Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rome - La maîtresse de Rome de Kate Quinn

+24
superdidine72
ms01
Sirli
louise80
Sidhe
Juliska
Hellody_
MaddyF
arianouchka
Thilda
Nayah
Milju
Miss So
giorgina
Sabi
mabi
na-dia
Sixtine
ninou-lilou
Isatis
marissa
sambaval
Sandrine Syndelle
clotho
28 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Rome -  La maîtresse de Rome de Kate Quinn - Page 3 Empty Re: Rome - La maîtresse de Rome de Kate Quinn

Message  Shymiian Ven 16 Jan 2015 - 20:12

Lu l'été dernier. Je me rappel avoir été happé par le récit mis l'avoir trouvé dur et parfois horrible (ai même pleuré).
Shymiian
Shymiian
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 498
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 29
Localisation : Entre le premier et le dernier chapitre du livre en cours
Humeur : rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Rome -  La maîtresse de Rome de Kate Quinn - Page 3 Empty Re: Rome - La maîtresse de Rome de Kate Quinn

Message  DarkAthena Mer 13 Mai 2015 - 21:23

Rome -  La maîtresse de Rome de Kate Quinn - Page 3 3343367894 Rome -  La maîtresse de Rome de Kate Quinn - Page 3 3343367894 Une tuerie!!! Ce roman est juste une tuerie!! Rome -  La maîtresse de Rome de Kate Quinn - Page 3 3343367894 Rome -  La maîtresse de Rome de Kate Quinn - Page 3 3343367894

Gros coup de cœur pour cette histoire dure, violente, sauvage mais superbe en même temps!!! Okay Okay
Les personnages sont magnifiques, tant dans le camps des méchants, que des héros. Juste grandiose

Et pour dire, j'ai commencé ce livre ce weekend, lors d'un séjour touristique à Rome, donc complètement dans l'ambiance, puisque j'avais visité le Colisée du matin Rome -  La maîtresse de Rome de Kate Quinn - Page 3 228924822 Rome -  La maîtresse de Rome de Kate Quinn - Page 3 228924822 Rome -  La maîtresse de Rome de Kate Quinn - Page 3 228924822

Vraiment, j'ai été happée par cette histoire. J'avais lu des avis positifs, mais j'ignorais que ça me plairait à ce point là!!! Une pépite! Cool

Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1105
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rome -  La maîtresse de Rome de Kate Quinn - Page 3 Empty Re: Rome - La maîtresse de Rome de Kate Quinn

Message  Bookinette Jeu 14 Mai 2015 - 13:39

Celui-là je ne l'avais pas encore remarqué, mais au vu de tous ces avis, j'ai très envie de me le procurer  Wink

Ce n'est pas une période que j'ai l'habitude de rencontrer dans mes lectures, ça me tente d'autant plus !
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rome -  La maîtresse de Rome de Kate Quinn - Page 3 Empty Re: Rome - La maîtresse de Rome de Kate Quinn

Message  lily31 Mar 19 Mai 2015 - 20:55

Bookinette a écrit:Celui-là je ne l'avais pas encore remarqué, mais au vu de tous ces avis, j'ai très envie de me le procurer  Wink

Ce n'est pas une période que j'ai l'habitude de rencontrer dans mes lectures, ça me tente d'autant plus !
je confirme, il est sublime ce livre .. je me rappelle que j'avais adoré moi aussi au point que les livres suivants me paraissaient tellement fades Embarassed Embarassed
bookinette faut vraiment que tu le lise ..il va te haper celui-là !!
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 52
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum