Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le dernier jour de ma vie de Lauren Olivier

2 participants

Aller en bas

Le dernier jour de ma vie de Lauren Olivier Empty Le dernier jour de ma vie de Lauren Olivier

Message  aude59 Lun 6 Fév 2012 - 14:51

Le dernier jour de ma vie
de Lauren Olivier


Le dernier jour de ma vie de Lauren Olivier Le-dernier-jour-de-ma-vie

Présentation de l'éditeur

Et s'il ne vous restait plus qu'un seul jour à vivre? Que feriez-vous? Qui aimeriez-vous embrasser? Et surtout à quel sacrifice seriez-vous prête pour changer votre destin? Samantha Kingstone a tout pour elle : le petit copain le plus craquant du monde, trois meilleures amies géniales et une cote de popularité illimitée. Ce vendredi de février aurait dû être comme les autres. Un jour parfait dans une vie de rêve. Mais ce vendredi de février est le dernier pour Sam. Pourtant elle va obtenir une deuxième chance. Ou plutôt six chances. Six jours pour démêler le mystère entourant sa mort. Six occasions de découvrir la vraie valeur de tout ce qui l'entoure. Ce vendredi est le dernier jour de la vie de Sam. Ou le premier?

Mon avis

Sam est une jeune fille américaine populaire dans son lycée et qui a des amies plus ou moins sympas. Elles peuvent être très méchantes et méprisantes envers les autres élèves moins populaires et Sam au début du livre suit le mouvement. Mais quand le drame arrive et qu'elle est obligée de revivre sa dernière journée, elle décide de faire en sorte de corriger toutes les petites injustices tout en essayant de sauver sa vie. Malheureusement certains choix sont inévitables.

J'ai adoré ce livre. J'ai souri, j'ai pleuré aussi.
Le dernier jour de ma vie de Lauren Olivier 92472 Le dernier jour de ma vie de Lauren Olivier 92472 Le dernier jour de ma vie de Lauren Olivier 92472 Le dernier jour de ma vie de Lauren Olivier 92472 /5
aude59
aude59
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 35
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 43
Localisation : Lille
Humeur : ça va

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier jour de ma vie de Lauren Olivier Empty Re: Le dernier jour de ma vie de Lauren Olivier

Message  Tova Mar 7 Fév 2012 - 12:19

Oui pas mal du tout ce livre, avec une intrigue très originale et qui évolue d'un léger détail à chaque nouvelle journée et nous fait ainsi progresser dans la résolution de l'intrigue.
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum