Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les soeurs Redcliftome 2 : Soudain, un inconnu de Lael St James

5 participants

Aller en bas

Les soeurs Redcliftome 2 : Soudain, un inconnu de Lael St James Empty Les soeurs Redcliftome 2 : Soudain, un inconnu de Lael St James

Message  Juliska Mar 24 Jan 2012 - 15:39

Les soeurs Redclift, tome 2
Soudain, un inconnu de Lael St James


Les soeurs Redcliftome 2 : Soudain, un inconnu de Lael St James Sans_t61

Quatrième de couverture

Meg Redclift s'étiole au couvent de Saint-Swithin, jusqu'au jour où elle découvre dans le potager de l'abbaye un homme évanoui. Qui est-il ? Certainement un personnage de haute lignée et un soldat hors pair...
Malheureusement, revenu à lui, l'inconnu est frappé d'amnésie. Il se souvient juste de
son nom Gresham Sedgewick. Mais cela suffit à Meg.
- Emmenez-moi ! le supplie-t-elle. Je dois retrouver ma soeur Gabriella qui a disparu et, seule, je n'y arriverai jamais !
Gresham accepte. Sur les routes d'Angleterre, mille dangers les guettent. Qu'importe ! En compagnie de son beau chevalier, Meg n'a aucune crainte. Hormis une seule : Gresham a promis de ne pas la toucher, mais elle, saura-t-elle résister à la tentation ?

Mon avis :

Ce livre fait suite à "Un séduisant ravisseur" ... il est maintenant question de Meg la jumelle de Gabriella ...
Ce livre débute avec la blessure à la tête de Gresham qui a perdu la mémoire ... et au début il ne se souvient même pas de son nom ... alors qu'il reprend connaissance Meg et sa soeur Élizabeth décide de lui donner un prénom temporaire ...
Meg toute subjuguée par la beauté de l'homme suggère des prénoms..
Spoiler:
Il y a vraiment de bon moment par contre il y a des longueurs aussi ... je trouvais ennuyeux de ne pas savoir ou on se retrouvait par rapport au premier roman ... et l'histoire de Gresham , Tangwyn (sosie de Gresham) et Kieran ... ca devient répétitif .... des garçons abandonnés par leur père ... on a l'impression que l'histoire se répète ... et à un moment ça devient long avant que Gresham retrouve sa mémoire....
Spoiler:
En plus le roman se termine en laissant entrevoir une suite pour la soeur Elizabeth ... mais je n'ai trouvé aucun livre... Les soeurs Redcliftome 2 : Soudain, un inconnu de Lael St James 648422 l'auteure s'est-elle découragée?

On a quand même droit à des retrouvailles avec Gabriella à la fin ... mais je ne les imaginais pas comme ça leur retrouvailles ... Wink

Je donne quand même Les soeurs Redcliftome 2 : Soudain, un inconnu de Lael St James 92472 Les soeurs Redcliftome 2 : Soudain, un inconnu de Lael St James 92472 Les soeurs Redcliftome 2 : Soudain, un inconnu de Lael St James 92472/5 pour la suite familiale ... même si je suis un peu déçue.
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Redcliftome 2 : Soudain, un inconnu de Lael St James Empty Re: Les soeurs Redcliftome 2 : Soudain, un inconnu de Lael St James

Message  crêpe au sucre Mar 24 Jan 2012 - 19:12

Il est dans ma PAL. Je l'ai acheté après avoir lu un séduisant ravisseur. Je ne m'attends pas à ce que ce soit un super livre, mais j'ai dans ma bibliothèque des livres pour me permettre de passer du bon temps sans dépendance à ma lecture... Histoire que je dorme un peu le soir...

Merci pour ton avis.
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Redcliftome 2 : Soudain, un inconnu de Lael St James Empty Re: Les soeurs Redcliftome 2 : Soudain, un inconnu de Lael St James

Message  Juliska Mar 24 Jan 2012 - 19:16

De rien CAS Wink si jamais tu entends parler de celui ou il est question de la 3ieme soeur (Elizabeth) fais le moi savoir stp Wink

Spoiler:

J'aimerais bien savoir la suite Les soeurs Redcliftome 2 : Soudain, un inconnu de Lael St James 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Redcliftome 2 : Soudain, un inconnu de Lael St James Empty Re: Les soeurs Redcliftome 2 : Soudain, un inconnu de Lael St James

Message  crêpe au sucre Mar 24 Jan 2012 - 19:22

Je chercherai promis ! Mais c'est vrai que jusqu'ici, je n'ai eu vent que de ces deux tomes.
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Redcliftome 2 : Soudain, un inconnu de Lael St James Empty Soudain, un inconnu de Lael St James

Message  crêpe au sucre Mer 29 Fév 2012 - 19:15

Si j'avais trouvé le premier tome (un séduisant ravissant) sympatoche, celui-ci m'a ennuyé à mourir. Je lisais en tentant de comprendre les conversations des gens autour de moi puisque tout ce qu'ils pouvaient se raconter était forcément plus intéressant que mon bouquin.

L'histoire est fade, il ne se passe rien et les seuls moments de joie que j'ai eu en lisant ce livre étaient quand les effets de style navrants me faisaient éclater de rire.

Les deux premiers volets parlent des jumelles et la fin du livre laisse sous-entendre que la jeune soeur Elisabeth aura le droit aussi à son roman. Je n'ai rien trouvé pourtant. Soit il n'a pas été traduit, soit on a menacé Madame St James de lui faire manger son livre si jamais elle écrivait ce troisième tome (promis c'est pas moi).

Bref, je ferme un oeil et lui met quand même coeur Evalluation coeur Evalluation / 5 parce que j'ai du respect pour le travail que ce bouquin a du lui coûter... J'ai du respect mais de la peine aussi quand je vois certains écrits superbes qui ne trouvent grâce auprès d'aucune maison d'édition. Faudra qu'on m'explique la raison des choix de certains éditeurs...

Message pour les intrépides : lisez quand même le premier avant, parce que sinon, déjà que c'est pénible à lire, ça va aussi être douloureux à comprendre.
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Redcliftome 2 : Soudain, un inconnu de Lael St James Empty Re: Les soeurs Redcliftome 2 : Soudain, un inconnu de Lael St James

Message  Teodubois Mer 29 Fév 2012 - 19:27

crêpe au sucre a écrit:Message pour les intrépides : lisez quand même le premier avant, parce que sinon, déjà que c'est pénible à lire, ça va aussi être douloureux à comprendre.

Les soeurs Redcliftome 2 : Soudain, un inconnu de Lael St James 140334 Heu je crois qu'après tout ça je vais passer mon tour CAS Wink

J'espère que tu auras plus de chance avec ton prochain roman !

_________________
Les soeurs Redcliftome 2 : Soudain, un inconnu de Lael St James 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Redcliftome 2 : Soudain, un inconnu de Lael St James Empty Re: Les soeurs Redcliftome 2 : Soudain, un inconnu de Lael St James

Message  Zazazoo Mar 19 Juin 2012 - 18:43

Ouhlala ! Je viens de finir péniblement le 1er tome, et par curiosité je voulais lire l'histoire de Gresham, un personnage qui m'a bien intrigué. Mais là vu vos commentaires c'est un peu la douche froide. affraid

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Redcliftome 2 : Soudain, un inconnu de Lael St James Empty Re: Les soeurs Redcliftome 2 : Soudain, un inconnu de Lael St James

Message  Soledad Sam 6 Avr 2013 - 0:11

Et encore un qui quitte ma PAL (direction la PAV)
N'empêche, merci les filles de vous être sacrifiées, pour nous permettre de faire le tri Les soeurs Redcliftome 2 : Soudain, un inconnu de Lael St James 140334
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Redcliftome 2 : Soudain, un inconnu de Lael St James Empty Re: Les soeurs Redcliftome 2 : Soudain, un inconnu de Lael St James

Message  crêpe au sucre Sam 6 Avr 2013 - 15:20

Vi, tu peux vénérer mes heures de lectures perdues qui du coup te permettront d'utiliser les tiennes à meilleur escient cheesygrin



crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les soeurs Redcliftome 2 : Soudain, un inconnu de Lael St James Empty Re: Les soeurs Redcliftome 2 : Soudain, un inconnu de Lael St James

Message  Soledad Sam 6 Avr 2013 - 15:46

crêpe au sucre a écrit:Vi, tu peux vénérer mes heures de lectures perdues qui du coup te permettront d'utiliser les tiennes à meilleur escient Les soeurs Redcliftome 2 : Soudain, un inconnu de Lael St James 276453

Tout à fait Les soeurs Redcliftome 2 : Soudain, un inconnu de Lael St James 638108
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum