Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory

+17
Eria_San
Zazazoo
Juliska
paulette123
Pow
Milju
Sabi
Lysiante
Sabinka
Sixtine
Lisa McLivres
Soledad
soizic79
amandine
mabi
guizma
Julie-Ambre
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory - Page 2 Empty Re: Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory

Message  Lady Lily Dim 20 Oct 2013 - 11:33

J'ai enchainé ce tome à la suite du premier et je me suis régalée. Connaissant mieux les personnages la lecture m'a parue plus fluide...

Bref un très très bon moment de lecture et je crois que je ne tarderai pas à enchainer sur le 3° tome...
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Lady Lily
Lady Lily
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 253
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 47
Localisation : Sous le soleil de Provence
Humeur : Fièvreuse!!!

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory - Page 2 Empty Re: Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory

Message  Pristi Lun 30 Déc 2013 - 14:37

On succombe très facilement au charme d'Alex, c'est normal c'est un séducteur ! Il ne souhaite pas se marier et ça tombe bien Glynis non plus qui a connu une mauvaise expérience avec son premier mari. Alex va essayer de la séduire, mais Glynis a du caractère et ça ne sera pas facile.
Un très bon moment de lecture...
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5712
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory - Page 2 Empty Re: Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory

Message  Fantasty Ven 18 Avr 2014 - 13:06

maintenant j'ai trop hâte de le lire , heureusement il est dans ma pal
Fantasty
Fantasty
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 28
Localisation : Normandie

http://lemondedesspatchounes.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory - Page 2 Empty Re: Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory

Message  Pimprelune Lun 12 Mai 2014 - 21:39

Alors j'ai adoré ce tome (surtout après le 1er qui m'avait déçu  tusors ) et Alex, Alex, Alex quoi  :Miam: 
j'raffole pas du genre viking dutout pourtant gnéééé:

D'abord, le fait qu'il bave déjà devant Glynis, ça m'a bien fait rire.
Donc, une 1ère rencontre qui laisse penser que ces deux-là vont se retrouver, ça m'a ouvert l'appétit.
Les prédictions de Teàrlag - pour une fois (la promise d'Alex couverte de pustules, ça me paraissait un peu gros...) - m'ont vraiment intrigué, avec les 3 femmes qui allaient se retrouver sur son chemin...

Alors quand Alex - qui doit se rendre à Édimbourg - se retrouve avec Glynis sur les bras, je me suis réjouie de leur cohabitation forcé... et la suite - quand la jeune femme cède charnellement à son compagnon de voyage - ne m'a pas déçue un iota !

J'ai d'ailleurs trouvé - avec ce personnage - une ressemblance avec marquée avec ce tome 4 de Jude Deveraux : le séducteur pris au piège par la belle réfractaire aux charmes masculins.

La petite Claire
qui porte bien son nom:
(et je préfère nettement son équivalent écossais Sorcha) est à croquer, et l'attitude de son - séducteur - de père m'a complètement retourné (bien que je me sois douté qu'il avait une grande affinité avec les enfants  Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory - Page 2 3728825754 )
Oncle gâteux:
, alors cette petite qui ne s'exprime pas mais qui tient entre ses mains le cœur de ce Highlander, c'est trop chou...

Et Glynis ne va pas manquer de craquer aussi pour ça.

Quant à Catherine Campbell, je crois - au vu de la manière dont elle va traiter la petite Sorcha - que je l'aurais laissé sur son rocher  :mrgreen: 

À partir du mariage entre Glynis et Alex, c'est un peu moins prenant, mais sinon, j'ai beaucoup aimé ma lecture... mais j'ai trouvé qu'il lui manque un petit quelque chose (et cela vaut pour tous les tomes de la série, puisque je les ai lus les uns derrière les autres).

Ma Note :  coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation , 05 / 5
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory - Page 2 Empty Re: Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory

Message  mabi Jeu 31 Juil 2014 - 11:31

Alex, le don Juan repenti. Enfin pas si repenti que cela au début!!!
Quand on pense qu'il:
J'ai éclaté de rire pour la première rencontre de Ian et Glynis, il faut dire qu'elle y est allé vraiment fort... Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory - Page 2 295776373  Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory - Page 2 295776373  Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory - Page 2 295776373 
Et puis l'attraction arrive comme un cheval au galop et là  Embarassed !
La situation aurait pu s'enliser mais le petit lutin Claire-Sorcha va prendre le cœur de Ian au piège de ses petites mains, de même que celui de Glynis...
Après cela va un peu dégénérer...
Heureusement, les choses vont:
Il y a dans ce tome, un "chevalier blanc"
qui:
 
Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory - Page 2 1ecossaisLe retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory - Page 2 1ecossaisLe retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory - Page 2 1ecossaisLe retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory - Page 2 1ecossais,75/5 (presque un coup de cœur)

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Le retour des Highlanders - Tome 2 : Le séducteur de Margaret Mallory - Page 2 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum