Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Désirs interdits de Thea Devine

+4
Cleoh
Tova
sambaval
watanabe etsuko
8 participants

Aller en bas

Désirs interdits de Thea Devine Empty Désirs interdits de Thea Devine

Message  watanabe etsuko Lun 19 Déc 2011 - 11:12

Désirs interdits,
de Thea Devine



Désirs interdits de Thea Devine 9782290051917FS


Résumé:

Deux ans à présent que son mari est mort... Diandra avait presque oublié les plaisirs qu'il lui avait révélés. Mais la découverte des  appartements secrets, dans les souterrains du château de Skene, l'a  bouleversée. Ces boudoirs et ces alcôves tendus de soie et de velours,  conçus dans un siècle de libertinage pour l'assouvissement des sens, ont réveillé son désir. Sous ses strictes robes de deuil, le sang de  Diandra bouillonne. Et sa nature voluptueuse se réveille, lui faisant  abandonner toute prudence. La nuit, à pas de loup, elle s'avance vers  l'antre du plaisir. Il est là. Il l'attend, elle le sait. Lui,  d'habitude si distant, si glacial à son égard... Lentement, elle se dévêt avant de pénétrer, frémissante, dans une des chambres où semble
encore résonner l'écho d'ébats interdits. Trevor se tient debout derrière le divan, le visage dissimulé dans l'ombre. Elle s'allonge, nue, devant lui. Et d'une voix rauque, presque suppliante, elle murmure :
- Faites de moi ce qu'il vous plaira !

Mon avis:

Bin le problème c'est que je n'ai pas d'avis sur ce livre vu que je ne l'ai pas lu. Et comme je ne l'ai pas trouvé sur le forum je voudrais savoir qui la lu et ce qu'il en pense !! Il me tente mais il n’y a qu'un seul avis, j'aimerais en connaitre d'autre.
watanabe etsuko
watanabe etsuko
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 110
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Désirs interdits de Thea Devine Empty Re:Désirs interdits Théa Devine A&P

Message  sambaval Sam 24 Déc 2011 - 15:38

Alors que te dire moi qui l'ai lu,c'est très bizarre comme histoire en fait il n'y a pas vraiment d'histoire ,il y a un peu de paranormal (des esprits),du mystère (avec la découverte par l'héroïne dans les sous sol de son château d'appartements secrets qui ressemblent plus à des alcôves de maison close qu'à des souterrais) ,pas vraiment d'amour et de sentiments mais par contre ce qui ne manque pas c'est du sexe,du sexe et encore du sexe. Je crois sincèrement que ce livre n'a pas sa place dans les A&P mais plutôt dans un Passion Intense.

Que dire des 2 héros,pas de romantisme,très peu de sentiments mais se sont des expertes en positions érotiques ca c'est certain,tu rajoutes à leurs ébats le fait que lui est son beau fils (je te rassures son mari est mort) et voilà.

Tu aimes ou tu détestes ce type d'histoire.

Désirs interdits de Thea Devine 92472 Désirs interdits de Thea Devine 92472 ,5
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Désirs interdits de Thea Devine Empty Re: Désirs interdits de Thea Devine

Message  Tova Lun 26 Déc 2011 - 20:27

ça ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, aussitôt lu, aussitôt oublié.
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Désirs interdits de Thea Devine Empty Re: Désirs interdits de Thea Devine

Message  watanabe etsuko Mar 27 Déc 2011 - 18:42

J'ai hésité à l’acheter puis j'ai demandé à une amie qui l’avait lu, elle m'a dit à peut prés pareil donc je pense pas l’acheter!! Tant pis ^^ Merci pour votre aide en tout cas !!
watanabe etsuko
watanabe etsuko
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 110
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Désirs interdits de Thea Devine Empty Re: Désirs interdits de Thea Devine

Message  Cleoh Dim 22 Jan 2012 - 23:35

J'ai lu 50 pages et j'ai abandonné, vraiment j'ai pas aimé comme roman ! Il n'y pas d'histoires et les 2 héros n'ont énervé au plus haut point ! Désirs interdits de Thea Devine 882122

_________________
Désirs interdits de Thea Devine Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Désirs interdits de Thea Devine Empty Re:Désirs interdits Théa Devine

Message  Jasmin Mar 1 Mai 2012 - 13:02

Ce livre est très décevant car il laisse une impression de froideur. Les deux héros se rencontrent pour des scènes érotiques nombreuses (trop nombreuses) mais aucun tendre sentiment ne les lie réellement et c'est décevant de ne pas assister a l'éclosion de sentiments entre eux. Aucune romance ne les lie alors que l'idee d'une histoire paranormale en plein AP semblait intéressante. J'ai eu l'impression de juxtaposition de scènes érotiques entrecoupées de dialogues haineux entre les deux heros. Et le final est inattendu mais il tombe un peu du ciel En conclusion, je n'ai pas aimé.
Jasmin
Jasmin
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 149
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Désirs interdits de Thea Devine Empty RE: Désirs interdits de Devine Thea

Message  Daolyn Ven 21 Juin 2013 - 20:47

Je suis d'accord avec Sambaval j'ai trouvé l'histoire un peu creuse , mais pour ce qui est du sexe y'en avait , ah ça oui il y'en avait !!
Par contre moi je l'ai lu dans la collection "Passion Intense" et non "Aventure et Passion" donc je pense que "J'ai lu" s'est rendu compte que ce livre n'avait pas sa place dans "Aventure et Passion" d'ailleurs voici la couverture :
Désirs interdits de Thea Devine Xy240112
Daolyn
Daolyn
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 28
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Désirs interdits de Thea Devine Empty Re: Désirs interdits de Thea Devine

Message  mssscarlett Lun 23 Sep 2013 - 20:15

Il a été édité en PI et A&P.
A mon avis Daolyn, on ne peut pas dire que ce soit un vrai PI. Les scènes d'amour sont assez nombreuses certes mais pas si érotiques que ça. J'ai lu bien plus croustillants sous la plume d'Elizabeth Hoyt qui reste pourtant publiée dans les A&P.

Quant à l'histoire, à proprement parler, elle est assez abracadabrante Désirs interdits de Thea Devine Blonde12

Esprits frappeurs, tables tournantes, morts suspectes, haine et désir confondus, avidité, jalousie .... Tous ces ingrédients combinés laissent le lecteur perplexe, en tout cas, j'ai eu cette impression.
Cependant, je me suis laissée prendre au piège et comme je voulais connaitre le fin mot de l'histoire, j'ai terminé le roman.  Il est vrai que j'ai fait abstraction de certains détails restés inexpliqués car je suis assez cartésienne mais bon, au final,  je peux dire que j'ai trouvé l'ensemble assez plaisant.




coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
mssscarlett
mssscarlett
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 394
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Sud de la France
Humeur : Bonne, la plupart du temps

Revenir en haut Aller en bas

Désirs interdits de Thea Devine Empty Re: Désirs interdits de Thea Devine

Message  mabi Sam 7 Mar 2020 - 18:14

Mariée très jeune à un homme bien plus âgé, mais expert dans l'art du déduit, Diandra est veuve depuis deux ans quand un fantôme l'attire dans des chambres secrètes dans les profondeurs du château. Là, l'attend son beau-fils (accessoirement âgé de seulement quelques années de plus qu'elle). La jeune femme va se laisser séduire et s'adonner à des jeux sensuels avec ce dernier.
Si les pinailleurs moralistes pourraient trouver à redire sur les liens familiaux entre les deux protagonistes de l'histoire, il faut en faire abstraction et se focaliser sur son déroulement.
Les scènes de sexe sont assez nombreuses et l'intrigue assez falote, et je ne parle pas des personnages secondaires.
Bref c'est un petit livre qui ne restera pas dans les mémoires.
Heureusement que:
 Désirs interdits de Thea Devine 843514  Désirs interdits de Thea Devine 843514  ,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Désirs interdits de Thea Devine Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum