Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ice Tome 1 : Black Ice de Anne Stuart

4 participants

Aller en bas

Ice Tome 1 : Black Ice de Anne Stuart  Empty Ice Tome 1 : Black Ice de Anne Stuart

Message  Julie-Ambre Lun 24 Oct 2011 - 15:16

Ice
Tome 1 : Black Ice
de Anne Stuart


Ice Tome 1 : Black Ice de Anne Stuart  Black-ice-anne-stuart-paperback-cover-art

Résumé

Jeune américaine de 24 ans, Chloe Underwood vit à Paris en tant que traductrice de livres pour enfants, et donnerait tout pour un peu d’agitation et de passion dans sa vie – et même pour un petit peu de danger. Après avoir accepté un boulot de dernière minute en tant que traductrice lors d'une conférence d’affaires, dans un château isolé à la campagne, elle découvre que ses employeurs sont loin d’être ceux qu’ils paraissent. La jeune femme se retrouve coincée avec un groupe de trafiquants d’armes internationaux, aussi sadiques les uns que les autres.

L’assassin au sang-froid, Bastien Toussaint, a été envoyé un an plus tôt afin d’infiltrer ce groupe de l’ombre et tenter de stopper leurs activités illégales, par une nébuleuse agence dont la devise tient en une phrase : « la fin justifie les moyens ». Lorsqu’il rencontre Chloe, Bastien ne sait si elle est une espionne - peut-être envoyée pour le tuer - ou bien simplement l’innocente qu’elle paraît être. Et en dépit de sa nature impitoyable, Bastien ne peut s’empêcher de lui sauver la vie et tenter de la renvoyer dans sa famille aux États-Unis.

Mon avis

Il me reste une trentaine de pages mais tout ce que je peux dire pour l'instant, c'est que ce bouquin déchire ! Ice Tome 1 : Black Ice de Anne Stuart  276453
Merci Patience de m'avoir recommandé ce livre !


Dernière édition par Julie-Ambre le Ven 28 Oct 2011 - 14:20, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Ice Tome 1 : Black Ice de Anne Stuart  Empty Re:Ice Tome 1 : Black Ice de Anne Stuart

Message  Emmatom Lun 24 Oct 2011 - 15:19

Ah ! Ca me plaît bien Ice Tome 1 : Black Ice de Anne Stuart  638108 .
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Ice Tome 1 : Black Ice de Anne Stuart  Empty Re: Ice Tome 1 : Black Ice de Anne Stuart

Message  Patience Lun 24 Oct 2011 - 15:22

De rien JA!! On ne peut pas rester de glace face à Bastien! J'étais fascinée par ma lecture!! Contente que toi aussi Ice Tome 1 : Black Ice de Anne Stuart  638108
Patience
Patience
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 133
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 44
Localisation : Whestorpe ou Kensington selon l'humeur

Revenir en haut Aller en bas

Ice Tome 1 : Black Ice de Anne Stuart  Empty Re: Ice Tome 1 : Black Ice de Anne Stuart

Message  Invité Ven 28 Oct 2011 - 11:35

*


Dernière édition par Framboise le Mar 27 Mar 2012 - 9:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ice Tome 1 : Black Ice de Anne Stuart  Empty Re: Ice Tome 1 : Black Ice de Anne Stuart

Message  chrystal91 Mer 7 Mar 2012 - 16:22

J'ai lu quelques livres de Anne Stuart (LA VEUVE -Mortelle rencontre - j'ai aimé un assassin - lune rouge) et j'aime beaucoup son écriture alors ce livre m'a mise en appétit.

Le problème est que je ne suis pas bilingue alors il me le faudrait en français !

il exite en français ? sous quel titre ?

Dites oui dites oui dites oui !!!!!!!Sad Sad Sad
chrystal91
chrystal91
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 54
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 52
Localisation : essonne
Humeur : nouveau boulot, nouvelle vie mais toujours lecture

Revenir en haut Aller en bas

Ice Tome 1 : Black Ice de Anne Stuart  Empty Re: Ice Tome 1 : Black Ice de Anne Stuart

Message  Julie-Ambre Mer 7 Mar 2012 - 16:39

Bonjour Chrystal,
Malheureusement, Ice n'a jamais été traduit en français Sad

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Ice Tome 1 : Black Ice de Anne Stuart  Empty Re: Ice Tome 1 : Black Ice de Anne Stuart

Message  chrystal91 Mer 7 Mar 2012 - 17:44

oh rage, oh desespoir !! trop de livres étrangers restent non traduit et c'est bien dommage pour nous, ces lectrices qui ne lisent que le français !!! snifff
chrystal91
chrystal91
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 54
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 52
Localisation : essonne
Humeur : nouveau boulot, nouvelle vie mais toujours lecture

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum