Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le trésor des Highlands, tome 1 : Une étourdissante épouse de May Mcgoldrick

+3
Kalindra
Isatis
marissa
7 participants

Aller en bas

Le trésor des Highlands, tome 1 : Une étourdissante épouse de May Mcgoldrick Empty Le trésor des Highlands, tome 1 : Une étourdissante épouse de May Mcgoldrick

Message  marissa Ven 19 Aoû 2011 - 15:46

Le trésor des Highlands, tome 1 : Une étourdissante épouse de May Mcgoldrick


Le trésor des Highlands, tome 1 : Une étourdissante épouse de May Mcgoldrick 9782290000328FS

Le trésor des Highlands, tome 1 : Une étourdissante épouse de May Mcgoldrick Book_cover_le_tresor_des_highlands,_tome_1___une_etourdissante_epouse_94910_250_400

Résumé:
John Stewart, comte d'Athol et farouche guerrier écossais, est furieux : ses terres sont systématiquement pillées et ses gens rançonnés par un ennemi qui demeure introuvable. Or, sa propre mère lui avoue que ce mystérieux Adam des Giens est son frère bâtard qui estime avoir autant de droits que lui sur le domaine. S'il veut le contrer, John n'a qu'une solution : se marier et avoir un héritier. Ce sera donc Catherine Percy, qui est venue se placer sous sa protection après avoir fui les sbires de Henri VIII. Mais, contre toute attente, la drôlesse s'oppose à cette union. Elle n'a qu'une idée en tête : fonder une école ! Qu'importe, John entend la soumettre. Et quel meilleur moyen de se glisser au plus vite dans sa couche ?

Mon avis: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

C'est un livre que j'ai beaucoup aimé, avec une histoire intéressante
J'ai bien aimé John, beau, viril un héros comme on les aime

La rencontre entre John et Catherine est plutôt hot Embarassed
Spoiler:

Après cela John a forcé Catherine à se marier avec lui mais elle n'a en tète que son idée de fonder une école et a peur que John l'en empêche.

L'histoire ne s'arrete pas juste à leur romance, il y a aussi le frère de John qui ne cesse de piller ces terres
Spoiler:

Un roman très agréable à lire mais ou il manque un je-ne-sais-quoi


marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le trésor des Highlands, tome 1 : Une étourdissante épouse de May Mcgoldrick Empty Re: Le trésor des Highlands, tome 1 : Une étourdissante épouse de May Mcgoldrick

Message  Isatis Ven 19 Aoû 2011 - 17:13

et bien moi je n'ai pas aimé ce livre...
Les personnages ne sont pas attachants, lui n'a aucun charme et l'histoire ne m'a pas captivée, elle est fade à part quelques scènes sympathiques. D'ailleurs je m'en souviens très peu et pourtant je l'ai lu en juin Shocked
Les deux autres tomes ont été publiés il s'agit d'une séduisante épouse , tome 2 et d'une provocante épouse, tome 3, par contre le premier m'a tellement refroidie que je n'y ai pas touché...
coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Le trésor des Highlands, tome 1 : Une étourdissante épouse de May Mcgoldrick Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le trésor des Highlands, tome 1 : Une étourdissante épouse de May Mcgoldrick Empty Adoré !

Message  Kalindra Sam 22 Fév 2014 - 15:04

Un très bon livre comme j'aime !

L'histoire : John, laird et cousin du roi d'Ecosse, est parti rejoindre sa future épouse qui se trouve être accompagnée de sa pupille Catherine afin de célébrer les noces. Il ne connait pas Catherine, mais quand il découvre que sa future
Spoiler:
et que par le plus grand des hasards, il se trouve en train de butiner Catherine dans son lit croyant avoir affaire à sa fiancée, il décide alors de la prendre pour épouse.
Catherine, est loin d'être ravie même si elle n'est pas insensible à ce bel écossais...
En effet, son but à elle est de fonder une école et à 25 ans, n'a pas besoin d'un mari pour l'enquiquiner, sans compter qu'elle, ses deux soeurs et sa mère fuient les hommes du roi d'Angleterre qui sont à la recherche d'un mystérieux trésor...

Mon avis :



Alors autant vous le dire, je suis tombée amoureuse de John !
Malgré son lignage royal, il n'est pas du tout raffiné, il est brut de décoffrage, et mon Dieu, il aime énormément les plaisirs charnels et se plait à badiner et à tenter sa femme, qui, peu habituée à ce genre de pulsions, découvre grâce à lui qu'elle a un côté libertin plutôt poussé. Du coup les dialogues et les relations entre eux sont piquantes, savoureuses, et chaudes !
J'ai aimé la façon de parler de John, il est direct, a beaucoup d'humour (Cath aussi d'ailleurs), on ne peut que l'aimer.
D'ailleurs ils tombent assez rapidement amoureux l'un de l'autre, et j'ai aimé les voir ensemble ces deux-là... j'ai vécu leur histoire le sourire aux lèvres, tel un conte de fées.

Une histoire mystérieuse de trésor, un bandit qui veut du mal à John, un scandale familial entourent la destinée de John et de Cath.

Un livre que j'ai vraiment aimé, une histoire sans chichis mais pas simple non plus, des héros charismatiques, auxquels on s'attache dès les premières pages, bref j'ai passé un excellent moment !

Note :  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,8/5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Le trésor des Highlands, tome 1 : Une étourdissante épouse de May Mcgoldrick Empty Re: Le trésor des Highlands, tome 1 : Une étourdissante épouse de May Mcgoldrick

Message  mabi Mar 19 Aoû 2014 - 21:56

OMG que j'ai eu du mal à entrer dans l'histoire!!!! Mais comme je suis têtue, j'ai réussi à aller jusqu'au bout.
En face d'un laird furieux d'être cocu avant même le mariage et qui, pour se venger de sa promise, épouse une jeune femme qu'il devrait protéger, nous avons la susdite jeune femme qui a son caractère et des idées bien arrêtées. Le moins qu'on puisse dire c'est que les noces n'ont pas été joyeuses.
Entre ce début et la fin où "tout est bon dans le monde des Bisounours" il y a pléthore d'épisodes tous plus invraisemblables les uns que les autres. Entre l'entêtement du début et les "je t'aime" de la fin, il y a trop de ceci et de cela qui noient le poisson.
Avec les notes de l'auteur, à la fin du livre on se rend compte qu'il existe un préquel Les amants maudits dans lequel sont révélés les tenants et les aboutissants d'une malédiction effleurée dans le tome Une étourdissante épouse.

Bref, je n'ai que moyennement aimé :  Le trésor des Highlands, tome 1 : Une étourdissante épouse de May Mcgoldrick 374430724  Le trésor des Highlands, tome 1 : Une étourdissante épouse de May Mcgoldrick 374430724  Le trésor des Highlands, tome 1 : Une étourdissante épouse de May Mcgoldrick 374430724 /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Le trésor des Highlands, tome 1 : Une étourdissante épouse de May Mcgoldrick Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Le trésor des Highlands, tome 1 : Une étourdissante épouse de May Mcgoldrick Empty Re: Le trésor des Highlands, tome 1 : Une étourdissante épouse de May Mcgoldrick

Message  Miss Angel Dim 7 Fév 2016 - 15:03

Jolie découverte!!! J'ai apprécié ce livre pour la romance entre nos deux héros et aussi pour l'intrigue du trésor qui rend ce roman captivant.
Catherine est une héroïne "active" - anticonformiste et généreuse. John va devoir "gérer" une épouse; et un coup d'état d'un certain Adam...et sans oublier les poursuivants du trésor.
J'ai aimé ce roman intriguant avec cette chasse au tresor... hâte de savoir la suite ; du coup je vais lire les tomes à la suite.
Ma note:  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,25

NB: j'ai déjà entamé le tome 2...je n'en suis qu'aux premières pages mais je le trouve assez amusant.
Miss Angel
Miss Angel
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1495
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35
Localisation : à une autre époque
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Le trésor des Highlands, tome 1 : Une étourdissante épouse de May Mcgoldrick Empty Re: Le trésor des Highlands, tome 1 : Une étourdissante épouse de May Mcgoldrick

Message  calypso Mer 7 Déc 2016 - 19:01

Pour celles qui aiment les Highlanders brut de décoffrage, en voilà un pas mal du tout !

John,  Comte d'Athol ne joue pas dans la dentelle .....il ne perd pas de temps et va droit au but : sa fiancée le trompe qu'à cela ne tienne, la jeune femme qui l'accompagne fera tout aussi bien l'affaire :  perso j'ai adoré ce personnage masculin arrogant, et sûr de lui
dévoué à son clan, à sa famille il a tout pour plaire !
En face Catherine,  rêveuse,   instruite, souhaite ouvrir une école où elle pourra enseigner ..... 

Et autour de ces deux personnages Le trésor de Tibérius ; la mère de Catherine  a donné un morceau  de carte qui en dévoile l'emplacement à chacune de ses filles qui doivent protéger ce tresor  .......

qu'est ce que ce trésor ? qui veut le récupérer et pourquoi faire ? that is the question Catherine est en danger, elle le sait et seul le comte d'Athol est à même de la protéger ! mais qui en veut à Catherien  un Highlander renégat qui pille les terres de John ou un autre danger beaucoup plus terrible ?

en tout cas, beaucoup de suspens dans ce premier tome  !

coeur Evalluation  coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation /5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le trésor des Highlands, tome 1 : Une étourdissante épouse de May Mcgoldrick Empty Re: Le trésor des Highlands, tome 1 : Une étourdissante épouse de May Mcgoldrick

Message  leynna Mer 7 Déc 2016 - 19:42

Il a l'air pas mal ce livre cheesygrin
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1993
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Le trésor des Highlands, tome 1 : Une étourdissante épouse de May Mcgoldrick Empty Re: Le trésor des Highlands, tome 1 : Une étourdissante épouse de May Mcgoldrick

Message  Invité Mer 7 Déc 2016 - 20:56

leynna a écrit:Il a l'air pas mal ce livre cheesygrin
Partante pour une relecture commune concernant cette  trilogie ? Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le trésor des Highlands, tome 1 : Une étourdissante épouse de May Mcgoldrick Empty Re: Le trésor des Highlands, tome 1 : Une étourdissante épouse de May Mcgoldrick

Message  leynna Mer 7 Déc 2016 - 21:34

Je n'ai pas cette trilogie malheureusement Shocked
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1993
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum