Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt

+22
Laulitta
Melania
paulette123
minisara
Soledad
EloVD
angelesseangie
Miss So
Elea
ninou-lilou
katia161269
ingriddns
Eria_San
Isatis
Sabinka
patacaisse
crêpe au sucre
Tova
marissa
Teodubois
Julie-Ambre
clotho
26 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt Empty Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt

Message  clotho Dim 25 Mar 2012 - 22:59

Les fantômes de Maiden Lane
Tome 3 : Désirs enfouis
d'Elizabeth Hoyt


Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt 97822930

Résumé (trad JA) :

Silence Hollingbrook aime tous les enfants dont elle s'occupe à l'orphelinat, mais sa préférence va pour Mary Darling, qu'elle a élevée comme sa fille. Un jour, l'enfant est enlevée... pas Mickey O'Connor, un voleur sans foi ni loi, qui prétend en être le père ! Si Silence ne veut pas être séparée de Mary, elle doit accepter d’habiter chez Mickey, celui qui, neuf mois plus tôt, l'a compromise et a brisé son mariage...

Sortie prévue le 2 mai 2012.


Avis de Clotho

Ahhh. Elisabeth Hoyt m'a envoutée avec cette série. A la fin du tome 2, j'ai jeté un coup d’œil au chapitre mis en avant première du tome suivant... Erreur fatale ! J'ai été obligée de lire la suite.

Surtout que le tome trois, je l'attends depuis le début ! Eh bien oui, on suit ici les aventures de Silence ! La sœur de Temperance, qui a tant souffert à cause de ce maudit pirate irlandais à la beauté du diable : Charming Michey O'Connor !

Nous avons tout de suite compris que ces deux-là n'en resteraient pas là. Ils étaient trop forts, trop charismatiques. Elle est belle et volontaire. Il est magnifique et machiavélique.
Lorsqu'on lit le tome deux, on comprend encore mieux que cette histoire n'est pas terminée. On a l'impression qu'il continue de la hanter.
Au début du tome 3, Silence est malheureuse. Son époux ne lui a jamais pardonné le passé. Il s'est embarqué en mer alors qu'ils étaient en mauvais terme. Seule Mary Darling, le bébé qu'on a abandonné au pas de sa porte lui apporte un peu de réconfort.
une année passe.
Le pirate, lui, est tourmenté. Il ne peut oublier Silence. Il met en place un plan qui va la rammener dans son palais. Il fait enlever Mary Darling et propose un marché a sa mère adoptive. Un marché qui va bouleverser leur vie à jamais. Mais la belle n'est pas prête à se soumettre si facilement. Elle a un cœur, alors qu'il n'en a pas, elle le dérange et l'attire irrésistiblement.

C'est difficile de vous parler de ce tome sachant que vous n'avez pas lu le deux ! Tout ce que vous devez savoir, c'est qu'il est super ! Cette série est super !
C'est passionné, érotique. A chaque fois je suis chamboulée par les personnages. Silence et Mickey sont superbes ensemble. Ils se conviennent parfaitement même s'ils ne veulent pas l'admettre.
J'ai vraiment adoré, même si il y a eu un petit passage à vide.

Comme d'habitude, Elisabeth Hoyt nous régale avec un conte en début de chapitre qui illustre le roman. Et bien sûr, les personnages secondaires sont tout aussi intéressants. J'ai beaucoup aimé Bert et Harry, les acolytes de Mickey. J'espère qu'un tome sera consacré à Asa. Ce frère Makepeace est de plus en plus mystérieux. Je le verrais bien avec Phoebe, la sœur aveugle de Lady Hero.
Nous découvrons un autre Winter, en proie au doute et aux dames de qualité qui envahissent l'orphelinat.

Un vrai moment de bonheur. Je veux un pirate à moi !

Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt 374430724 Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt 374430724 Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt 374430724 Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt 374430724 ,5 / 5


Dernière édition par clotho le Dim 25 Mar 2012 - 23:06, édité 1 fois

_________________
Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt

Message  Julie-Ambre Dim 25 Mar 2012 - 23:04

Merci Clotho pour cet avis plus qu'alléchant !

Ohlala, je savais pas que c'était sur Silence et O'Connor !!!!
Punaise, un pirate avec un nom irlandais... Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt 397153

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt

Message  clotho Dim 25 Mar 2012 - 23:05

Ouais ! J'imaginais trop son accent lourd et terriblement sexy !
J'ai eu des palpitations plus d'une fois !

_________________
Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt

Message  Teodubois Mer 11 Avr 2012 - 19:00

La couverture détonne par rapport aux deux autres et franchement elle est bof ...

_________________
Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt

Message  marissa Mer 11 Avr 2012 - 19:01

C'est vrai qu'elle est moche, je sais pas ce qu'ils ont chez j'ai lu avec ces couv' du mois de Mai! Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt 295776373
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt

Message  Tova Mer 11 Avr 2012 - 19:27

Oh là là je file le pré-commander. oups j'ai failli l'acheter en double je l'avais déjà pré-commander en début de mois, pffff affraid

Je suis en train de lire le T2 et que j'aime cette saga !!!! Et puis l'histoire de Silence m'intrigue depuis le début et je suis bien contente qu'elle soit traitée dans ce 3ème tome et que l'on ait pas trop à attendre.

Quant à la couverture, comme vous je me suis dit tout de suite qu'elle détonnait complètement par rapport aux 2 premiers tomes, qui étaient tout en mystère.


Dernière édition par Tova le Mer 11 Avr 2012 - 22:34, édité 1 fois
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt

Message  crêpe au sucre Mer 11 Avr 2012 - 22:10

Personnellement, même si la demoiselle est jolie, je n'aime pas cette couverture. Je la trouve en décalage avec ce que nous offrait les deux autres tomes.

Par contre, j'ai toujours autant envie de lire cette saga. J'ai déjà le premier tome dans ma PAL et je pense acheter les autres avant même d'avoir pu le lire.
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt

Message  Tova Sam 5 Mai 2012 - 14:21

Je viens de le terminer et c'est une merveille cette histoire !!! Mon préféré des trois !

Que voilà de beaux personnages, forts et formidablement humains dans leurs peurs, leurs doutes et leurs espérances. Il y a vraiment une réelle étude des personnages et c'est un plaisir à savourer puisque leur histoire suit "tranquillement" sont chemin
Spoiler:


L'intrigue policière est prenante avec une petite touche de tragédie grecque
Spoiler:
et il y a un vrai suspens à la fin.
Spoiler:

Les personnages secondaires sont formidables et apportent une note de tendresse bourrue.

Le livre se termine sur une révélation et suspens
Spoiler:
Du coup on devine qui sera le prochain couple, j'ai ma petite idée sur le personnage féminin et j'ai hâte que le tome 4 paraisse pour savoir si mon intuition est la bonne, Wink

Pour conclure : les circonstance de la rencontre de Silence et Mickey dans le tome 1 étaient tout à fait intrigantes et donnaient vraiment envie d'en savoir plus... Et l'on est pas déçu par ce que l'on pressentait de leur histoire, c'est tout simplement superbe !

Pour moi c'est Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt 92472 Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt 92472 Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt 92472 Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt 92472 Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt 92472 /5
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt

Message  patacaisse Sam 5 Mai 2012 - 18:26

Il est génialissime ! J'adore l'héroïne qui est têtue mais pleine d'empathie. Le héros est un méchant (bah, oui, il ne va pas se transformer en saint miraculeusement) mais reste un personnage parmis mes préférés Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt 638108 Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt 638108 Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt 638108

L'histoire est superbe, pleine de rebondissements et vraiment passionnante.

Un des meilleurs AP que j'ai pu lire et je suis une fan de cette auteure !
Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt 92472 Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt 92472 Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt 92472 Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt 92472 Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt 92472 Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt 92472/5

J'ai hâte de lire le tome d'après
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt

Message  Sabinka Dim 6 Mai 2012 - 15:04

Je viens de le finir à l'instant....

J'ai adoooorééééé !!!

Il est un peu différent des autres oeuvres de EH, il faut attendre sacrément longtemps avant qu'il ne tombe l'un dans les bras de l'autre, mais l'attente n'en est pas moins intense...

Les scènes d'amour sont également moins crues que dans les autres romans de l'auteur !!!

Mais le reste est à la hauteur, un suspense jusqu'à la dernière page et un cheminement sentimentale hors du commun, la naissance et le "murissement" des sentiments superbes !!!

On sait l'identité du fantôme
Spoiler:
Est-ce que je me trompe !
Sabinka
Sabinka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 67
Localisation : Lorraine
Humeur : Vivement les vacances

http://www.beskid.com

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt

Message  Tova Dim 6 Mai 2012 - 15:26

Spoiler:
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt

Message  Isatis Lun 7 Mai 2012 - 19:35

Alors mon avis va être court : j'ai absolument adoré!!!!
Pour moi, il est indéniablement le plus réussi des trois... C'est comme si la saga avait gagné en intensité, en passion!
Dans les précédents tomes, ce sont les passages mettant en scène Mickey et Silence que j'attendais avec le plus d'impatience et ce tome m'a comblée!
Ce couple est magnifique et j'ai adoré la façon dont leurs sentiments évoluent, cela se fait en douceur et c'est d'une incroyable justesse!
Mickey est tout simplement torride, un héros comme je les aime, dur et implacable à l'extérieur et doux à l'intérieur :Miam: , Silence est toujours aussi touchante...
On ne s'ennuie pas une seule seconde grâce à des intrigues secondaires et à des personnages qui laissent augurer une suite prometteuse cheesygrin

Un régal!

Je me lâche avec un beau:

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5



_________________
Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt

Message  patacaisse Lun 7 Mai 2012 - 22:15

Je suis entierement d'accord avec toi Isatis. J'ai tellement hâte de lire la suite que je l'ai précommandé en VO (ça va être un grand moment - j'aurais peut être terminé de le lire quand il sera sur le marché de l'occasion en VF - dans 4 ans quoi Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt 276453)
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt

Message  Eria_San Sam 12 Mai 2012 - 16:55

Je confirme une excellente histoire et le meilleur tome de la saga !!!

Je suis très heureuse que nous ayons pu suivre le destin de Silence et de l'énigmatique pirate Mickey.

Je n'étais pas parvenue à le détester dans les précédents tomes c'est marrant non ? De plus son précédent mari me semblait effacer et effectivement... Rolling Eyes

Spoiler:

Bref que dire de plus sinon que :

Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt 92472 Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt 92472 Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt 92472 Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt 92472 Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt 92472 sur 5 !

_________________
Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt Empty Les fantômes de Maiden Lane Tome 3 : Désirs enfouis - Elisabeth Hoyt

Message  ingriddns Lun 14 Mai 2012 - 6:59

Je suis en pleine lecture de ce tome, et je dois dire que je le trouve beau.
Mais, je suis contente d'avoir deviner qui se cache derrière le fantôme harlequin, c'est, et j'en suis sûr,........
Spoiler:
J'en suis certaine, tout porte à croire que c'est lui.
Et si je me trompe, alors c'est
Spoiler:
ingriddns
ingriddns
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 39
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 50
Localisation : 76 - montville

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt

Message  katia161269 Lun 14 Mai 2012 - 7:04

Comme les autres tomes, je l'ai adoré, je lui donne

Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt 92472 Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt 92472 Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt 92472 Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt 92472 ,5/5

J'espère que J'ai Lu fera paraître le tome 4 qui est centré sur Winter Makepeace car il a vraiment l'air d'être génial Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt 10422
katia161269
katia161269
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 273
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 54
Localisation : Mons -Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt

Message  Tova Lun 14 Mai 2012 - 7:17

ingriddns a écrit:Je suis en pleine lecture de ce tome, et je dois dire que je le trouve beau.
Mais, je suis contente d'avoir deviner qui se cache derrière le fantôme harlequin, c'est, et j'en suis sûr,........
Spoiler:
J'en suis certaine, tout porte à croire que c'est lui.
Et si je me trompe, alors c'est
Spoiler:

Certaines lisent les commentaires sans avoir encore eu le temps de lire les livres en question, alors attention de ne rien dévoiler dans les commentaires ou les questions !
Pensez aux spoilers !!
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt

Message  ninou-lilou Ven 20 Juil 2012 - 12:20

Après avoir lu le tome 2 je me suis jetée sur celui-ci et je l'ai dévoré ! Mais je dois reconnaitre qu'au début j'ai été un peu déçue... j'en attendais sûrement trop ! Mais heureusement au fur et à mesure que l'histoire avançait, mon intérêt a grandi avec l'évolution des sentiments de nos héros !

Depuis le 1er tome, il était évident que Silence et Mickey se retrouveraient et auraient leur propre histoire d'amour ! Ils sont si différents que ça paraissait impossible mais l'auteure a su les emmener à se retrouver. J'ai aimé le fait que Mickey soit "obsédé" par Silence, après tout c'est lui qui a causé son malheur. Il fallait bien que ça lui retombe sur le nez Twisted Evil Harry et Bert sont géniaux, des pirates aux coeurs tendres Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt 140334

Et enfin Winter réapparait, il était temps ! J'aime beacoup son personnage et on pressent un énorme potentiel pour la suite Wink

Par contre je suis toujours déçue de Temperance, elle a complètement lâché l'orphelinat, c'est une Lady maintenant...

Ma note est donc de Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt 92472 Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt 92472 Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt 92472 Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt 92472 /5 à cause d'un début un peu décevant mais qui se rattrappe très bien par la suite...
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt

Message  Elea Mer 25 Juil 2012 - 21:42

Un très bon roman, qui m'a un peu fait penser à La Belle et la Bête ! Après tout, Mickey va jusqu'à forcer Silence à vivre avec lui dans son palais en kidnappant quelqu'un qu'elle aime, et ne sait pas comment lui parler autrement qu'en lui donnant des ordres, c'est assez drôle.

Je m'attendais toutefois à une histoire un peu plus passionnée et intense. Après tout, Mickey est décrit comme un prédateur, c'est un personnage vraiment fascinant, et je ne pensais pas qu'il allait attendre aussi longtemps avant de croquer sa proie. Néanmoins, l'auteur nous offre une très jolie histoire d'amour, qui se construit doucement mais sûrement. Silence est touchante en mère poule prête à tout pour protéger Mary Darling, mais je trouve que c'est Mickey qui porte presque à lui tout seul le roman. Il apporte la touche d'originalité propre à cette série, et vole carrément la vedette à Silence. Difficile de ne pas craquer pour ce mauvais garçon !

L'intrigue est également très intéressante, avec juste ce qu'il faut de mystère et de tragédies. C'est une histoire à la fois sombre mais pleine d'espoir, puisque Silence essaye de tirer derrière elle Mickey sur le chemin de la rédemption. Mais notre pirate soit-disant sans coeur ne se laisse pas faire et n'offre pas facilement sa confiance. A Silence donc de gagner le coeur de son "loup".

Concernant la fin :
Spoiler:

Bref, encore un très bon livre, qui confirme la qualité de la série de Maiden Lane.

Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt 92472 Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt 92472 Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt 92472 Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt 92472 , 2 / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt

Message  Invité Lun 30 Juil 2012 - 12:27

Alors mon avis va à l'encontre de tous les avis précédents, j'ai pas aimé ce roman. C'est vraiment le tome que j'ai le moins aimé.

Ce que je n'ai pas aimé :
* Les personnages : Silence est nunuche, ne dites pas le contraire Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt 187601, et Mickey est un mauvais garçon, tellement mauvais qu'on ne croit pas une seconde à sa rédemption
* On n'est pas emporté par leur amour
* il ne se passe quasiment rien
*
Spoiler:

Ce que j'ai bien aimé :
* les scènes d'amour, toujours bien écrites par E.Hoyt, même si moins intenses que dans les 2 premiers tomes.
* l'amorce d'une histoire tumultueuse entre Winter et une lady

Ma note : Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt 374430724,5/5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt

Message  ninou-lilou Lun 30 Juil 2012 - 13:47

In the moon for love a écrit:* Les personnages : Silence est nunuche, ne dites pas le contraire Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt 187601

Désolée, je ne l'ai pas trouvé nunuche du tout ! Naïve oui, trop confiante aussi mais pas pour autant idiote. Maintenant chacun interprète une lecture à sa façon et toi apparemment celle-ci ne t'a pas plu. Ne t'inquiète pas, on ne t'en veut pas pour autant. Quoique... non je plaisante Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt 140334
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt

Message  Invité Lun 30 Juil 2012 - 23:04

ninou-lilou a écrit:
In the moon for love a écrit:* Les personnages : Silence est nunuche, ne dites pas le contraire Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt 187601

Désolée, je ne l'ai pas trouvé nunuche du tout ! Naïve oui, trop confiante aussi mais pas pour autant idiote. Maintenant chacun interprète une lecture à sa façon et toi apparemment celle-ci ne t'a pas plu. Ne t'inquiète pas, on ne t'en veut pas pour autant. Quoique... non je plaisante Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt 140334

Merci !! Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt 276453 Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt 276453 Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt 276453

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt

Message  Miss So Mer 29 Aoû 2012 - 11:44

Je l'ai bien aimé mais sans plus, pour moi c'est un bon roman, l'histoire est bien. Je l'ai trouvé moins bien que le premier mais beaucoup mieux que le deuxième ( que j'ai moyennement aimé). Silence et Mickey sont des personnages sympathiques et attachants il faut le dire.
Mais ce n'est pas non plus une histoire génial, je pense que je m'attendais à beaucoup car j'avais adoré le tome 1 et qu'on découvrait dans ce tome les prémices de l'histoire Silence/Mickey et j'attendais impatiemment leur histoire et je dois dire que j'ai été un peu déçue, je m'attendais à mieux. Je l'ai trouvé très long à se mettre en place surtout.
Spoiler:
J'ai trouvé Silence transparente par rapport à Mickey, ce n'est pas un personnage marquant je dois dire. J'ai sinon beaucoup aimé les scènes entre Mickey et Mary Darling. L'histoire de Mickey est émouvante il faut l'avoué. Je pense qu'en fait j'en attendais trop de ce livre et que c'est pour cela que j'ai été déçue.

Je lui mettrais coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt Empty couverture de romans VO .... en Chair et en os

Message  angelesseangie Jeu 20 Sep 2012 - 16:58

Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt Bookma10

coeur Evalluation
angelesseangie
angelesseangie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 892
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Humeur : Romantique sexy evidememnt

https://www.facebook.com/pages/AngelB/1413808805593774

Revenir en haut Aller en bas

Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt Empty Re: Les fantômes de Maiden Lane - Tome 3 : Désirs enfouis d'Elizabeth Hoyt

Message  marissa Ven 2 Nov 2012 - 20:46

Je vous dis pas ma joie en lisant le résumé ! Silence et O'Connor !!! Trop bien !!!
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum