Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ami, amant tout autant de Shiloh Walker

+9
cecile5977
melody
ninou-lilou
Teodubois
EloVD
Julie-Ambre
Patience
Chris-Ilo
na-dia
13 participants

Aller en bas

Ami, amant tout autant de Shiloh Walker  - Page 2 Empty Re: Ami, amant tout autant de Shiloh Walker

Message  Zazazoo Sam 9 Juin 2012 - 16:57

Voilà un livre lu en 2 temps 3 mouvements, avec certains passages sautés allègrement. Habituellement, je suis plutôt "charmée" par les romances entre des amis, mais là ... Ca ne fonctionne pas. Les ficelles sont énormes ! Tout est trop facile, et le pompon c'est
Spoiler:

Et puis ça m'a agacé ce
Spoiler:

Lauren est
Spoiler:
et Dale, encore un mâle sexy ,
Spoiler:

Un autre détail m'a fait tiquer :
Spoiler:

Vous l'aurez compris, nous voilà face à un roman truffé d'invraisemblabilités, avec pour ma part, des héros pas attachants pour un sou car trop caricaturaux. Leur romance ne m'a pas intéressée. Je suis déçue car ça faisait un moment que je voulais lire ce livre, et vos avis pourtant mitigés m'avaient donné envie de me faire ma propre opinion (voui voui je suis assez têtue comme fille).

Pour terminer, oui ce roman est bien digne d'un PI, les scènes hot sont à la hauteur de la collection, en particulier la 1ère scène (fort longue au demeurant), écrite de manière très ... cinématographique.

Enfin, voici ma note : eclair /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18410
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Ami, amant tout autant de Shiloh Walker  - Page 2 Empty Longuet !!!

Message  Raya Bella Lun 10 Sep 2012 - 5:12

Je suis encore sur le livre, car acheté avant d'avoir vu les post et là... ça m'a refroidie, je trouve qu'effectivement le livre tire en longueur et je pense que l'auteure aurait du faire une "nouvelle" et pas tout un livre pour cette histoire.

Dale se rend compte qu'il aime Lauren une fois que celle-ci est enceinte alors que ça fait 5 ans qu'il la voit tous les jours!!! Et elle qu'est-ce qu'elle est lourde!!! avec son secret, balance lui la vérité une bonne fois pour toute mais accelère le mouvement...

Mauvais choix, j'aurais dû regarder par ici avant achat... tant pis, je vais essayer de le finir, quelques passages valent le coup mais malheureusement ça n'en fait pas un bon livre.

A la moitié du livre je ne donne qu'un petit

Ami, amant tout autant de Shiloh Walker  - Page 2 92472 Ami, amant tout autant de Shiloh Walker  - Page 2 92472 /5.
Raya Bella
Raya Bella
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 41
Localisation : SAINT GERMAIN EN LAYE, IDF
Humeur : Pressée... toujours qq chose a faire... et pas assez de temps

Revenir en haut Aller en bas

Ami, amant tout autant de Shiloh Walker  - Page 2 Empty Re: Ami, amant tout autant de Shiloh Walker

Message  Emmatom Lun 10 Sep 2012 - 8:36

C'est ce qu'on appelle un Flop pour l'auteur mais il y en aura toujours une pour aimer ! ^^ Ce sea pas moi parce que le résumé ne m'attire pas ^^ Je crois en l'amitié fille-garçon
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Ami, amant tout autant de Shiloh Walker  - Page 2 Empty Re: Ami, amant tout autant de Shiloh Walker

Message  Yuiki Lun 3 Déc 2012 - 13:26

Je rejoins les nombreux avis qui ont déjà été dis. Beaucoup de longueurs et d'invraisemblances dans ce livre... Ne croyant personnnellement pas au changement d'amitié en amour dans la vie de tous les jours, je me suis dis que j'allais me réconcilier avec cette vision des choses, hé bien non!

Les deux personnages principaux se connaissent depuis cinqs longues années, Dale est toujours épris d'un amour de jeunesse et ne voit qu'en Lauren une meilleure amie. Elle, Lauren souhaiterait qu'il la regarde comme une femme... L'auteur n'a pas su rendre crédible la transition des sentiments entre les héros, ajouté à cela l'entêtement de Lauren a conservé son secret qui est l'unique intrigue du livre...
Les scènes sensuelles dans ce livre sont en revanche très bien écrites même si cela ne nous donne pas envie de relire ce livre ou cet auteur...

coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Yuiki
Yuiki
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 69
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 32
Localisation : Dans ma Bulle
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum