Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Machine à Présages de Terry Goodkind

2 participants

Aller en bas

La Machine à Présages de Terry Goodkind Empty La Machine à Présages de Terry Goodkind

Message  ninou-lilou Jeu 26 Avr 2012 - 16:00

La Machine à Présages de Terry Goodkind L_apae10
Résumé:

Après de longues années de guerre menée contre Jagang et ses hordes, Richard et Kahlan se réjouissent du retour de la paix. Mais le destin n’en a pas fini avec eux… Et cette fois, la menace ne vient plus de l’extérieur, mais de l’intérieur même du palais où une mystérieuse machine, découverte par hasard, produit en série de sinistres présages... Il est déjà temps de reprendre les armes : heureusement, le Sourcier et la Mère Inquisitrice n’ont jamais été du genre à baisser les bras !



Date de sortie: 18 mai 2012

Je suis assez surprise de voir qu'il s'agit du tome 12 de L'épée de vérité car sur le site officiel pendant des mois ils annonçaient que ce serait une nouvelle série avec néanmoins les mêmes personnages !
Il n'empêche que je suis impatiente de le lire La Machine à Présages de Terry Goodkind 638108
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

La Machine à Présages de Terry Goodkind Empty Re: La Machine à Présages de Terry Goodkind

Message  Sonea Jeu 20 Sep 2012 - 20:53

Alors alors !!

Je l'ai trouve lent !!!!!! ^^ mais normal..

Spoiler:

Terry va aussi sortir une nouvelle serie, de l'age de Magda Searus, retour dans le passe quoi ! A attendre bounce

_________________
 
Sonea
Sonea
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 403
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 33
Localisation : Irlande

Revenir en haut Aller en bas

La Machine à Présages de Terry Goodkind Empty Re: La Machine à Présages de Terry Goodkind

Message  ninou-lilou Mar 2 Oct 2012 - 23:33

J'ai beaucoup aimé cette suite de L'Épée de vérité tout en étant une nouvelle série comme tu dis Sonea ! On y retrouve tous nos personnages habituels et chers à notre coeur bulle Ils sont fidèles à leurs caractères, à leurs personnalités des tomes précédents. C'est que du bonheur de les retrouver tels quels !!!

Je n'ai pas trouvé l'histoire particulièrement lente, elle est dans le même shéma que d'habitude. Il y a une nouvelle guerre qui se prépare avec de nouveaux méchants aussi terrifiants sinon plus que Jagang. Et Richard se retrouve à devoir élucider une nouvelle énigme des plus complexes, proposée par "La machine à présages", pour pouvoir protéger son peuple mais surtout sa bien-aimée Kahlan. Le suspense est à son comble jusqu'à la fin qui, comme à chaque fois, n'est pas une fin... puisqu'elle engage inévitablement une suite !

Maintenant ne reste plus qu'à attendre des mois et des mois... Arrow Arrow

Date de sortie VO : 28 mars 2013 La Machine à Présages de Terry Goodkind 648422 La Machine à Présages de Terry Goodkind 648422


Par rapport à la série entière, ma note est de La Machine à Présages de Terry Goodkind 10422La Machine à Présages de Terry Goodkind 10422La Machine à Présages de Terry Goodkind 10422La Machine à Présages de Terry Goodkind 10422La Machine à Présages de Terry Goodkind 10422/5
car contrairement à certains autres tomes, je n'ai pas trouvé de
longueurs et la plus grande partie du livre on la passe avec nos héros
préférés !!
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum