Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare

+14
DarkAthena
Réglisse
Serendipity
Pimprelune
ninou-lilou
Teodubois
Sirli
superdidine72
ardechoise
Anaya
Juliska
Penny
Zazazoo
Julie-Ambre
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare - Page 2 Empty Re: I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare

Message  Sirli Mer 12 Mar 2014 - 22:11

Julie-Ambre a écrit:Celui-ci sortira le 7 mai chez J'ai Lu.  Wink 
Concernant les tomes précédents, le 1er (Méfie-toi, Kara !) ne sera pas réédité, et le 2ème (Scandale meurtrier) est sorti juste l'année dernière, donc la réédition (si elle a lieu) ne sera pas de sitôt.

Personnellement, je possède Méfie-toi, Kara ! au chaud dans ma biblio, mais est-ce que J'ai Lu explique au moins pourquoi ils ne le ré-éditent pas ?
C'est quand même fou, ils décident de publier la série et ils ne ré-éditent pas le tome 1 qu'ils ont massacré à la traduction à l'époque et amputé d'une grande partie de son texte !?.  C'est assez incompréhensible I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare - Page 2 3728825754 . En plus Pamela Clare est venue récemment à Paris chez J'ai Lu. J'aimerais comprendre.
Sirli
Sirli
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 406
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Entre deux pages

Revenir en haut Aller en bas

I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare - Page 2 Empty Re: I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare

Message  ninou-lilou Ven 9 Mai 2014 - 10:51

Holala ! il fait vraiment envie celui-là  bulle  mais je n'ai pas encore lu les 2 premiers tomes: je suis foutue I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare - Page 2 Help210
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare - Page 2 Empty Re: I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare

Message  Teodubois Dim 11 Mai 2014 - 17:13

Dans les tomes précédents on a pu rencontrer Sophie Alton, elle est drôle, loyale avec ses amis et comme eux épris de vérité et de justice.

Dans ce roman on la retrouve penchée sur une série d'articles consacrés à une jeune détenue qui a eu un bébé quelques mois plus tôt en prison. Tout bascule pour elle quand Megan disparait avec sa fille, car Sophie a le sentiment qu'elles sont en danger toutes les deux. Déterminée à en savoir plus elle va rendre visite au frère de Megan, Marc Hunter, emprisonné pour meurtre. Mais Marc est également déterminé à retrouver sa soeur et profite de la visite de Sophie pour s'échapper en le prenant en otage.

A partir de là Marc et Sophie ( titter pardon mais ça me fait penser à la série française éponyme) sont en danger de mort, Marc car il est un fuyard considéré comme très dangereux et certain de sortir de sa cavale les pieds devant et Sophie car elle compte bien poursuivre son enquête coûte que coûte. Au fil de leurs découvertes ils vont devoir faire équipe pour sauver Megane et Emilie mais également leur vie car leur enquête met en danger des personnages très dangereux qui n'hésitent pas à tuer. 

Pamela Clare fait ici in plaidoyer criant de vérité et de terreur  pale  contre les conditions de vie carcérale aux Etats Unis. Les descriptions qu'elle en fait sont éprouvantes, terribles par les humiliations, les conditions de vie inhumaines et les dangers permanents auxquels sont soumis les détenus.  
Marc est un personnage terriblement attirant, il est à la fois alpha et sexy, totalement loyal à sa sœur pour laquelle il est prêt à tout et émouvant par les traumatismes que son incarcération a laissé sur lui. Il vit au jour le jour, profite de chaque moment volé à la vie et voue une véritable adoration à Sophie qu'il avait rencontré au Lycée et avec laquelle il avait passé un moment exceptionnel et qui lui avait fait reconsidérer ses projets d'avenir.
Sophie elle non plus n'a pas oublié Hunt, le bad boy du lycée qui la faisait craquer et lui avait offert une nuit magnifique juste avant de partir à l'armée. Mais 12 ans plus tard, la prison d’état est le denier endroit où elle pensait le retrouver. Tout au long de l"histoire son instinct et sa raison se livrent une bataille sans merci pour savoir si elle peut ou non faire confiance à Marc jusqu'au moment où les évènements ne lui laissent plus d'autre choix que de le suivre pour sauver sa peau à elle aussi.

Ce roman est éprouvant, par les sujets abordés mais aussi par Marc, sa philosophie du moment présent est terriblement émouvante car on sait ce qu'il risque pour ce qu'il a fait et fait tout du long de sa cavale et l'on espère vraiment une fin heureuse pour lui et pour Sophie.
J'ai tremblé également pour les épreuves que Sophie traverse dans ce tome (c'est l'héroïne la plus malmenée de la série jusqu'ici) heureusement adoucis par la présence de toute l'équipe comme Julian et Tessa. Et puis sa relation avec Marc est superbe et encore magnifiée par des scènes sensuelles bouleversantes.

Je ne connais pas Pamela Clare dans ses historiques mais en matière de RS elle est pour moi la meilleure auteur du genre !

 I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare - Page 2 Coeur-11I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare - Page 2 Coeur-11I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare - Page 2 Coeur-11I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare - Page 2 Coeur-11I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare - Page 2 Coeur-11 /5

_________________
I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare - Page 2 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare - Page 2 Empty Re: I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare

Message  ninou-lilou Dim 11 Mai 2014 - 17:23

Oh Teo, il a l'air superbe ce tome aussi  Crying or Very sad 
Est-ce qu'il est préférable d'avoir lu les 2 premiers avant de s'attaquer à celui-ci ?
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare - Page 2 Empty Re: I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare

Message  Zazazoo Dim 11 Mai 2014 - 17:25

Teo ton avis me donne des frissons... Je suis tellement contente que tu aies autant aimé, et on dirait bien que la VF est à la hauteur cette fois-ci !!! Je suis vraiment, vraiment contente !!! Ah Hunt ... (oui je dis Hunt, parce que Marc, ça me fait trop penser à Marc de Marc et Sophie).

Teo, il faut que tu lises la nouvelle Skin Deep
Spoiler:
où on retrouve Hunt & Sophie !  coeur Evalluation 

Teodubois a écrit: (c'est l'héroïne la plus malmenée de la série jusqu'ici)

Ouais .... Et quand tu liras le tome 6, crois-moi tu seras encore + bouleversée.  Crying or Very sad 

Ninou : tu peux attaquer par celui-ci, les tomes sont indépendants, même si on retrouve les personnages d'un tome à l'autre, ça n'est pas gênant.

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare - Page 2 Empty Re: I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare

Message  ninou-lilou Dim 11 Mai 2014 - 17:31

Zazazoo a écrit:
Ninou : tu peux attaquer par celui-ci, les tomes sont indépendants, même si on retrouve les personnages d'un tome à l'autre, ça n'est pas gênant.
Ok merci  Okay  mais finalement je me tâte car en lisant les coms des autres tomes ils font envie aussi, alors autant commencer par le début  I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare - Page 2 295776373 
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare - Page 2 Empty Re: I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare

Message  Zazazoo Dim 11 Mai 2014 - 17:37

Les deux premiers tomes sont bien aussi, mais ce tome 3 joue dans une toute autre catégorie. C'est le meilleur livre de Pamela Clare pour moi, avec le tome 6 de cette série que je placerais presque à égalité. Et ce tome 3 n'est plus ni moins que ma 2ème romance préférée toutes catégories confondues !  bulle 

Moralité ? Lis tous les tomes dispos en VF Ninou !!

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare - Page 2 Empty Re: I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare

Message  Teodubois Dim 11 Mai 2014 - 17:56

Zazazoo a écrit:Teo ton avis me donne des frissons... Je suis tellement contente que tu aies autant aimé, et on dirait bien que la VF est à la hauteur cette fois-ci !!! Je suis vraiment, vraiment contente !!! Ah Hunt ... (oui je dis Hunt, parce que Marc, ça me fait trop penser à Marc de Marc et Sophie).
Toi aussi  I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare - Page 2 295776373
En tout cas je suis ravie si j'ai réussi a traduite mon ressenti du roman.

Teo, il faut que tu lises la nouvelle Skin Deep
Spoiler:
où on retrouve Hunt & Sophie !  coeur Evalluation 
Je serai ravie de découvrir cette nouvelle et si je revois Hunt et Sophie c'est super !  cheesygrin 

Maintenant il va falloir patienter pour que J'ai lu sorte la suite, au rythme de 1 par an c'est trooooop long  Rolling Eyes .

Ninou, toi qui aime tant les RS tu ne peux qu'aimer cette série, je te la recommande également vivement ! Je suis d'accord avec Zaz, ce tome 3 est juste exceptionnel  bulle  mais les 2 autres sont très bon également.

_________________
I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare - Page 2 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare - Page 2 Empty Re: I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare

Message  ninou-lilou Lun 12 Mai 2014 - 7:37

Teodubois a écrit:
Ninou, toi qui aime tant les RS tu ne peux qu'aimer cette série, je te la recommande également vivement ! Je suis d'accord avec Zaz, ce tome 3 est juste exceptionnel  bulle  mais les 2 autres sont très bon également.
C'est noté ! la preuve: je commence le T1 aujourd'hui  Wink
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare - Page 2 Empty Re: I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare

Message  Pimprelune Ven 30 Mai 2014 - 12:36

Je suis d'accord - totalement d'accord, même  titter  - avec Zazazoo, moi qui ai lu les 2 premiers («Méfie-toi Kara» il y a un siècle  Rolling Eyes  de ça et le 2 qui ne m'a pas laissé une forte impression... allez, une relecture de plus I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare - Page 2 Hein%20%2899%29), ce 3ème tome est d'un tout autre niveau, j'ai même été complètement abasourdie de voir qu'il dépendait de la même série que les 2 autres (bon, il est vrai que le 2 était assez dur, me semble-t-il)...
gros loupé - ou pas ??? - de la maison d'édition...:

Donc - pour un Romantic Suspense - il fait la part belle à l'intrigue - ce qui n'est pas sans me remettre à l'esprit ce titre («Si sombre et inquiétant...», d'Edna Buchanan  I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare - Page 2 Ssei__10)
effrayant, vraiment !!!:
, dans le style implacable et noir, si noir... et il est indubitablement loin, très loin des happy end habituels, car, dans le temps, le héros (anti-héros à 1ère vue puisqu'il a pris la vie...)
souvenirs, souvenirs...:
a tout de même derrière lui 6 ans d'incarcération, quoi !?!

C'est effectivement une lecture chargée (dans le sens où son impact émotionnel est trouble puisque la lectrice, nous, vous, moi va se laisser aller à apprécier un mec tordu, hargneux, revanchard et à ses aspects tendres), et on est sans cesse malmenée par les courants de haine et de violence (policières ET judiciaires) qui sont constamment présents tout au long de la lecture !

Ici, il n'est même pas question d'un "bad boy" mais d'un être qui a poussé la haine jusqu'à l'anéantissement
croyance maintenue loin dans l'histoire:
 définitif d'un autre et le talent de l'auteur fait qu'on se met à chercher des excuses à Marc Hunter - bien avant de "savoir",
Ahem, ahem ^^:
- ce mâle alpha qui renverse tous les a-priori sur l'illusion physique, car - en plus d'être toutàfait consommable  :Miam:  - ses actions tendres envers Sophie Alton (ne pas la blesser physiquement, ne pas l'entraîner dans sa quête de justice, ne pas l'impliquer dans ses recherches...) nous émeuvent et nous mettent sans dessus dessous. Je ne parle même pas des frétillements qui se propagent à la lecture des passages sensuels I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare - Page 2 1370807484
Possible résultat ???:

Comme l'on dit fort justement Julie-Ambre et Zazazoo, rien n'est édulcoré dans la description - bien réelle, hélas  I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare - Page 2 3406960028  - du système carcéral (corruption, pots-de-vin, agressions et tortures des détenus sous les yeux des surveillants... sans parler des viols et du non-respect de la vie pour les femmes incarcérées par les médecins qui sont censés soigner  Mad ), et c'est une lecture qui tient en haleine sur 2 fronts !
Le premier sur le fait que ce détenu qui prend Sophie Alton - journaliste d'investigation au Denver Independant - en otage n'est autre que son premier amour et amant Hunter, et le cheminement des pensées de la jeune femme - quand elle réalise qu'elle est devant cet homme important de son passé - qui essaye de faire coller les 2 images (l'hier et le présent) nous laisse sur le fil du rasoir --> Confiance... ou pas ?!? sentiments... ou pas ?!? Dénonciation... ou pas ?!?

Le deuxième sur le déroulement de l'enquête sur la disparition - avec son bébé nouveau-né - de Megan, la sœur de Marc et de toute la procédure qui a mené à son emprisonnement, son addiction aux drogues, les pourris ayant gravité dans son cercle carcéral pour l'utiliser... et les répercussions sur d'autres détenues (et prostituées en liberté) pouvant avoir été témoins de cette corruption.

Nous retrouvons les personnages des tomes précédents : le rédacteur en chef de Sophie au Denver Independant , Tom Trent (accessoirement l'ami de cœur de la mère de Kara I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare - Page 2 Whistle, Tome 1), Julian Darcangelo, mari de Tessa, (héros du tome 2), mais comme leurs fonctions et identités sont expliqués, ce tome peut se lire indépendamment des autres.

Même au point culminant de cette intrigue (où l'on découvre les méchants, et que Marc est en état d'arrestation), le rythme reste constant et ne se relâche pas  jusqu'à l'épilogue !

Le seul petit bémol que j'ai trouvé à ce roman - justement - est le happy end un peu trop folichon (et niais, oserais-je dire  tusors  ) avec les amitiés qui se nouent entre Marc et Julian,
Spoiler:
à l'opposé o_0:
, aussi ma notation va s'en ressentir -->

Ma Note :  coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation  , 15 / 5


Dernière édition par Pimprelune le Ven 15 Avr 2016 - 16:34, édité 1 fois
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare - Page 2 Empty Re: I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare

Message  Zazazoo Ven 30 Mai 2014 - 12:50

Pimprelune j'ai dû ajouter un spoiler à ton avis, concernant certains éléments de la fin que tu dévoilais. N'oublie pas que les spoilers sont destinés à cacher des éléments importants de l'intrigue. Wink


Dernière édition par Zazazoo le Sam 14 Fév 2015 - 22:03, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare - Page 2 Empty Re: I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare

Message  ninou-lilou Jeu 19 Juin 2014 - 10:27

Je rejoins tous les avis précédents qui sont plus qu’élogieux ! ce tome est magnifique en tous points  coeur Evalluation 
Le suspense tient en haleine tout le long du récit, et explose dans les derniers chapitres. La romance est sublime, j'ai adoré le côté très romantique de Hunt  bulle et c'est avec grand plaisir que l'on retrouve les personnages des tomes précédents.

Ma note est de I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare - Page 2 Bravo510
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare - Page 2 Empty Re: I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare

Message  Serendipity Mar 1 Juil 2014 - 15:11

Les reportages menaient par les journalistes du Denver Independent semblent tellement réalistes et sont comme toujours très palpitants et plein de rebondissement.
Ajoutez un beau gosse mêlait à l’histoire et c’est le must.  I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare - Page 2 2887121767 
Dans celui-ci on retrouve Sophie menant un reportage sur les conditions de vie carcérale des femmes, qui va la mener à Marc Hunter I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare - Page 2 Coeur4
Et là !!! je craque I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare - Page 2 Youhou Il est tout : beau, fort, poignant, protecteur…
La relation ″éphémère″ entre Sophie et Hunter donne une romance émouvante.
J’adore cette série et c'est là que je regrette de pas avoir assez travaillé en anglais pour lire la suite I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare - Page 2 0056
 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare - Page 2 Empty Re: I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare

Message  ardechoise Mer 2 Juil 2014 - 5:11

Hop ! dans ma PAL, j'ai hâte d'après vos avis élogieux  bounce
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare - Page 2 Empty Re: I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare

Message  Réglisse Lun 15 Sep 2014 - 18:33

Je ne suis jamais déçue en lisant Pamela Clare, mais là, j'avoue que je suis bluffée. Elle m'a fait passer par toute une palette d'émotions, j'ai tremblé pour Hunt et Sophie, j'ai souri en les voyant si complémentaire, j'ai versé une petite larme aussi. IL est diffiçile de ressortir indemme d'un tel livre et surtout de retrouver une lecture aussi captivante.

Pour ces heures de pur bonheur, je ne pouvais mettre que
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Réglisse
Réglisse
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 98
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare - Page 2 Empty Re: I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare

Message  DarkAthena Ven 15 Avr 2016 - 11:48

I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare - Page 2 3343367894 I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare - Page 2 3343367894 Un troisième tome une fois de plus de haute volée, avec tous les ingrédients pour en faire une magnifique lecture. I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare - Page 2 3343367894 I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare - Page 2 3343367894

Le suspens est parfaitement distillé et les révélations font le choc. Et Hunt mmm....
On en croquerait  cheesygrin cheesygrin

Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation.25/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1103
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare - Page 2 Empty Re: I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare

Message  crêpe au sucre Jeu 29 Sep 2016 - 17:28

Des 3 premiers romans, celui-ci est mon préféré. Sans doute à cause des personnages fragiles, imparfaits et de l'intrigue qui tourne autour de la vie privée des héros. 

Les 100 dernières pages sont émouvantes et plutôt prenantes. J'ai aimé leur déroulement, même si j'aurais préféré une (avant) fin 
Spoiler:

Je ne vois pas les autres tomes poindre leur nez avec une VF pour les cancres. Dommage. Découvrir l'histoire 
Spoiler:
 me tente bien. 

I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare - Page 2 Marcetsophie I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare - Page 2 Marcetsophie I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare - Page 2 Marcetsophie .75 /5
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare - Page 2 Empty Re: I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare

Message  Vivi78 Jeu 13 Aoû 2020 - 7:28

Ce troisième tome m'a renversée. Je pensais qu'on avait déjà atteint un sacré niveau avec le tome précédent mais je crois que c'est Zaza qui le mentionnait dans un commentaire, on est ici à un tout autre niveau...

L'histoire de Sophie et Marc et celle de Megan et Marc sont tellement poignantes, bouleversantes et tellement bien décrites puis les conditions d'emprisonnement et le système judiciaire montrent vraiment que l'auteure connait son sujet.

J'ai adoré...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare - Page 2 Empty Re: I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare

Message  calypso Jeu 13 Aoû 2020 - 11:01

Vivi78 a écrit:Ce troisième tome m'a renversée. Je pensais qu'on avait déjà atteint un sacré niveau avec le tome précédent mais je crois que c'est Zaza qui le mentionnait dans un commentaire, on est ici à un tout autre niveau...

L'histoire de Sophie et Marc et celle de Megan et Marc sont tellement poignantes, bouleversantes et tellement bien décrites puis les conditions d'emprisonnement et le système judiciaire montrent vraiment que l'auteure connait son sujet.

J'ai adoré...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  coeur Evalluation /5


ca fait longtemps qu'on a pas parlé de Pamela Clare !  et en plus celui la je ne l'ai pas lu  !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3309
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare - Page 2 Empty Re: I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare

Message  Zazazoo Jeu 13 Aoû 2020 - 18:24

Ahlalala ça me met tellement en joie de lire tes avis Vivi ... I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare - Page 2 3343367894 I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare - Page 2 3343367894

Ce tome-là est vraiment un des meilleurs RS que j'ai jamais lu, je trouve ça tellement, tellement dommage que J'ai Lu ne poursuive pas cette série ...

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare - Page 2 Empty Re: I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare

Message  Vivi78 Jeu 13 Aoû 2020 - 19:51

Zazazoo a écrit:
je trouve ça tellement, tellement dommage que J'ai Lu ne poursuive pas cette série ...
Je suis d’accord avec toi  Sad Sad Sad
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare - Page 2 Empty Re: I-Team - Tome 3 : Dangereuse Fréquentation de Pamela Clare

Message  Pristi Ven 9 Oct 2020 - 13:38

J'ai beaucoup aimé. Il y a beaucoup de suspens, d'actions, de rebondissements même si j'avais deviné certaines choses, c'est sensuel aussi. Des personnages touchants et attachants que ce soient les principaux que les secondaires. C'est haletant, je n'ai pas pu lâcher avant la fin.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum