Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Damia (Le vol de Pégase tome 4) de Anne McCaffrey

Aller en bas

Damia (Le vol de Pégase tome 4) de Anne McCaffrey Empty Damia (Le vol de Pégase tome 4) de Anne McCaffrey

Message  Juliska Jeu 8 Déc 2011 - 23:40

Damia (Le vol de Pégase tome 4) de Anne McCaffrey Damia295

Résumé:

Dès sa naissance, il est clair que Damia est une surdouée. Un homme se penche sur son berceau : Afra, compagnon de ses parents, qui comprend sa fragilité et apaise ses colères. Il l'a aimée dès le premier jour et elle le sent. Plus tard, cherchant à devenir elle-même, elle voudrait bien échapper à ce gardien trop parfait. Elle se laisse séduire par un esprit supérieur et comprend trop tard qu'elle est tombée dans un piège. Mais Afra n'a rien perdu de sa vigilance...


Mon avis :

C'est ce premier roman qui m'a permis de goûter à cette série ... il se lit bien sans avoir lu les autres tomes ... mais j'ai d'avantage appréciée de le relire après avoir recommencée du début!! Pour ceux qui aime les facultées de télépathie et autres tel que transporter des choses par la pensée vous apprécierez ce bouquin qui se déroule dans l'espace...

Damia (Le vol de Pégase tome 4) de Anne McCaffrey 92472 Damia (Le vol de Pégase tome 4) de Anne McCaffrey 92472 Damia (Le vol de Pégase tome 4) de Anne McCaffrey 92472 Damia (Le vol de Pégase tome 4) de Anne McCaffrey 92472 Damia (Le vol de Pégase tome 4) de Anne McCaffrey 92472/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum