Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nuits d'extase de Rosamound Cole

2 participants

Aller en bas

Nuits d'extase de Rosamound Cole Empty Nuits d'extase de Rosamound Cole

Message  katia161269 Sam 11 Fév 2012 - 9:27

Nuits d'extase de Rosamound Cole

Nuits d'extase de Rosamound Cole 51ZwuMGUhTL._SL500_AA278_PIkin4,BottomRight,-46,22_AA300_SH20_OU08_

Dix histoires. Dix fantasmes. Dix femmes se retrouvant face à l'inconnu et face à l'insolite. Accepteront-elles les aventures inédites et plus qu'excitantes qui s'offrent à elles ?

Ce recueil de récits érotiques contient 10 histoires originales de Rosamund Cole (Proposition Secrète, Maîtresse d'une Rockstar, Contact Trouble, Coup de Foudre à Wall Street, La Maison du Prince, Amour Futur, Magie et Sentiments, La Sorcière du Désir, Protection Angélique, et L'Héritière du Mal), qui sauront mettre tous vos sens en éveil.

Quand je suis tombée par hasard sur ce livre, je me suis dit pourquoi pas.

Ayant adoré le requeil de nouvelles érotique "Tout feu? tout flamme" de notre amie Christy, je l'ai acheté.

J'aurais mieux fait de m'abstenir Nuits d'extase de Rosamound Cole 519632

Ce livre contient 10 nouvelles érotiques toutes aussi vide de sentiments l"une que l'autre. Je n'ai absolument rien éprouvée à la lecture de ces histoires. L'écriture y est mécanique, une succession de faits, les scènes de sexes sont dépourvue de sentiment, un peu comme une relation avec une prostituée et son client, à la limite vulgaire et baclée. Une ado de 15 ans aurait mieux fait dans une dissertation.

Les histoires ne sont pas crédible, du genre : Le soir de sa nuit de noce, une jeune femme apprend de la bouche de son mari que ce qui l'excite c'est le triolisme, elle le quitte juste en poussant un soupir déçut ( rien que ça ) et reviens 2h plus tard en lui disant OK on le fait ( je ne sais pas vous les filles mais moi, je l'aurais démonté avant de le quitter Nuits d'extase de Rosamound Cole 882122 pour ne pas revenir).

Si vous avez envie de l'acheter, surtout RETENEZ VOUS !

Pour la peine, je ne lui met même pas un coeur ! Na !
katia161269
katia161269
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 273
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 54
Localisation : Mons -Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Nuits d'extase de Rosamound Cole Empty Re: Nuits d'extase de Rosamound Cole

Message  adminbdp Sam 11 Fév 2012 - 9:52

Aïe ça fait mal quand on s'attend à lire de la romance érotique et que finalement c'est un roman érotique Nuits d'extase de Rosamound Cole 295776373

_________________
Nuits d'extase de Rosamound Cole Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Nuits d'extase de Rosamound Cole Empty Re: Nuits d'extase de Rosamound Cole

Message  katia161269 Sam 11 Fév 2012 - 10:02

J'ai lu des romans érotique qui étaient bien mieux écrit que ça.

Ce qui fait mal c'est l'argent dépensé à l'achat de ce livre, mais bon c'est toujours le risque que l'on court quand on achète des livres qui ne sont pas connus. Je vais me consoler en en achetant un autre et je sais celui là qu'il va ma plaire Nuits d'extase de Rosamound Cole 276453 .

Ca me servira d'excuse pour justifier un autre achat de livre auprès de mon petit mari Nuits d'extase de Rosamound Cole 140334 ( je suis diabiolique Twisted Evil )
katia161269
katia161269
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 273
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 54
Localisation : Mons -Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Nuits d'extase de Rosamound Cole Empty Re: Nuits d'extase de Rosamound Cole

Message  adminbdp Sam 11 Fév 2012 - 10:05

Il faut ce qu'il faut, comme on dit Nuits d'extase de Rosamound Cole 295776373

_________________
Nuits d'extase de Rosamound Cole Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum