Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castonbury Park - tome 6 : Le défi d'une lady de Bronwyn Scott

2 participants

Aller en bas

Castonbury Park - tome 6 : Le défi d'une lady de Bronwyn Scott Empty Castonbury Park - tome 6 : Le défi d'une lady de Bronwyn Scott

Message  Pristi Ven 10 Avr 2015 - 18:47

Castonbury Park
tome 6 :le défi d'une lady
de Bronwyn Scott

Castonbury Park - tome 6 : Le défi d'une lady de Bronwyn Scott Castonbury-park,-tome-6---le-defi-d-une-lady-585444-250-400

Résumé

Une main de fer dans un gant de lady

Lorsqu’on lui présente l’homme qui dirigera désormais les écuries de Castonbury Park, lady Phaedra se sent trahie. Sa famille connaît pourtant son amour des chevaux, alors pourquoi lui enlever son unique passion ? Hélas, elle le sait bien : tout ce qu’on attend d’elle, c’est qu’elle fasse son entrée dans le monde et trouve un bon parti… ce qui achève de la mettre hors d’elle. Pas question qu’elle perde son temps à courir les bals ! Son poulain a besoin d’elle pour gagner la course du printemps, alors elle l’entraînera coûte que coûte, même si elle doit pour cela affronter chaque jour l’arrogance insupportable de ce Basingstoke... et ses regards brûlants de désir, qui la troublent bien malgré elle.

Mon avis

Bram Basingstoke, fils de gentleman, a été exilé loin de Londres par son père. Après avoir vu Lady Phaedra, il se fait engager dans les écuries de Castonbury Park pour s'occuper des chevaux sans que personne ne sache qui il est, afin de la séduire. Pendant que Phaedra entraîne son poulain, Bram va apprivoiser celle-ci.
Phaedra sait ce qu'elle veut et ce qu'elle veut c'est s'occuper de ses chevaux et ne pas aller à Londres pour la saison. Bram sait aussi ce qu'il veut et c'est Phaedra. Il est arrogant, sûr de lui mais ne se sent pas digne d'elle. Leur relation ne manque pas d'étincelles.
J'ai pris beaucoup de plaisir à cette lecture.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Castonbury Park - tome 6 : Le défi d'une lady de Bronwyn Scott Empty le défi d'une lady

Message  meritt Sam 23 Mai 2015 - 19:34

j'ai adoré ce livre,
Prenez une jeune  lady au fort caractère, prenez un homme qui cache sa véritable identité, mettez-les ensemble dans une écurie (pour s’occuper des chevaux bien sûr), et attendez de voir ce que ça donne… Je vous le donne en mille : des étincelles ! Les dialogues sont cocasses.
Lady Phaedra a un tempérament du tonnerre, et arrive à faire plier la terre entière… sauf un seul homme semble-t-il, qui prend un malin plaisir à la faire tourner en bourrique.
Bram est assez intrigant : ayant du fuir Londres en pleine Saison pour des raisons que nous ignorons (mais qui n’ont pas l’air bien glorieuses), il a décidé de passer le temps en se faisant embaucher par Giles, le frère de Phaedra, qui ne se doute pas une seule seconde que son nouvel employé n’est pas celui qu’il prétend être.
j'ai pris beaucoup de plaisir a lire ce roman, j'adore cette série j'ai hâte de lire le numéro 7
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
meritt
meritt
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 345
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 51
Localisation : port de bouc
Humeur : bonne, demain est un autre jour

Revenir en haut Aller en bas

Castonbury Park - tome 6 : Le défi d'une lady de Bronwyn Scott Empty Re: Castonbury Park - tome 6 : Le défi d'une lady de Bronwyn Scott

Message  Invité Mer 22 Juin 2016 - 22:26

Buxton, Derbyshire, mars 1817.
À Buxton lors d'une vente aux enchères de chevaux où la cadette du duc de Rothermere, Lady Phaedra Montague ving-ans, en compagnie de son frère Giles presumé le prochain duc de Castonbury Park, présent tous deux, pour l'achat d'un poulain appelé Warbourne et Phaedra souhaitons à tout prix l'acquérir malgré sa mauvaise réputation de cheval fou, n'hésite pas à se séparer des perles de sa défunte mère pour pouvoir emporter l'enchère déterminée qu'elle est à former Warbourne pour gagner la prochaine course du Derby d’Epsom qui aura lieu dans deux mois !

Peu de temps après la vente aux enchères gagnée par la famille Montague, Lady Phaedra a une une violente dispute avec un de leurs voisins sir Nathan Samuelson, qui lui aussi désirer s'acheter Warbourne, vindicatif et harnieux celui-ci, n'hésite pas à insulter la jeune femme devant témoins, en réponse à son attaque sournoise Phaedra l'humilie publiquement lors de cette joute verbale fielleuse, furieux et oubliant que la lady est fille de duc, tente de la frapper, en cet instant précis, avant qu'il ne la touche, il se retrouve assommé à terre par un direct à la mâchoire assigné par un beau jeune homme que Phaedra n'a jamais vu. 

Au même moment Giles les rejoint et lui annonce que le mystérieux chevalier servant qui a mis Ko Samuelson est Bram Basingstoke, qu'il vient d'embaucher comme palfernier pour un contrat temporaire aux écuries de Castonbury Park afin de remplacer le leur qui est malade.

Furieuse contre la décision de Gille, d'engager cette étranger dont ce qu'elle estime son domaine à elle seule, elle se promet de ne pas se laisser faire, l’équitation est sa passion, très douée pour gérer les écuries, ainsi que le débourrage et le dressage des chevaux qu'elle respecte, comprend et aime profondément, alors le domptage du poulain, Warbourne ne concerne qu'elle est composée avec avec le nouveau palefrenier Bram Basington est hors de question !
Mais Lady Phaedra est loin de se douter que le séduisant garçon d'écurie n'est pas celui qu'il prétend être...

Cette suite tome 6,  m'a beaucoup déçue et ennuyé surtout la première moitié du livre qui est d'une longueur abyssale, j'ai trouvé le héros imbu de lui-même et égoïste quant à l'héroïne à part son amour pour les chevaux, elle ne m'a pas accroché bref pour l'instant, c'est la suite qui m'a le plus dépité.

coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum