Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 1 : La nuit du scandale de Bronwyn Scott

+8
vy.lucie
mssscarlett
chrisleam
Réglisse
Teodubois
Arabella Darcy
Alaina
Julie-Ambre
12 participants

Aller en bas

Tome 1 : La nuit du scandale de Bronwyn Scott Empty Tome 1 : La nuit du scandale de Bronwyn Scott

Message  Julie-Ambre Lun 24 Oct 2011 - 3:22

Les frères Ramsden, tome 1 : La nuit du scandale
de Bronwyn Scott

Tome 1 : La nuit du scandale de Bronwyn Scott 9782280232289
Résumé

Londres, 1829.
Ruiner elle-même sa réputation… S’il le faut, l’indomptable Julia ira jusque-là pour échapper au mariage que son oncle veut lui imposer. Et tandis qu’elle cherche désespérément le moyen de faire éclater un scandale, une image prend peu à peu forme dans son esprit. Celle de Paine Ramsden, un homme terriblement séduisant rencontré quelques mois plus tôt, fils déshérité d’un comte, libertin notoire qui, dit-on, a passé plusieurs années en exil… Un débauché qui pourrait transformer la plus distinguée des ladies en une femme perdue… Exactement celui qu’elle cherche ! Aussi Julia trouve-t-elle l’audace de se rendre chez le mystérieux Paine pour lui exposer son plan. Sans se douter qu’elle va elle aussi devenir l’instrument d’un redoutable scénario…

Sortie le 1er novembre 2011


Par la même auteur que Audacieuse Nora!

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : La nuit du scandale de Bronwyn Scott Empty Re: Tome 1 : La nuit du scandale de Bronwyn Scott

Message  Alaina Mar 1 Nov 2011 - 12:58

Bon ben voilà, livre fini ! J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre. Paine est vraiment délicieux (à dévorer Tome 1 : La nuit du scandale de Bronwyn Scott 276453) et j'ai beaucoup aimé aussi Julia. Leur histoire commence dès les premières pages. Ça change des livres où il faut attendre d'avoir lu une centaine de pages pour qu'enfin il se passe quelque chose !!! Je trouve que l'auteure a bien su rendre l'évolution de leur relation. Il y a évidemment une intrigue mêlée à tout cela. Vraiment, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde et j'ai hâte de lire les tomes concernant les deux frères (que l'on croise dans ce livre).

Avis : Tome 1 : La nuit du scandale de Bronwyn Scott 92472 Tome 1 : La nuit du scandale de Bronwyn Scott 92472 Tome 1 : La nuit du scandale de Bronwyn Scott 92472 Tome 1 : La nuit du scandale de Bronwyn Scott 92472,5/5
Alaina
Alaina
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 66
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 51
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : La nuit du scandale de Bronwyn Scott Empty Re: Tome 1 : La nuit du scandale de Bronwyn Scott

Message  Arabella Darcy Lun 14 Nov 2011 - 15:36

En trois jours de weekend, j'aurais dévoré trois Harlequin dans la collection les Historiques du mois de novembre.
Encore toute nouvelle dans ce type de lecture, je ne m'attendais pas à avoir trois histoires passionnantes le même mois! Pour mes débuts, je suis gâtée!

Je n'ai absolument pas pu lâcher le livre avant de l'avoir fini tant les personnages et leur histoires furent attachants.

La délicieuse Julia qui pour une débutante n'a pas le moins du monde froid aux yeux, se rend dans un tripot afin de perdre sa virginité auprès du plus débauché, d'après les rumeurs, homme de Londres. Elle veut par cet acte empêcher un mariage plus que dégradant. Seulement Julia ne pouvant penser à tout, elle n'avait pas prévu que son fiancé était un odieux personnage au plan diabolique.
Paine, débauché notoire, fréquente plus les tripots que les salles de bals depuis son retour d'exil. Il va consentir sans difficulté à prendre la virginité de Julia et d'en faire très vite son élève dans l'art du Kamasutra.

Les ennuis vont arriver très vite et une fuite est organisée. Les sentiments se développent certes en très peu de temps (1 semaine) mais le développement des sentiments étant bien décrit. L'évolution est très naturelle.
Je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer entre les scènes d'amour, de complot et d'action.


Ma note :  Tome 1 : La nuit du scandale de Bronwyn Scott 92472  Tome 1 : La nuit du scandale de Bronwyn Scott 92472  Tome 1 : La nuit du scandale de Bronwyn Scott 92472  Tome 1 : La nuit du scandale de Bronwyn Scott 92472/5.
Arabella Darcy
Arabella Darcy
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 50
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 36
Localisation : Près du feu avec un A&P
Humeur : Amoureuse

http://darcybooks.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : La nuit du scandale de Bronwyn Scott Empty Re: Tome 1 : La nuit du scandale de Bronwyn Scott

Message  Teodubois Mar 6 Déc 2011 - 17:58

J'ai dévoré ce roman en quelques heures avec un grand plaisir ! Tome 1 : La nuit du scandale de Bronwyn Scott 92472



Même si au niveau du déroulement de la relation en elle même je ne trouve pas l'évolution très crédible (ça va trop vite)..... Tous les ingrédients d'une bonne romance historique sont là :

Les personnages sont attachants Paine est un débauché magnifique et Julia ne manque pas de tempérament.

les évènements s'enchainent bien et le roman est rythmé, on ne s'ennuie pas un seul instant.

L'intrigue pique la curiosité et j'aurais bien envie d'en savoir un peu plus sur les frères de Paine.

_________________
Tome 1 : La nuit du scandale de Bronwyn Scott 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : La nuit du scandale de Bronwyn Scott Empty Re: Tome 1 : La nuit du scandale de Bronwyn Scott

Message  Réglisse Lun 26 Déc 2011 - 20:47

Un des meilleurs de Browyn Scott, rthyme enlevé, sans temps mort. Paine, un débauché, un vrai de vrai pas un, de ceux dont la rumeur gonfle ses exploits. Julia n'est pas non plus une petite mijaurée pour éviter un mariage forçé, elle décide de perdre sa virginité. L'intrigue est prenante, diffèrente de ce que je pensais. Dès fois, je trouve que c'est trop évident, mais là, je suis allée de surprise en surprise.

Par contre, je n'avais pas percuté que c'était une saga, je trouvais dommage que les frères ainés de Paine soit laissé pour compte, alors suis toute contente Tome 1 : La nuit du scandale de Bronwyn Scott 638108 en espérant que la suite ne soit pas trop longue à venir

Tome 1 : La nuit du scandale de Bronwyn Scott 92472 Tome 1 : La nuit du scandale de Bronwyn Scott 92472 Tome 1 : La nuit du scandale de Bronwyn Scott 92472 Tome 1 : La nuit du scandale de Bronwyn Scott 92472 Tome 1 : La nuit du scandale de Bronwyn Scott 92472 /5
Réglisse
Réglisse
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 98
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : La nuit du scandale de Bronwyn Scott Empty Re: Tome 1 : La nuit du scandale de Bronwyn Scott

Message  chrisleam Lun 5 Mar 2012 - 20:18

Je ne me suis pas ennuyée avec ce livre, je n'ai pas vu les chapitres défiler car il n'y a pas de temps mort.
Paine est un debauché honorable ( il se donne a fond pour proteger sa dulciné) et Julia est une innocente intrépide ( ce n'est pas un robinet ouvert à la moindre contrariété).
J'ai surtout apprecié le fait qu'ils acceptent leur attirance mutuelle sans chichi et leurs sentiments même s'ils attentent la fin pour se l'avouer.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5




chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : La nuit du scandale de Bronwyn Scott Empty Re: Tome 1 : La nuit du scandale de Bronwyn Scott

Message  mssscarlett Ven 15 Fév 2013 - 17:02

Très bon livre, on ne s'ennuie pas une minute. Pour celles qui hésitent encore, je leur conseille de foncer, écriture fluide, de l'amour, de l'action, tout ce qu'on aime quoi. Tome 1 : La nuit du scandale de Bronwyn Scott 38117


Tome 1 : La nuit du scandale de Bronwyn Scott 92472 Tome 1 : La nuit du scandale de Bronwyn Scott 92472 Tome 1 : La nuit du scandale de Bronwyn Scott 92472Tome 1 : La nuit du scandale de Bronwyn Scott 92472
mssscarlett
mssscarlett
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 394
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Sud de la France
Humeur : Bonne, la plupart du temps

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : La nuit du scandale de Bronwyn Scott Empty Re: Tome 1 : La nuit du scandale de Bronwyn Scott

Message  vy.lucie Ven 13 Déc 2013 - 17:48

Merci pour vos avis. J'attaque mon troisième roman de la journée.  Tome 1 : La nuit du scandale de Bronwyn Scott 2887121767
vy.lucie
vy.lucie
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 40
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 31
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : La nuit du scandale de Bronwyn Scott Empty Re: Tome 1 : La nuit du scandale de Bronwyn Scott

Message  Kalindra Dim 22 Déc 2013 - 19:58

Un livre passionnant du début à la fin ! Sautez dessus !

Julia pour ne pas se soumettre à un mariage contraint avec un vieux lubrique de 60 ans (elle a 19 ans je crois...), va s'adresser à Paine dont la réputation de débauché est célébre...
Mais Paine, est un homme plus honorable qu'on ne le croit... s'il cède au désir de Julia de lui faire l'amour, il ne souhaite pas l'abandonner pour autant à son triste sort, surtout lorsqu'il découvre l'identité de son fiancé.... un homme extrêmement dangereux qu'il connaît très bien....

Paine et Julia sont juste magnifiques, ils se complètent à merveille ! J'ai trouvé leurs personnages très bien travaillés, passionnants, n'ont pas de tabous, même Julia qui était innocente, aime sa nouvelle liberté, et ne cache pas son désir pour Paine...

Ils vont vivre une très belle aventure tous deux, pleine d'actions, d'amour et de sensualité, les scènes d'amour sont nombreuses et très belles.
On fait aussi la connaissance de la famille de Paine...

Bref j'ai vraiment passé un très bon moment, un historique comme je les aime !

Note :  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,8/5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : La nuit du scandale de Bronwyn Scott Empty Re: Tome 1 : La nuit du scandale de Bronwyn Scott

Message  Soledad Lun 23 Déc 2013 - 11:59

Je ne lis pas souvent d'Harlequin historiques, mais vos avis sont vraiment tentants les filles  bulle  Je crois que je vais céder à la tentation et me le procurer
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : La nuit du scandale de Bronwyn Scott Empty Re: Tome 1 : La nuit du scandale de Bronwyn Scott

Message  Kalindra Lun 23 Déc 2013 - 12:04

Moi aussi je suis souvent déçue par les historiques Harlequin, mais parfois y a des petites pépites qui sortent du lot alors faut sauter dessus !  :Miam:
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : La nuit du scandale de Bronwyn Scott Empty Re: Tome 1 : La nuit du scandale de Bronwyn Scott

Message  lily31 Lun 23 Déc 2013 - 14:26

Moi aussi , je n'aime pas bcp les Harlequins mais celui la me tente bien , le résumé est  :Miam:  :Miam:  :Miam:  :Miam:  :Miam:  :Miam:  :Miam:  :Miam:  :Miam: 
vite sur ma liste !
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : La nuit du scandale de Bronwyn Scott Empty Une suite?

Message  NIni418 Sam 11 Mar 2017 - 21:33

Bonjour!  J'ai débuté le tome 1 des frères Ramsden et déjà je me renseigne pour la suite.   Sans succès jusquà maintenant.  Quelqu'un l'a eu entre les mains?  Ou en a entendu parler?

Merci pour les infos!

NIni418
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : La nuit du scandale de Bronwyn Scott Empty Re: Tome 1 : La nuit du scandale de Bronwyn Scott

Message  NIni418 Dim 12 Mar 2017 - 17:03

Rebonjour!

Suite à mes recherches, j'ai trouvé que L'honneur d'une débutante est le 2e tome de la série, et le 3e en anglais est "Untamed Rogue, Scandalous Mistress"...  Aucune trace du 3e en français?  Je vais devoir le lire en anglais? Ouf!  Shocked

NIni418
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum