Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Retour des Highlanders - Tome 4 : Le Chef de Margaret Mallory

+12
Laenic
Sabi
Pristi
winry
Soledad
Zazazoo
paulette123
praluline1983
vy.lucie
Hellody_
Lady Westcliff
Juliska
16 participants

Aller en bas

Le Retour des Highlanders - Tome 4 : Le Chef de Margaret Mallory Empty Le Retour des Highlanders - Tome 4 : Le Chef de Margaret Mallory

Message  Juliska Mer 27 Mar 2013 - 17:05

Le retour des Highlanders
Tome 4 : Le Chef
de Margaret Mallory

Le Retour des Highlanders - Tome 4 : Le Chef de Margaret Mallory Chef_m10

VO:
Présentation : (trad' Juliska)

Connor, le chef des MacDonald de Sleat, tient le destin de son peuple entre ses mains. Des clans rivaux complotent pour prendre possession de ses terres et le devoir lui dictera qui il combattra, en qui il mettra sa confiance ... et même qui il épousera. En cherchant des conseils, Connor se tourne vers Ilysa, une jeune fille avec le don de voyance qui révèle un danger qui approche - et une passion qui brûle seulement pour lui. Mais le guerrier doit faire un mariage pour créer une alliance puissante et la lignée d'Ilysa est beaucoup trop modeste.
Avec ses pouvoirs pour guérir et voir le mal où d'autres ne le peuvent pas, la belle Ilysa s'habille simplement, parle doucement et aime son chef de loin. Pourtant quand Connor chauffe finalement les braises du désir qui ont si longtemps chauffés en elle, Ilysa ressent un bonheur comme elle n'en a jamais connu auparavent. Maintenant, comme il est obligé de placer le devoir avant son bonheur, Ilysa sens que Connor est en grand danger. Pourra-t-elle trouver une façon de prouver qu'elle est la femme qu'il a besoin à ses côtés?

Sortie VF prévue le 24 JANVIER 2014 chez Milady Romance
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour des Highlanders - Tome 4 : Le Chef de Margaret Mallory Empty Re: Le Retour des Highlanders - Tome 4 : Le Chef de Margaret Mallory

Message  Juliska Jeu 11 Avr 2013 - 22:04

Alors voici venu le moment de mon avis Wink

Je dois avouer que je ne m'attendais pas du tout à ça ... l'auteur a su me garder captivée par l'histoire tout au long ... bon je vais reprendre les mots de Lachlan pour définir Connor :
“For such a clever man, Connor MacDonald,” Lachlan said, “you’re a damned idiot.”

Bah oui parfois Connor il aurait mérité aussi le coup de la poêle à frire Rolling Eyes

Sinon on découvre plusieurs informations nouvelles dans ce tome ... sur la mère de Connor et Moira ... sur le père d'Ilysa ... et Ilysa ici fait figure du vilain petit canard qui se transforme en cygne Wink

J'ai bien aimé connaître le dénouement de cette série mais j'ai préféré les autres tomes Wink
Heureusement qu'Ilysa est la pour protéger Connor titter
Le Retour des Highlanders - Tome 4 : Le Chef de Margaret Mallory 92472 Le Retour des Highlanders - Tome 4 : Le Chef de Margaret Mallory 92472 Le Retour des Highlanders - Tome 4 : Le Chef de Margaret Mallory 92472 Le Retour des Highlanders - Tome 4 : Le Chef de Margaret Mallory 92472/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour des Highlanders - Tome 4 : Le Chef de Margaret Mallory Empty Re: Le Retour des Highlanders - Tome 4 : Le Chef de Margaret Mallory

Message  Lady Westcliff Mer 11 Sep 2013 - 23:03

Bonsoir,
Je viens de finir de lire la version anglaise (Je n'ai pas pu attendre). Le livre est parfait avec une bonne intrigue. une bonne histoire d'amour entre Ilysa et Connor. La premiere partie m'a fait beaucoup rire.
J'ai pris un peu plus de temps mais ca valait le coup. Si le livre sort en version français j'irai l'acheter avec plaisir. Si je devais classer les 4 tomes Voici mon classement:
Tome 4 The Chieftain
Tome 1 Le Gardien
Tome 3 Le Guerrier
Tome 2 Le Seducteur
Lady Westcliff
Lady Westcliff
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 41
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour des Highlanders - Tome 4 : Le Chef de Margaret Mallory Empty Re: Le Retour des Highlanders - Tome 4 : Le Chef de Margaret Mallory

Message  Hellody_ Mar 10 Déc 2013 - 17:24

J'ai hâte qu'il sorte celui-là !! J'ai pas encore lu le 3ème tome mais les 2 premiers ont été de belles surprises Le Retour des Highlanders - Tome 4 : Le Chef de Margaret Mallory 2887121767
Hellody_
Hellody_
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 399
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 41
Humeur : Happy !!

https://ms-kitty-fantastico.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour des Highlanders - Tome 4 : Le Chef de Margaret Mallory Empty Re: Le Retour des Highlanders - Tome 4 : Le Chef de Margaret Mallory

Message  vy.lucie Jeu 2 Jan 2014 - 22:50

Finalement, j'ai pas pu résister. Après avoir lu le tome 3 qui était moyen, j'ai lu le 4 en anglais. J'ai ADORE !
J'espère que la traduction sera parfaite pour un tel roman.

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5

Bon en attendant, j'ai toujours pas réviser mes partiels  Crying or Very sad  Crying or Very sad
vy.lucie
vy.lucie
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 40
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 31
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour des Highlanders - Tome 4 : Le Chef de Margaret Mallory Empty Re: Le Retour des Highlanders - Tome 4 : Le Chef de Margaret Mallory

Message  praluline1983 Dim 26 Jan 2014 - 7:52

Même si ce n'est pas mon préféré de la série, le tome 1 étant au-dessus, je ne suis pas déçue de l'histoire de Connor et Ilysa. Ils sont touchants et Ilysa m'a énormément plu. Elle est calme, réfléchie, persuasive, têtue, déterminée...et les histoires de fée, et de mythe, j'adore . Ça amène un univers spécial au livre. Cette série est vraiment géniale. Il y a aura t'il une suite ou autre série avec Lachan? parce qu'alors lui, il m'intéresse de près !
Ma note 4/5
praluline1983
praluline1983
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 62
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour des Highlanders - Tome 4 : Le Chef de Margaret Mallory Empty Re: Le Retour des Highlanders - Tome 4 : Le Chef de Margaret Mallory

Message  paulette123 Mer 29 Jan 2014 - 15:14

il est arrivé ce matin même si je travaille pas les mercredi apres midi je ne peut pas encore attaquer le bouquin parce qu'il y a un ernoooorme tas de linge qui m'attend c'est frustrant 

Mais dès ce soir quand les filles sont couché on attaque

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour des Highlanders - Tome 4 : Le Chef de Margaret Mallory Empty Re: Le Retour des Highlanders - Tome 4 : Le Chef de Margaret Mallory

Message  Zazazoo Mer 29 Jan 2014 - 17:44

Et voilà, le cycle des highlanders de Margaret Mallory se termine avec ce 4ème tome !
Comme souvent dans les romances highlanders, le scénario est assez convenu : on assiste à l'épilogue du conflit familial qui oppose les 4 cousins au sinistre Hugh, on revoit bien sûr les personnages des tomes précédents, et on assiste (enfin) au rapprochement entre Connor & Ilysa.

On sait depuis longtemps que la jeune femme est amoureuse du chef, qu'elle est prête à se contenter des "miettes" pour simplement avoir le bonheur d'être près de lui. C'est une parfaite petite femme d'intérieur qui gère le château comme une vraie maîtresse de maison (mais sans les avantages), qui sait tout aussi bien soigner les blessés que jeter des sorts ou encore avoir recours à des tactiques peu orthodoxes pour protéger (contre son gré) son cher highlander.
En revanche, pour Connor, les choses sont moins évidentes. Il s'accoutume à sa présence, apprécie pouvoir compter sur sa douceur et sa discrétion, mais finalement, il ne la voit pas vraiment comme une femme.

Une fois qu'il a le déclic, tout s'accélère et on a droit à des scènes sensuelles et passionnées qui offrent une bulle de douceur au milieu de tous ces complots et ces batailles. J'aurais aimé que le côté impossible de leur relation soit encore plus accentuée (oui j'aime quand les personnages souffrent  Twisted Evil  Twisted Evil ).

J'ai eu un sacré coup de coeur pour Lachlan, le personnage le plus intéressant de ce tome, qui mériterait d'avoir sa propre histoire. Il apporte une touche de mystère fort bienvenue, il m'a intriguée et charmée, il a su capter mon attention du début à la fin (et c'est bien le seul).

Au final, je ressors plutôt déçue de ma lecture : certes on passe un moment agréable en compagnie de ces personnages, mais la romance ne se démarque pas vraiment de toutes celles qu'on peut lire sur les hommes en kilt, et l'intrigue familiale qui court depuis le 1er tome commençait à traîner en longueur et se résout de manière trop mélodramatique à mon goût.

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5


Dernière édition par Zazazoo le Sam 1 Fév 2014 - 13:42, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18415
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour des Highlanders - Tome 4 : Le Chef de Margaret Mallory Empty Re: Le Retour des Highlanders - Tome 4 : Le Chef de Margaret Mallory

Message  Soledad Sam 1 Fév 2014 - 13:40

Ce dernier tome de la série m'a bien plu, mais pas emballée.
Les deux personnages sont intéressants : Connor, un bon chef mais pas froid ou inhumain; Ilysa, une femme douce qui l'aime depuis le début. Il faut un moment avant que Connor ne remarque vraiment Ilysa, mais quand c'est fait, ils forment un couple solide et attachant. Malgré tout, j'ai trouvé que cela manquait un peu de passion et de sensualité.
J'aurai aimé que le côté mystique soit aussi un peu plus exploité.
Et je plussois avec praluline1983 et Zazazoo, j'aurai aimé un tome sur Lachlan :/

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5 / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour des Highlanders - Tome 4 : Le Chef de Margaret Mallory Empty Re: Le Retour des Highlanders - Tome 4 : Le Chef de Margaret Mallory

Message  winry Dim 2 Fév 2014 - 19:14

en lisant ce tome, et ce jusqu'aux 2/3 du roman, je me suis prise à regretter de n'avoir pas la poêle à frire de sileas sous la main  Twisted Evil  car entre le côté borné de connor et le côté effacé d'ilysa, cette poêle aurait été bien utile  Rolling Eyes 

ce dernier tome est une semi-déception. en effet les principaux thèmes abordés ne sont pas exploités à fond, tels que la relation impossible entre connor et ilysa, la réalisation des prédictions de tearlag, le personnage de Lachlan, etc...
malgré certaines scènes prenantes, particulièrement vers la fin, ce tome ne m'a pas vraiment emballée, car je ne pouvais m'empêcher de comparer cette série avec celles de Monica maccarthy.

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour des Highlanders - Tome 4 : Le Chef de Margaret Mallory Empty Re: Le Retour des Highlanders - Tome 4 : Le Chef de Margaret Mallory

Message  Pristi Lun 3 Fév 2014 - 17:19

Après un 1er tome en demi-teinte, cette série s'est améliorée au fil des tomes avant d'atteindre son apothéose avec le Chef qui fut pour moi un coup de coeur  coeur Evalluation .
D'un côté, un homme d'honneur qui fait passer son clan avant tout, de l'autre une jeune femme discrète et dévouée, amoureuse en secret. Etant sa gouvernante, Ilysa sait qu'elle ne pourra jamais avoir Connor, qui doit nouer alliance avec un autre clan en épousant la fille d'un chef. Elle est déterminée à lui éviter des erreurs et à le protéger malgrè lui. Et nous n'espérons qu'une chose c'est que Connor ouvre enfin les yeux et se rende compte de qui est vraiment cette personne terne derrière ses robes trop grandes et ses coiffes cachant ses cheveux.
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5704
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour des Highlanders - Tome 4 : Le Chef de Margaret Mallory Empty Re: Le Retour des Highlanders - Tome 4 : Le Chef de Margaret Mallory

Message  paulette123 Mar 4 Fév 2014 - 20:29

J'ai attendu ce livre avec beaucoup d'impatience et je suis deçu 

C'etait je sait pas comment expliquer trop de longueurs 
J'ai adorée les trois autres, es ce que c'est parce que c'etait mes premiers romances 
Après j'ai lu la serie de maya banks que j'ai adorée, du coup c'est plus aussi profond

Dommage mais je mettrais que  coeur Evalluation  coeur Evalluation  : coeur Evalluasur 5 pour ma part c'est pas terrible

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour des Highlanders - Tome 4 : Le Chef de Margaret Mallory Empty Re: Le Retour des Highlanders - Tome 4 : Le Chef de Margaret Mallory

Message  Sabi Lun 3 Mar 2014 - 17:52

Après tant d'attente voila ce tome sur Connor et Ilysa, et comment dire je suis un peu déçue, je pense que j'attendais trop de ce tome.

Connor a mit un temps fous à ouvrir les yeux (selon moi) ce qui a entraîné des longueurs et rendu leur histoire assez plate  pale .

Concernant Ilysa juste un bémol, elle est trop effacée et ne s'impose pas assez face à Connor dommage.

Coup de cœur spécial pour Lachlan qui aurait mérité un tome  cheesygrin .

Ce tome n'est pas mauvais mais juste un peu décevant.

Ma note :

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Sabi
Sabi
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1130
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 41
Localisation : Orne / Sarthe
Humeur : Envie de soleil

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour des Highlanders - Tome 4 : Le Chef de Margaret Mallory Empty Re: Le Retour des Highlanders - Tome 4 : Le Chef de Margaret Mallory

Message  Laenic Mer 5 Mar 2014 - 13:48

Je constate que les avis sont mitigés sur ce tome là. Quand à moi je ne regrette pas d'avoir était patiente pour découvrir l'histoire de Connor ! J'ai adoré ce tome là...

J'ai commencé cette série lorsque j'ai débarqué sur le forum. Je ne savais pas bien encore quels étaient ces "extra-terrestres" que l'on appelle "highlanders". J'ai donc tenté de découvrir cette bestiole en commençant par cette série.  Souvenir, souvenir... depuis j'ai dévoré d'autres histoires avec de beaux highlanders  cheesygrin 

Bref, c'est donc avec plaisir que j'ai retrouvé l'univers de Margaret Mallory. 

J'ai trouvé le couple Connor/Ilysa superbe... Même si cette relation est complexe de part la position de chef de Connor. Il va prendre le temps et il va lui falloir un coup de pouce pour ce rendre compte de la beauté de cette femme si effacée et discrète. 
Cela ne m'a pas dérangé que Connor mettent du temps à réagir, au contraire, il se passe pas mal de choses entre temps qui entretiennent le suspense. 
Ainsi à défaut de lui révéler ses sentiments, Ilysa va essayer de le protéger par tous les moyens. Et c'est pas une mince affaire !!!

On découvre un nouveau personnage, Lachlan, c'est le nouveau capitaine de Connor. Son histoire, pas franchement simple, mériterai d'ailleurs d'avoir son tome à lui !! Enfin je dis ça mais je dis rien...

Bref j'ai aimé et je n'ai pas vu le temps passé donc c'est
  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5

_________________
Le Retour des Highlanders - Tome 4 : Le Chef de Margaret Mallory Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour des Highlanders - Tome 4 : Le Chef de Margaret Mallory Empty Re: Le Retour des Highlanders - Tome 4 : Le Chef de Margaret Mallory

Message  EmmaMorgane Jeu 6 Mar 2014 - 16:48

Pour moi aussi, livre fini...

J'ai beaucoup aimé ce tome, Ilysa et Connor sont très sympathique, on les avait déjà vu dans les autres tomes et il y a une belle histoire d'amour... même si elle avance lentement,  il se passe plein d'autres choses autour donc on ne s'ennuie pas !

on a vu passer les personnages des autres tomes  cheesygrin 

Ce tome clôt bien toute cette guerre avec les MacLeods...

et moi aussi j'ai bien accroché à ce nouveau personnage Lachlan... et si Madame Mallory nous écrivait un petit tome sur lui... je me laisserai tenter avec plaisir  Wink

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour des Highlanders - Tome 4 : Le Chef de Margaret Mallory Empty Le Retour des Highlanders - Tome 4 : Le Chef de Margaret Mallory

Message  Bélize23 Sam 3 Mai 2014 - 23:27

Je viens de terminer ce dernier tome et pour ma première fois dans la collection Pemberley j'ai beaucoup aimé même-ci j'ai préférer le T.1 et le T.2.
Bélize23
Bélize23
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 19
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour des Highlanders - Tome 4 : Le Chef de Margaret Mallory Empty Re: Le Retour des Highlanders - Tome 4 : Le Chef de Margaret Mallory

Message  mabi Jeu 31 Juil 2014 - 12:29

Voici le tome tant attendu su Connor, ce jeune chef des MacDonald de l'ile de Skye.
Entre guerre de clans et lutte contre son oncle pour garder la place de chef, ce brave Connor a fort à faire.
Pour lui, le mariage est un contrat entre deux familles pour obtenir des appuis; en aucun cas une histoire d'amour. Enfin, si l'amour arrive ce sera un plus.
Gravite dans son entourage une femme, petite souris bien invisible, mais, accessoirement sœur de Duncan et élève de Tearlag la sorcière-devineresse. Et, Ilysa est folle dingue de son chef depuis pas mal de temps. Elle lui est indispensable, mais il ne le sais pas encore.
Comme toute chose indispensable, on ne s'en rend compte que quand elle disparait. Et là...

Un livre qui clôt bien la série, même si l'on eu aimé savoir ce que deviendra le frère de Ian ou les enfants des trois premiers couples... ou même Laclam.
Un coup de cœur pour finir en beauté :
Le Retour des Highlanders - Tome 4 : Le Chef de Margaret Mallory F9a82944Le Retour des Highlanders - Tome 4 : Le Chef de Margaret Mallory F9a82944Le Retour des Highlanders - Tome 4 : Le Chef de Margaret Mallory F9a82944Le Retour des Highlanders - Tome 4 : Le Chef de Margaret Mallory F9a82944Le Retour des Highlanders - Tome 4 : Le Chef de Margaret Mallory F9a82944/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Le Retour des Highlanders - Tome 4 : Le Chef de Margaret Mallory Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour des Highlanders - Tome 4 : Le Chef de Margaret Mallory Empty Re: Le Retour des Highlanders - Tome 4 : Le Chef de Margaret Mallory

Message  leynna Jeu 7 Juil 2016 - 15:58

Je viens de découvrir les livres Milady et franchement c'est pas mal,à suivre...
Une très belle histoire mais les personnages laissent à désirer. Ilysa amoureuse de Connor depuis toujours mais celui-ci ne la calcule pas,comme Ilysa s'habille d'une façon un peu bizarre afin au que personne ne l'a remarque, eh ben c'est chose faites, (pour tout le monde elle fait partit des murs) , elle, la pauvre qui a la main sur  le cœur,cette main devrait plus atterrir sur les fesses de Connors,cet égoïste qui ne pense qu'a se marier sans ce poser des questions sur sa promise.Insignifiant comme pas possible ce mec,lent à la détente,romantisme il ne connaît pas,il veut faire un mariage pour faire une alliance avec le clan de Dreide, celle -ci même qui le trompe à go go et Connors ne se doute de rien,pendant toute l'histoire j'ai voulu le baffer comme pas possible, pour le réveiller car il me prenait vraiment la tête. Il  ne se méfie de personne,se fout pas mal de l'amour que lui porte Ilysa,qui est toujours là pour lui,le conseiller et autres,il lui fait même l'amour alors qu'il va en épouser une autre,ça c'est Connors tout craché,moi,moi, bref je l'ai détesté (comme vous avez pu le voir) Le Retour des Highlanders - Tome 4 : Le Chef de Margaret Mallory 295776373
Ilisa je n'ai pas trop accroché avec elle au début,avec le caractère qu'elle a "on peut faire deux siestes à la suite Le Retour des Highlanders - Tome 4 : Le Chef de Margaret Mallory 295776373 "Trop calme,effacée,dit amen à tout et met Connors sur un piedestal. J'ai commencé à l'apprécier au fil de l'histoire,avec ce don de clairvoyance ses danses magiques,cette façon de ressentir tout de suite une personne malveillante ou non rien qu'en le touchant et l'état d'esprit qu'elle a, à ce moment là.
Son personnage est plus important et intéressant que celui de Connors.
L'auteur a eu une bonne idée de mettre une personne avec un don de clairvoyance et un peu de magie,je crois que c'est plus ce qui a  intéressé les lecteurs(enfin pour moi c'est le cas)

Je craque total pour Ducan et l'amour qu'il porte à sa sœur est adorable.
Pressée de lire le tome avec Duncan , ce serait bien qu'ils en fassent un avec Sélig ainsi que Laclan.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1997
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum