Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 4 : Jeux interdits de Christine Feehan

+3
Seska
Kunegonde
adminbdp
7 participants

Aller en bas

Tome 4 : Jeux interdits de Christine Feehan Empty Tome 4 : Jeux interdits de Christine Feehan

Message  adminbdp Lun 5 Mar 2012 - 18:23

Ghostwalkers, tome 4 : Jeux interdits de Christine Feehan

Tome 4 : Jeux interdits de Christine Feehan 1203-ghostwalkers4couverturenormale

Présentation de l'éditeur

Lorsque Jack Norton, membre des GhostWalkers, parvient à fausser compagnie aux rebelles qui l'ont capturé dans la jungle du Congo, ses problèmes ne font que commencer. Parti chercher de l'aide à Kinshasa, il rencontre Briony, une séduisante jeune femme dotée des mêmes pouvoirs que lui. Mais tandis qu'ils tentent d'échapper à leurs nombreux ennemis, ils découvrent que leur rencontre et l'attirance immédiate qu'ils ressentent l'un pour l'autre n'a rien d une coïncidence.

Sortie le 23 mars 2012

_________________
Tome 4 : Jeux interdits de Christine Feehan Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tome 4 : Jeux interdits de Christine Feehan Empty Tome 4 : Jeux interdits de Christine Feehan

Message  Kunegonde Mar 3 Avr 2012 - 20:52

Quelqu'un l'aurait-il déjà lu ? Et si oui, qu'en avez vous penser ? Tome 4 : Jeux interdits de Christine Feehan 2887121767
Kunegonde
Kunegonde
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 158
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : Nuuk, Groenland

Revenir en haut Aller en bas

Tome 4 : Jeux interdits de Christine Feehan Empty J'ai comme d'hab adoooooré !!!!

Message  Seska Mer 25 Avr 2012 - 15:38

Kunegonde a écrit:Quelqu'un l'aurait-il déjà lu ? Et si oui, qu'en avez vous penser ? Tome 4 : Jeux interdits de Christine Feehan 638108

Il faut savoir que je suis une fan de Christine Feehan, donc un peu de partie pris. Donc voilà mon petit commentaire :

Jack et son jumeaux Ken sont des snipers, des militaires durs et sans états d’âme. Mais voilà que Ken est capturé par un général révolutionnaire au Congo, Jack arrive aussitôt avec son équipe pour le délivrer mais c’est lui que se fait prendre et torturer. En bon Gostwalker il arrive à s’enfuir non sans tuer et blesser un bon nombre d’ennemis (on est Ghostwalker ou on ne l’est pas !). Il arrive à Kinshasa où il sait pouvoir trouver des alliés qui l’aideront à fuir le pays.

Briony appartient avec sa famille à un cirque qui se trouve justement à Kinshasa... Toute sa famille est acrobate. Elle a beaucoup de mal à supporter les gens car elle est empathe et l’on découvre rapidement qu’elle a les mêmes « pouvoirs » que Jack… Mais elle résiste aux douleurs provoquées par son empathie par amour pour sa famille. C'est une femme forte et fragile à la fois.

Bien entendu ils se rencontrent et aussitôt leurs hormones se mettent à chanter un chœur d’alléluia enflammé…Tome 4 : Jeux interdits de Christine Feehan 276453

Spoiler:

Briony, bien que vivant avec une famille qui l’aime a toujours eu du mal à s’adapter à l’extérieur. Son empathie et ses aptitudes physiques l’empêchant d’avoir des relations normales.

Jack et son frère Ken quant à eux ont eu une enfance très difficile auprès d’un père très violent et possessif, jaloux de leur relation avec leur mère. Ils ont vu leur père tuer leur mère et cela les a traumatisés. Ils sont très proches l’un de l’autre et avant même d’être « transformés » ils pouvaient communiquer télépathiquement. Jack est le plus dur et antisocial des deux. Sans son frère il serait un ermite. Il n’a pas où peu d’état d’âmes. Plus qu’un soldat, c’est un guerrier qui fait ce qu’il doit faire. Seule règle, il ne tue pas les enfants (je ne suis pas sûre quant aux femmes). Il n’a et n’aura dans le livre aucun remords sur ce qu’il a fait dans le passé. Il est possessif et sa plus grande peur est de devenir comme son père, possessif et jaloux au point de maltraiter sa compagne et la tuer.

Spoiler:


Tout de suite après ce moment passionéEmbarassed il la quitte, mais voilà, Briony et sa famille sont poursuivis car on tente de la kidnapper...

Spoiler:

seule solution pour elle demander de l’aide à Jack

Spoiler:



J’ai beaucoup apprécié cette partie, nous voyons la relation entre Briony, femme forte qui ne s’en laisse pas compter et qui a une confiance totale en Jack pour l’aider, même si elle pense au début qu’il lui apprendra juste à se défendre et qu’il la laissera partir (petite naïve !Tome 4 : Jeux interdits de Christine Feehan 140334 ). Elle apprendra non seulement à connaître Jack mais aussi l’autre partie de lui son frère Ken.

L’ombre de Witney est très présente dans ce roman, et nous découvrons que ses recherches sont tout simplement ignobles, (bon ok, on l’avait déjà vu dans les autres tomes mais là cela se précise). Chaque roman peu se lire indépendamment, mais pour bien tout comprendre je trouve qu’il faut commencer par le début.

Nous avons en effet l’histoire romancée à chaque fois entre un Gostalwker, soldat ayant accepté de se soumettre à des expériences scientifiques afin de devenir encore plus puissant et une des orphelines génétiquement modifiée.

Puis nous avons l’histoire dans l’histoire, l’ombre de Witney, nous découvrons dans chaque tome un peu plus des horreurs qu’il a fait au nom de la science, la puissance de cet homme, les gens qu’il a manipulé et d’autres qui sont ses alliés (conscients ou non).

J’aime toujours beaucoup cette partie de l’histoire, ce mystère qui se dévoile peu à peu, on croit comprendre quelque chose et puis…. De plus les héroïnes sont des jeunes femmes ayant souffert, mais avec un cœur énorme, des hommes forts qui se sont sacrifiés pour leur pays et qui n’ont pas hésités à faire des actions pas toujours jolies, jolie quant il fallait le faire, mais toujours en gardant leur honneur (parfois très personnel).

Ici pas de grands sentiments, dans le genre, la personne m’a fait du mal, torturé, etc, mais puisque ma compagne me le demande, je lui pardonne, je serai au-dessus de ça par amour pour elle… tu parles ! Ce doit être mon côté sanguinaire, mais je préfère tout de même ces personnages ci, plus humains et réalistes. Quelques petites scènes comment dire…. Embarassed N’est ce pas… Embarassed avec de temps en temps une petite pincée d'humour, et nous avons finalement un livre qui se lit facilement et que l’on a du mal à lacher…Tome 4 : Jeux interdits de Christine Feehan 638108 Tome 4 : Jeux interdits de Christine Feehan 638108 Tome 4 : Jeux interdits de Christine Feehan 638108

Et voilà pourquoi pour moi :

Tome 4 : Jeux interdits de Christine Feehan 92472 Tome 4 : Jeux interdits de Christine Feehan 92472 Tome 4 : Jeux interdits de Christine Feehan 92472 Tome 4 : Jeux interdits de Christine Feehan 92472 Tome 4 : Jeux interdits de Christine Feehan 92472 /5


Dernière édition par Seska le Jeu 26 Avr 2012 - 18:35, édité 1 fois

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Tome 4 : Jeux interdits de Christine Feehan Empty Tome 4 : Jeux interdits de Christine Feehan

Message  Kunegonde Mer 25 Avr 2012 - 20:59

Owiwiwiwi ! Ton avis me conforte dans l'idée que j'ai eu raison de le commander au final !Je l'attend avec impatience ! Tome 4 : Jeux interdits de Christine Feehan 1638327352

Tu dis être fan de Christine Feehan, a-t-elle écrit d'autres séries ?



Kunegonde
Kunegonde
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 158
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : Nuuk, Groenland

Revenir en haut Aller en bas

Tome 4 : Jeux interdits de Christine Feehan Empty j'en connais 4 dont seules deux sont éditées en France

Message  Seska Mer 25 Avr 2012 - 21:17

comme dis dans le titre 4 séries :

1 - Ghostwalker (8 tomes et pas encore finie)

2 - Carpates (20 aine de tomes et pas encore finie...)

sont les deux éditées en France

puis viennent :

les 7 soeurs, comme dit 7 soeurs ayant chaucune 1 pouvoir magique, la 7ème étant destinée à donner naissance à 7 filles reproduisant à chaque fois le même "shéma"

de cette série (finit car 7 tomes) est née une autre en relation qui reprend cette fois ci la famille d'un des compagnons d'une des soeurs dont la famille (dispersée) a elle aussi une tradition de magie par fils (7 fils).

et une 5ème que j'ai faillit oublié et qui est en relation avec les Carpates : les "hommes jagouar" (le 4ème tome est....Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed ).

Plus quelques livres indépendants.

et la plupart des romans sont (je rappelle que je suis toujours très subjective) géniaux !!!

Tome 4 : Jeux interdits de Christine Feehan 638108 Tome 4 : Jeux interdits de Christine Feehan 638108 Tome 4 : Jeux interdits de Christine Feehan 638108

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Tome 4 : Jeux interdits de Christine Feehan Empty Tome 4 : Jeux interdits de Christine Feehan

Message  Kunegonde Jeu 26 Avr 2012 - 11:40

Ohoh ma carte bleue doit déjà commencé à fondre ou à courir se planquer quelque part.. Tome 4 : Jeux interdits de Christine Feehan 140334
Kunegonde
Kunegonde
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 158
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : Nuuk, Groenland

Revenir en haut Aller en bas

Tome 4 : Jeux interdits de Christine Feehan Empty Re: Tome 4 : Jeux interdits de Christine Feehan

Message  Kunegonde Lun 30 Avr 2012 - 17:03

Je viens de le finir et j'en suis encore sous le choc !

Mon préféré de la série pour le moment !

On en apprend davantage sur Withney et ses sombres manigances, mais d'autres mystères restent encore dans l'ombre et on se pose encore pas mal de questions ! Bref du suspens encore ! C'est pas avec ce tome que l'on connaitra le fin mot de l'histoire ! Et heureusement !
Notre belle heroïne tient tête à notre cher Jack mais finalement pas dans le genre fille torturée par ses sentiments comme Dahlia ou Flamme par exemple. De l'humour, quelques petites scènes... *s’évente* Tome 4 : Jeux interdits de Christine Feehan 140334
pfiouu et toujours de l'action, bref un livre superbe ! Toujours un plaisir de livre cette série.

Pour moi c'est un Tome 4 : Jeux interdits de Christine Feehan 92472 Tome 4 : Jeux interdits de Christine Feehan 92472 Tome 4 : Jeux interdits de Christine Feehan 92472 Tome 4 : Jeux interdits de Christine Feehan 92472 Tome 4 : Jeux interdits de Christine Feehan 92472 /5


PS : A QUAND la suite ? Tome 4 : Jeux interdits de Christine Feehan 882122






Dernière édition par Kunegonde le Lun 30 Avr 2012 - 20:31, édité 1 fois
Kunegonde
Kunegonde
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 158
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : Nuuk, Groenland

Revenir en haut Aller en bas

Tome 4 : Jeux interdits de Christine Feehan Empty tu as le choix :

Message  Seska Lun 30 Avr 2012 - 17:44

entre :

La patience est un arbre dont les racines sont amères et les fruits savoureux.

et

La patience est mère de la sagesse



D'après le site "J'ai lu" dans les prévisions, rien jusqu'en juillet.Tome 4 : Jeux interdits de Christine Feehan 648422

L'espoirt reste entier après cette date.

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Tome 4 : Jeux interdits de Christine Feehan Empty Re: Tome 4 : Jeux interdits de Christine Feehan

Message  Kunegonde Lun 30 Avr 2012 - 20:32

Seska a écrit:entre :

La patience est un arbre dont les racines sont amères et les fruits savoureux.

et

La patience est mère de la sagesse



D'après le site "J'ai lu" dans les prévisions, rien jusqu'en juillet.Tome 4 : Jeux interdits de Christine Feehan 648422

L'espoirt reste entier après cette date.



D'accord je patiente ! *patiente*

C'est bon ?! Il est sortit ? Tome 4 : Jeux interdits de Christine Feehan 140334
Kunegonde
Kunegonde
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 158
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : Nuuk, Groenland

Revenir en haut Aller en bas

Tome 4 : Jeux interdits de Christine Feehan Empty Re: Tome 4 : Jeux interdits de Christine Feehan

Message  winry Dim 5 Aoû 2012 - 17:38

je ne connaissais pas cette série ; je l'ai découverte avec ce tome et j'ai beaucoup aimé

je mets Tome 4 : Jeux interdits de Christine Feehan 92472 Tome 4 : Jeux interdits de Christine Feehan 92472 Tome 4 : Jeux interdits de Christine Feehan 92472 Tome 4 : Jeux interdits de Christine Feehan 92472 ,5/5

avec un petit bémol pour les scènes de torture (c'est parfois difficilement soutenable je trouve mais bon ce n'est pas non plus la collection azur)

évidemment je n'ai pas tout compris aussi j'ai commandé illico les trois premiers tomes et je les attends avec impatience !

par contre j'ai lu les deux premiers tomes des carpatiens et je n'ai pas vraiment accroché....je ne sais pas vraiment pourquoi...Tome 4 : Jeux interdits de Christine Feehan 58672

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Tome 4 : Jeux interdits de Christine Feehan Empty Re: Tome 4 : Jeux interdits de Christine Feehan

Message  Valderosa Ven 12 Oct 2012 - 12:21

j'attends avec impatience la suite.
malheureusement ils ne semblent pas encore décidés s'ils vont continuer la série ou pas chez Milady Sad
j'ai déjà envoyer des mails et ont vient de me répondre de redemander début janvier prochain si oui ou non ils continuaient la série.

franche ils abusent, cette série est géniale.
en plus le prochain tome est celui du jumeau de Jack
Spoiler:

et moi qui lit pas la VO....
Valderosa
Valderosa
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 107
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Tome 4 : Jeux interdits de Christine Feehan Empty Re: Tome 4 : Jeux interdits de Christine Feehan

Message  adminbdp Ven 12 Oct 2012 - 13:30

Ce tome 4 a l'air d'avoir plu, alors avec un peu de chance ils poursuivront Tome 4 : Jeux interdits de Christine Feehan 374430724 Tome 4 : Jeux interdits de Christine Feehan 374430724 Tome 4 : Jeux interdits de Christine Feehan 374430724

_________________
Tome 4 : Jeux interdits de Christine Feehan Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tome 4 : Jeux interdits de Christine Feehan Empty Re: Tome 4 : Jeux interdits de Christine Feehan

Message  Valderosa Ven 12 Oct 2012 - 14:36

croisons les doigts car sur le forum de Milady, y en qui disent que cette série ne vas pas continuer........
Valderosa
Valderosa
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 107
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Tome 4 : Jeux interdits de Christine Feehan Empty Re: Tome 4 : Jeux interdits de Christine Feehan

Message  belle étoile Mer 8 Mai 2013 - 12:04

On dirait que je suis la rabat-joie de service Tome 4 : Jeux interdits de Christine Feehan 276453: la série Ghostwalkers est bonne, mais pas inoubliable, il y a beaucoup de longueurs et il me manque toujours un petit quelque chose, quant à savoir quoi Tome 4 : Jeux interdits de Christine Feehan 58672
Pourtant, les révélations et les scènes d'action s'enchainent dans ce 4è tome
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

mais... je n'arrive pas à m'enthousiasmer totalement, j'ai même survolé certains passages trop longuets à mon goût.
belle étoile
belle étoile
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 798
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tome 4 : Jeux interdits de Christine Feehan Empty Re: Tome 4 : Jeux interdits de Christine Feehan

Message  Pimprelune Sam 13 Juil 2013 - 18:57

Bis, couverture -->


Tome 4 : Jeux interdits de Christine Feehan Gw_4__13
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum