Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grisha & Six of Crows, de Leigh Bardugo, seront adaptés pour la plateforme Netflix !

4 participants

Aller en bas

Grisha & Six of Crows, de Leigh Bardugo, seront adaptés pour la plateforme Netflix ! Empty Grisha & Six of Crows, de Leigh Bardugo, seront adaptés pour la plateforme Netflix !

Message  Zazazoo Dim 13 Jan 2019 - 18:17

Les séries de Leigh Bardugo Grisha et Six of Crows, achetées par Netflix !

Grisha & Six of Crows, de Leigh Bardugo, seront adaptés pour la plateforme Netflix ! Grisha-tome-1-les-orphelins-du-royaume-972403-264-432 Grisha & Six of Crows, de Leigh Bardugo, seront adaptés pour la plateforme Netflix ! Capture-d%E2%80%99e%CC%81cran-2016-04-07-a%CC%80-18.25.41


La nouvelle est tombée il y a quelques jours, les romans de Leigh Barduro, Six of Crows & Grisha seront adaptés pour Netlix, sous la forme d'une série composée de 8 épisodes.

Aucune date de diffusion n'est annoncée pour le moment, pas plus que le casting.
On vous en dira plus dès que les infos seront disponibles.Wink

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Grisha & Six of Crows, de Leigh Bardugo, seront adaptés pour la plateforme Netflix ! Empty Re: Grisha & Six of Crows, de Leigh Bardugo, seront adaptés pour la plateforme Netflix !

Message  Elea Dim 13 Jan 2019 - 18:32

Oui c'est juste génial !  Grisha & Six of Crows, de Leigh Bardugo, seront adaptés pour la plateforme Netflix ! 2887121767 Pas sûr que les deux séries soient intégralement adaptées par contre, vu qu'on parle de GrishaVerse c'est assez vague.
Ça tombe bien je suis justement en train de lire le premier tome de Grisha ! titter
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Grisha & Six of Crows, de Leigh Bardugo, seront adaptés pour la plateforme Netflix ! Empty Message

Message  Zahra Dim 13 Jan 2019 - 23:26

J’ai vu passe l’info et pour l’instant je suis assez mitigée... Même si je suis très curieuse de voir ce que ça va donner, j’appréhende un peu la façon dont les réalisateurs/producteurs vont  adapter les séries.
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Grisha & Six of Crows, de Leigh Bardugo, seront adaptés pour la plateforme Netflix ! Empty Re: Grisha & Six of Crows, de Leigh Bardugo, seront adaptés pour la plateforme Netflix !

Message  Elea Mar 22 Déc 2020 - 9:16

Netflix a sorti un premier teaser ! 

Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Grisha & Six of Crows, de Leigh Bardugo, seront adaptés pour la plateforme Netflix ! Empty Re: Grisha & Six of Crows, de Leigh Bardugo, seront adaptés pour la plateforme Netflix !

Message  RobinBoisvert Ven 16 Sep 2022 - 7:44

Grande nouvelle

RobinBoisvert
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum