Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le maestro et son papillon de Rhonda Leigh Jones (pour lecteur averti)

+10
Perle
mabi
ninou-lilou
Cleoh
Isatis
Elea
guizma
Teodubois
clotho
Julie-Ambre
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le maestro et son papillon de Rhonda Leigh Jones (pour lecteur averti) - Page 2 Empty Re: Le maestro et son papillon de Rhonda Leigh Jones (pour lecteur averti)

Message  mabi Mer 28 Mar 2012 - 20:42

cinderella a écrit:ha non vraiment pas pour moi. Merci JA et Sandrine pour vos avis,
Le maestro et son papillon de Rhonda Leigh Jones (pour lecteur averti) - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcR4Bb-WbtmEmbmtW_XQBovhsxIK-a8OzUsTNGUawNt_etFT6GK5

pour vous trois JA, Sandrine et Sambaval, pour nous aviter de lire des erreur litteraire

Parfaitement d'accord pour décerner des médailles d'or à nos lectrices testeuses qui nous évitent de telles bévues littéraires

Le maestro et son papillon de Rhonda Leigh Jones (pour lecteur averti) - Page 2 3248043156 Le maestro et son papillon de Rhonda Leigh Jones (pour lecteur averti) - Page 2 92472Le maestro et son papillon de Rhonda Leigh Jones (pour lecteur averti) - Page 2 3248043156 à toutes les trois

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Le maestro et son papillon de Rhonda Leigh Jones (pour lecteur averti) - Page 2 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Le maestro et son papillon de Rhonda Leigh Jones (pour lecteur averti) - Page 2 Empty Re: Le maestro et son papillon de Rhonda Leigh Jones (pour lecteur averti)

Message  katia161269 Ven 15 Juin 2012 - 12:46

Bon que dire de ce livre.

Pas grand chose, je pensait que c'était une histoire de bt-lit mais non.

La jeune fille naive se trouve entrainée dans le manoir du vilain vampire.

Une fois sur place, elle apprend qu'elle va servir d'esclave sexuelle à tous les vampires se trouvant sur place ainsi que de plat principal pour eux.

J'ai eu beaucoup de mal à le finir car l'histoire et casi inexistante, ce n'est qu'une succession de scène de sex et de punition ( relation S/M ).

Si encore les scènes de sexe étaient bien écrite mais non, ce n'est pas le cas. Elles sont plate et sans effet. En fait, la pauvre petite fille naive ne fait que passer d'un vampire à un autre et le pire dans l'histoire, c'est que jusqu'au 3/4 du livre cette idiote pense que son petit vampire est amoureux d'elle alors qu'il s'envoie en l'air avec tout ce qui passe à sa portée.

Bon comme vous l'aurez compris, je n'ai vraiment pas accroché à ce livre et je ne compte pas perdre mon temps à lire la suite.
katia161269
katia161269
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 273
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 54
Localisation : Mons -Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le maestro et son papillon de Rhonda Leigh Jones (pour lecteur averti) - Page 2 Empty Re: Le maestro et son papillon de Rhonda Leigh Jones (pour lecteur averti)

Message  katia161269 Ven 15 Juin 2012 - 12:48

katia161269 a écrit:Bon que dire de ce livre.

Pas grand chose, je pensait que c'était une histoire de bt-lit mais non.

La jeune fille naive se trouve entrainée dans le manoir du vilain vampire.

Une fois sur place, elle apprend qu'elle va servir d'esclave sexuelle à tous les vampires se trouvant sur place ainsi que de plat principal pour eux.

J'ai eu beaucoup de mal à le finir car l'histoire et casi inexistante, ce n'est qu'une succession de scène de sex et de punition ( relation S/M ).

Si encore les scènes de sexe étaient bien écrite mais non, ce n'est pas le cas. Elles sont plate et sans effet. En fait, la pauvre petite fille naive ne fait que passer d'un vampire à un autre et le pire dans l'histoire, c'est que jusqu'au 3/4 du livre cette idiote pense que son petit vampire est amoureux d'elle alors qu'il s'envoie en l'air avec tout ce qui passe à sa portée.Le maestro et son papillon de Rhonda Leigh Jones (pour lecteur averti) - Page 2 519632 Le maestro et son papillon de Rhonda Leigh Jones (pour lecteur averti) - Page 2 519632

Bon comme vous l'aurez compris, je n'ai vraiment pas accroché à ce livre et je ne compte pas perdre mon temps à lire la suite.

La prochaine fois, avant de céder à une impulsion, j'irais lire les critiques.Le maestro et son papillon de Rhonda Leigh Jones (pour lecteur averti) - Page 2 519632
katia161269
katia161269
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 273
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 54
Localisation : Mons -Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum