Ces scandaleux Ravenhurst, tome 2 : Audacieuse Lady Belinda de Louise Allen
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions Harlequin :: Les Historiques :: Ces scandaleux Ravenhurst - Louise Allen
Page 1 sur 1 • Partager •
Ces scandaleux Ravenhurst, tome 2 : Audacieuse Lady Belinda de Louise Allen
Ces scandaleux Ravenhurst, tome 2 : Audacieuse lady Belinda de Louise Allen

Résumé :
Angleterre, Régence Veuve à vingt-quatre ans, lady Belinda Felsham n'envisage guère de se remarier, ni de sacrifier sa récente liberté. Mais, la solitude lui pèse et elle rêve secrètement d'une liaison passionnée. Aussi choisit-elle de s'installer à Londres où, à défaut de réaliser son fantasme, elle pourra au moins faire des rencontres. C'est alors qu'un soir, Ashley Reynard, vicomte Dereham, fait irruption dans sa chambre. L'officier, ancien propriétaire des lieux, est manifestement sous l'emprise de l'alcool : il se croit chez lui en compagnie d'une prostituée. Loin de s'en offusquer, Belinda est intriguée ; et s'il était l'amant qu'elle attendait ? Bientôt, cette idée l'obsède. Au point qu'elle en oublie combien il est aisé de confondre désir et amour...
Mon avis :
une jeune veuve qui ne veut pas se marier pourquoi perdre sa liberté
alors commence son aventure avec le beau Ashley et bla bla bla bla bla le reste a lire
moi je l'ai lu ce matin

magali- Cavalière sollicitée

Re: Ces scandaleux Ravenhurst, tome 2 : Audacieuse Lady Belinda de Louise Allen
Bla bla bla bla bla ???Trop bon !
Je t'adore Magali, cela donne vraiment envie de le lire.

Swolen- Lady Administratrice
Laelindela/Linda a écrit:Bla bla bla bla bla ???
Trop bon !
Je t'adore Magali, cela donne vraiment envie de le lire.
![]()
![]()
jaja moi j'attents les prochains et içi cela sera pour fin novembre uffff que c'est long deux mois
heureusement j'ai les autres colections

magali- Cavalière sollicitée

Je viens de le lire !!!
Eh oui, des fois, je tape dans les livres que je reçois de ma grand mère, et tu sais quoi Magali ???
j'ai ADORÉ !
Mon avis :
Ne passons pas à côté de ce superbe roman.
Pour une fois, un historique Harlequin à retenu mon attention. Il est très bien écrit, dès le départ, on est emporté par l'histoire. Beaucoup d'humour, d'amour, de passion. Des personnages très attachants. C'est simple, dès que l'on commence à le lire, on ne s'arrête pas.
Ashley est à croquer et Belinda se réveillera dans ses bras. Lol, je ne peux pas dire autrement... (Merci Horace !).
Il n'y a pas d'intrigue, pas d'enquête, pas de méchants, juste un jeu de cache cache entre amoureux qui ne le savent pas.
Je n'ai qu'une chose à rajouter : lisez le !
(avis de Linda)
Eh oui, des fois, je tape dans les livres que je reçois de ma grand mère, et tu sais quoi Magali ???
j'ai ADORÉ !
Mon avis :
Ne passons pas à côté de ce superbe roman.
Pour une fois, un historique Harlequin à retenu mon attention. Il est très bien écrit, dès le départ, on est emporté par l'histoire. Beaucoup d'humour, d'amour, de passion. Des personnages très attachants. C'est simple, dès que l'on commence à le lire, on ne s'arrête pas.
Ashley est à croquer et Belinda se réveillera dans ses bras. Lol, je ne peux pas dire autrement... (Merci Horace !).
Il n'y a pas d'intrigue, pas d'enquête, pas de méchants, juste un jeu de cache cache entre amoureux qui ne le savent pas.
Je n'ai qu'une chose à rajouter : lisez le !
(avis de Linda)
Dernière édition par Swolen le Mar 17 Jan 2012 - 15:54, édité 1 fois

[img]http://www.boulevarddespassions.com/
[/img][img]http://www.boulevarddespassions.com/
[/img]bonjour , voila mon premier avis
j'ai adoré ce livre , surtout la premiere partie de nuit qu'ils passent ensemble
avec horace
.pas effarouchée lady belinda ca change , d'autres auraient poussé des hauts cris.
apres j'ai souvent
, nottament quand elle part se baigner et qu'il l'a rejoint ......
j'ai essayé d'imaginer ses chariots qu'on poussait dans l'eau pour cacher ses dames des regards de ses messieurs, ca donne ca en vrai (zut pas mit au bon endroit
va me falloir un peu d'entrainement ) , je prefere encore imaginer le chariot en question la je trouve ca nettement moins romantique
en fait un tres bon moment de detente et de sourire ce livre , dommage que le tome precedent ne soit pas traduit
je lui ai mit 4

[/img][img]http://www.boulevarddespassions.com/
[/img]bonjour , voila mon premier avis j'ai adoré ce livre , surtout la premiere partie de nuit qu'ils passent ensemble
avec horace
.pas effarouchée lady belinda ca change , d'autres auraient poussé des hauts cris.apres j'ai souvent
, nottament quand elle part se baigner et qu'il l'a rejoint ......j'ai essayé d'imaginer ses chariots qu'on poussait dans l'eau pour cacher ses dames des regards de ses messieurs, ca donne ca en vrai (zut pas mit au bon endroit
va me falloir un peu d'entrainement ) , je prefere encore imaginer le chariot en question la je trouve ca nettement moins romantiqueen fait un tres bon moment de detente et de sourire ce livre , dommage que le tome precedent ne soit pas traduit
je lui ai mit 4

lady heather- Cavalière sollicitée

Localisation: en reve dans les lointaines terres d'ecosse, en vrai en bourgogne
Super merci pour les images ! Je n'avais jamais vu.