Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I-Team - Tome 5.9 : First Strike de Pamela Clare

+2
marissa
Zazazoo
6 participants

Aller en bas

I-Team - Tome 5.9 : First Strike de Pamela Clare Empty I-Team - Tome 5.9 : First Strike de Pamela Clare

Message  Zazazoo Jeu 17 Oct 2013 - 20:46

I-Team
Tome 5.9 : First Strike
de Pamela Clare


I-Team - Tome 5.9 : First Strike de Pamela Clare 18301112

Résumé VO:

Mon avis :
Ce nouvel opus de Pamela Clare est en fait un prequel, une mise en bouche avant le tome 6, d'ores et déjà très attendu. Dans cette nouvelle érotique, on assiste à la première rencontre entre les personnages principaux du tome 6 : Javier et Laura.

Laura est une journaliste d'investigation, un grand reporter mondialement reconnue qui n'hésite pas à se frotter aux réalités de la guerre pour informer le grand public. Javier est un navy SEAL de retour d'Afghanistan.
Ils vont se croiser le temps d'un week-end aux Emirats Arabes Unis, à Dubaï. Et quel week-end ... Ils se rencontrent dans un des grands hôtels de la ville, il la reconnaît immédiatement, et bien qu'elle ne soit pas son type de femme, il s'enflamme pour elle en moins de deux. Elle ne le connaît pas, mais "l'alphatittude" absolue qu'il dégage, son charisme et son charme ravageur la font craquer tout de suite.

D'un commun accord, ils décident de s'offrir un week-end de passion, sans aucun engagement, aucune attache. Cette limitation dans le temps donne à leur relation une dimension d'urgence, d'intensité. En trois jours, ils vont vivre une folle passion qui va les conduire infiniment plus loin que ce qu'ils avaient prévu.

Puisqu'ils sont à Dubaï, ils vont devoir être particulièrement prudents : ne pas être vus ensemble dans certains lieux publics (encore moins entrer en même temps dans la même chambre), faire attention à tous leurs gestes, être très discrets, sous peine de se retrouver emprisonné et/ou fouetté en public. Cet élément apporte une tension supplémentaire, et offre en même temps quelques moments drôles qui font retomber la pression (et qui incluent un placard, un coup de téléphone et une grand-mère en guise de bonne excuse titter).

Au fil des heures qui passent, leur relation gagne en intensité, les scènes sont de plus en plus fortes. C'est une vraie belle romance érotique, avec un lien très passionné qui se créée entre Javier et Laura, alors même que le temps joue en leur défaveur. J'avoue que ça faisait longtemps que je n'avais pas lu une romance érotique aussi intense et sexy, avec une pointe d'émotion, alors je tire mon chapeau à Pamela Clare, qui a réussi à me faire chavirer. bulle bulle 

L'auteur le dit elle-même dans un très chouette prologue, ne comptez pas sur un happy end à la fin de ce livre, puisque le livre se termine sur un cliffhanger ... qui m'a laissé l'estomac complètement noué. Il ne reste plus qu'à attendre la sortie du tome 6 pour connaître la suite ! I-Team - Tome 5.9 : First Strike de Pamela Clare Smileys-stress-ronge-ongles-tns2

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5 /5

Sortie en VO le 22 octobre 2013

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

I-Team - Tome 5.9 : First Strike de Pamela Clare Empty Re: I-Team - Tome 5.9 : First Strike de Pamela Clare

Message  marissa Jeu 17 Oct 2013 - 20:49

La couv' est très euh...explicite Embarassed
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

I-Team - Tome 5.9 : First Strike de Pamela Clare Empty Re: I-Team - Tome 5.9 : First Strike de Pamela Clare

Message  Zazazoo Jeu 17 Oct 2013 - 20:52

Personnellement j'aime beaucoup cette couv ! C'est Jenn Leblanc, auteur et photographe de couv pour les romances qui l'a réalisée. Wink

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

I-Team - Tome 5.9 : First Strike de Pamela Clare Empty Re: I-Team - Tome 5.9 : First Strike de Pamela Clare

Message  Juliska Jeu 17 Oct 2013 - 22:56

j'ai bien lu cliffhanger? bon du coup je vais attendre la sortie de l'autre tome pour pouvoir les lires à la suite I-Team - Tome 5.9 : First Strike de Pamela Clare 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

I-Team - Tome 5.9 : First Strike de Pamela Clare Empty Re: I-Team - Tome 5.9 : First Strike de Pamela Clare

Message  Teodubois Jeu 17 Oct 2013 - 23:22

Pourvu que J'ai lu poursuive l'édition de la série I-Team - Tome 5.9 : First Strike de Pamela Clare Priere10

_________________
I-Team - Tome 5.9 : First Strike de Pamela Clare 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

I-Team - Tome 5.9 : First Strike de Pamela Clare Empty Re: I-Team - Tome 5.9 : First Strike de Pamela Clare

Message  belly1605 Ven 18 Oct 2013 - 19:16

Bon ca va j'ai le tps de lire les tomes précédents afin d'être à jour I-Team - Tome 5.9 : First Strike de Pamela Clare 295776373

Merci Zaza I-Team - Tome 5.9 : First Strike de Pamela Clare 3248043156 I-Team - Tome 5.9 : First Strike de Pamela Clare 3248043156

NB : Il n'y a pas encore de VF ???? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 

Quel effet ascenseur ... :P
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

I-Team - Tome 5.9 : First Strike de Pamela Clare Empty Re: I-Team - Tome 5.9 : First Strike de Pamela Clare

Message  Zazazoo Ven 18 Oct 2013 - 19:46

Pour le moment, seuls les deux premiers tomes ont été traduits.
On va croiser les doigts pour la suite ! I-Team - Tome 5.9 : First Strike de Pamela Clare 374430724 I-Team - Tome 5.9 : First Strike de Pamela Clare 374430724

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

I-Team - Tome 5.9 : First Strike de Pamela Clare Empty Re: I-Team - Tome 5.9 : First Strike de Pamela Clare

Message  belly1605 Ven 18 Oct 2013 - 20:56

Zazazoo a écrit:Pour le moment, seuls les deux premiers tomes ont été traduits.
On va croiser les doigts pour la suite ! I-Team - Tome 5.9 : First Strike de Pamela Clare 374430724 I-Team - Tome 5.9 : First Strike de Pamela Clare 374430724
Merci à Toi ... Vais faire qqch recherches pour ma liseuse !!

Croisons tout !!! I-Team - Tome 5.9 : First Strike de Pamela Clare 295776373
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

I-Team - Tome 5.9 : First Strike de Pamela Clare Empty Re: I-Team - Tome 5.9 : First Strike de Pamela Clare

Message  Penny Dim 3 Nov 2013 - 23:56

J'ai commencé la série I-Team par ce tome, histoire de découvrir le style de Pamela Clare (que je ne connais ni en historique ni en contemporain) sur les bons conseils de Zaz. Grand bien m'a pris de l'écouter, même si maintenant je la déteste, puisqu'il va me falloir lire toute la série avant de pouvoir savourer le 6ème tome.

Je ne vais pas revenir sur le résumé très bien fait par Zaz. Au terme de ma lecture-découverte, j'ai retenu trois choses majeures:
-1: le style d'écriture de Pamela Clare est vraiment très agréable. Il fait penser à du Maya Banks (que j'apprécie beaucoup), mais avec une pesanteur en moins, qui enrichit la lecture, et la rend fluide, mais percutante.
-2: ici, pas de damoiselle en détresse dont le caractère serait affaibli par les évènements. Non, Laura est indépendante, va de l'avant, et s'assume... jusque dans ses moindres désirs, même lorsque ceux-ci peuvent potentiellement l'amener à la mutilation ou la prison, elle cultive le Carpe Diem. Une femme forte et indépendante face à Javier... Cette histoire promet des étincelles!
-3: le personnage de Javier est juste à tomber! On est encore loin du mâle alpha hyperalpha que l'on peut trouver dans ce style de romance, il y a une fragilité et une douceur assumées à demi-mot chez Javier, qui contrebalance directement son attitude alpha, mais qui rend ce personnage à part, et totalement irrésistible! I-Team - Tome 5.9 : First Strike de Pamela Clare Love-21(j'adore ce petit émoticone)

Dois-je parler du cliffhanger absolument insoutenable que nous impose Pamela Clare? Celui qui nous pousse à sortir tout notre répertoire de jurons franco-anglais pour diminuer la poussée d'adrénaline provoquée par la fin de cette novella? Je vais m'abstenir, parce que je suis encore sous le choc...

Bref, une très bonne découverte donc que cette série et cette auteure. Je vais me ranger dans le droit chemin maintenant, et lire cette série depuis le tome 1 et dans l'ordre, et ne pas céder à la tentation de sauter sur le 6 dès sa sortie...

Ma note: 4.3/5

_________________
I-Team - Tome 5.9 : First Strike de Pamela Clare Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

I-Team - Tome 5.9 : First Strike de Pamela Clare Empty Re: I-Team - Tome 5.9 : First Strike de Pamela Clare

Message  Juliska Dim 12 Jan 2014 - 14:00

Heureusement j'ai la suite sous la main !!!!  Shocked 

Que dire sur ce tome ... on fait la connaissance de deux personnage attachant ... même si on comprend à la fin que Laura ne sera plus jamais la même  Crying or Very sad 

Et pour moi ... Con te partiro de Andrea Bocelli ... je ne l'entendrai plus jamais de la même façon ... 

Et je ne pensais pas que de telles règles de vie existaient dans certains pays  affraid ça m'a vraiment mis sur les nerfs!!!! Pour nos héros je veux dire ...

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum