Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcrossed, Tome 1 : Amours contrariés de Josephine Angelini

3 participants

Aller en bas

Starcrossed, Tome 1 : Amours contrariés de Josephine Angelini Empty Starcrossed, Tome 1 : Amours contrariés de Josephine Angelini

Message  Julie-Ambre Mar 10 Jan 2012 - 20:08

Trilogie Starcrossed
Tome 1 : Amours contrariés
de Josephine Angelini


Starcrossed, Tome 1 : Amours contrariés de Josephine Angelini 390008_315374531819798_1000004

Résumé

Helen Hamilton mène une vie tranquille avec son père sur la petite île de Nantucket, près de Boston… jusqu’au jour où la famille Delos s’y installe. Et l’existence d’Helen bascule. De violents cauchemars la hantent chaque nuit, elle se voit errant dans le désert et à son révil, ses draps sont couverts de sable et de poussière. Au lycée, elle est victime de terrifiantes hallucinations et croit voir trois femmes pleurant des larmes de sang… Attirée par le beau Lucas Delos, Helen comprend que leurs deux familles sont marquées depuis la nuit des temps par une terrible légende. Helen et Lucas ne sont autres que les réincarnations d’Hélène et de Paris, les héros maudits de la Guerre de Troie. Refusant de rejouer la tragédie de leurs ancêtres, les deux amoureux tentent de se fuir, mais la force de leur amour est trop puissante…


Sortie le 2 février 2012 aux éditions Pocket Jeunesse.

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Starcrossed, Tome 1 : Amours contrariés de Josephine Angelini Empty Re: Starcrossed, Tome 1 : Amours contrariés de Josephine Angelini

Message  Sandrine Syndelle Mar 10 Jan 2012 - 21:05

ouh la la mytholoie grecque c'est pour moi! guerre de Troie, mon dieu mon dieu, les fesses de Brad Pitt c'était quelque chose! mais ce qui me gêne, ce sont ces re-visites... après la belle et la bête??? bon là le sujet est chaud bouillant car très peu exploité... merci J-A, je vais me ruer dessus quelque soit le genre du livre...

En plus... Joséphine ange gardien... Angelini, tu l'as trouvé pour moi!!!
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Starcrossed, Tome 1 : Amours contrariés de Josephine Angelini Empty Re: Starcrossed, Tome 1 : Amours contrariés de Josephine Angelini

Message  Emmatom Mar 10 Jan 2012 - 21:13

Oh j'aime ! J'ai hâte qu'il sorte. Dés que c'est fait je me jette dessus !Starcrossed, Tome 1 : Amours contrariés de Josephine Angelini 276453
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum