Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une femme nommée désir de Melanie George

2 participants

Aller en bas

Une femme nommée désir de Melanie George Empty Une femme nommée désir de Melanie George

Message  adminbdp Dim 11 Oct 2009 - 19:33

Une femme nommée désir de Melanie George
(Janvier 2006)

Une femme nommée désir de Melanie George 514CQAWHZNL._SL500_AA300_



Résumé :
Dépouillé de son manoir ancestral et de sa fortune, Caine Ballinger, dernier comte de Hartland, en une longue descente aux enfers qui le conduira à devenir l'objet de plaisir d'0livia Hamilton, riche veuve aussi perverse que cruelle. Quand survient Bliss Ashton, ravissante jeune fille aux cheveux de miel et héritière du duc d'Exmoor que Caine tient pour responsable de sa déchéance, Olivia l'incite à se venger en déflorant Bliss et en l'entraînant dans la luxure. Le loup croquant l'agneau...L'idée a de quoi séduire une âme ténébreuse. Rongé par ses démons intérieurs et poursuivi par d'indicibles secrets, Caine ira-t-il jusqu'au bout de la dépravation ou trouvera-t-il la rédemption dans le regard limpide de cette fille pleine de hardiesse ?


Mon avis :

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

Je l'ai lu il y a un petit moment. Mais l'histoire est toujours là, dans mon esprit. Forte, sombre, tourmentée, plus Aventures & Passions que Passion Intense.
Cet homme qui pour tout gagner joue au gigolo, cet homme qui ne sait plus ce que veut dire "aimer", qui croit qu'il n'est plus rien et ne vaut plus rien, voit apparitre Bliss. Elle, elle est différente, il le sait, mais il est tellement torturé, qu'il ne peut s'empêcher d'être odieux.

Cette histoire est de toute beauté, se lit d'une traite. Je le conseille vivement.

_________________
Une femme nommée désir de Melanie George Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Une femme nommée désir de Melanie George Empty Re: Une femme nommée désir de Melanie George

Message  Daolyn Jeu 11 Juil 2013 - 20:09

Je l'ai lu la semaine derniere, j'ai trouvé l'histoire un peu sombre, sinon j'ai bien aimé.

                           coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5 / 5
Daolyn
Daolyn
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 28
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum