêt à poursuivre les recherches avec elle. Mais l'ouragan se rapproche. Désormais, Julie n'a plus que quelques heures pour sauver Randi... et pour échapper elle-même à la mort.

_________________
Au coeur de l'ouragan - Karen harper 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Au coeur de l'ouragan - Karen harper Empty Re: Au coeur de l'ouragan - Karen harper

Message  ninou-lilou Sam 28 Avr 2012 - 16:55

Hmm hum... sauvetage en pleine mer: ma hantise affraid Je sens qu'il doit être angoissant celui-là. Tu vas avoir des sueurs froides ma chère Teo ! Ça t'apprendra à me narguer vilaine Twisted Evil
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Au coeur de l'ouragan - Karen harper Empty Re: Au coeur de l'ouragan - Karen harper

Message  Juliska Sam 28 Avr 2012 - 17:04

Intéressant!!! j'avoue qu'il me tente énormément!! Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Au coeur de l'ouragan - Karen harper Empty Re: Au coeur de l'ouragan - Karen harper

Message  Teodubois Sam 28 Avr 2012 - 20:16

ninou-lilou a écrit:Hmm hum... sauvetage en pleine mer: ma hantise affraid Je sens qu'il doit être angoissant celui-là. Tu vas avoir des sueurs froides ma chère Teo ! Ça t'apprendra à me narguer vilaine Twisted Evil

Mais j'espère bien avoir quelques sueurs froides Au coeur de l'ouragan - Karen harper 276453 Quant à te narguer ma chère Ninou tu ne te prives pas non plus de jouer les tentatrices à mon égard Au coeur de l'ouragan - Karen harper Fisch11

_________________
Au coeur de l'ouragan - Karen harper 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum