Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vitrine des élégantes T2 : Le rebelle apprivoisé - Candice Hern

Aller en bas

La vitrine des élégantes T2 : Le rebelle apprivoisé - Candice Hern Empty La vitrine des élégantes T2 : Le rebelle apprivoisé - Candice Hern

Message  Elea Mer 17 Aoû 2011 - 12:17


La vitrine des élégantes tome 2 :
Le rebelle apprivoisé
de Candice Hern

La vitrine des élégantes T2 : Le rebelle apprivoisé - Candice Hern 9782290345443FS

Résumé : Recouvrant ses esprits après une nuit alcoolisée, Anthony Morehouse, joueur invétéré, apprend avec stupeur qu'il a gagné un magazine féminin ! De fait, son adversaire semble ravi de s'être débarrassé de La vitrine des élégantes, que dirige sa nièce.- Edwina est compétente et son travail lui plaît. Elle restera si vous n'apportez pas de changements. Mais elle a un fichu caractère. Un peu du genre bas-bleu, si vous voyez ce que le veux dire Voilà Anthony prévenu ! Ne se sentant pas une âme de patron de presse, il ne voit qu'une solution : tenter de revendre La vitrine des élégantes à sa directrice. Probablement une vieille fille, qui sera ravie d'accepter sa proposition... Mais, lorsqu'on l'introduit dans le bureau de Miss Edwina Parrish, Anthony se fige, estomaqué une peau laiteuse, des yeux d'un noir aussi profond que sa chevelure, des lèvres pulpeuses... C'est l'une des plus belles créatures qu'il ait jamais vues !



Mon avis : Un livre simple et léger, qui se lit très facilement. Les personnages principaux et secondaires sont sympathiques, même s'ils ne sont pas exploités aussi profondément qu'ils auraient pu l'être. J'ai bien aimé la relation entre Tony et Edwina, et leurs paris incessants sont amusants. Le fait qu'Edwina soit une femme forte qui se bat pour ses principes m'a plu, même si j'ai trouvé Tony un peu insipide en comparaison.
Bref, ce n'est pas le A&P du siècle, c'est plutôt un livre à lire si vous voulez passer un agréable moment sans prise de tête. Je pense tout de même lire le tome suivant, qui raconte l'histoire de Prudence et de Nicolas.


3/5 !
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum