Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Angels Tome 1 : Les anges de la nuit de Lili St Crow

+2
clotho
Julie-Ambre
6 participants

Aller en bas

Strange Angels Tome 1 : Les anges de la nuit de Lili St Crow Empty Strange Angels Tome 1 : Les anges de la nuit de Lili St Crow

Message  Julie-Ambre Jeu 21 Juil 2011 - 9:08

Strange Angels
Tome 1 : Les anges de la nuit
de Lili St Crow


Strange Angels Tome 1 : Les anges de la nuit de Lili St Crow Capture

Résumé

Dru vit avec son père. Un matin, celui-ci ne rentre pas de mission... La créature de la nuit qu'il devait tuer aurait-elle eu le dessus ? Dru, qui possède un sixième sens pour détecter vampires, lycans et autres zombies, veut retrouver le responsable de la disparition de son père... et quand Dru veut quelque chose, elle l'obtient.
Deux personnes vont l'aider dans son enquête : Graves, qui a croisé la route d un loup-garou, et Christophe, dont le nom figure dans le carnet d'adresses de son père.

Déjà paru aux éditions ADA (Québec), il sortira le 18 novembre 2011 aux éditions Castelmore.


Dernière édition par Julie-Ambre le Lun 6 Fév 2012 - 15:54, édité 2 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Strange Angels Tome 1 : Les anges de la nuit de Lili St Crow Empty Re: Strange Angels Tome 1 : Les anges de la nuit de Lili St Crow

Message  clotho Jeu 21 Juil 2011 - 11:41

J'ai la version quebecquoise. Faut que je regarde s'ils ont gardé le même traducteur.

_________________
Strange Angels Tome 1 : Les anges de la nuit de Lili St Crow Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Strange Angels Tome 1 : Les anges de la nuit de Lili St Crow Empty Re: Strange Angels Tome 1 : Les anges de la nuit de Lili St Crow

Message  Perle Ven 22 Juil 2011 - 16:24

C'est une bonne nouvelle qu'il soit enfin édité en France, je l'avais repéré il y a un petit moment déjà et j'étais déçue qu'il ne soit pas trouvable en France, contrairement à d'autres livres des éditions Ada.

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Strange Angels Tome 1 : Les anges de la nuit de Lili St Crow Empty Re: Strange Angels Tome 1 : Les anges de la nuit de Lili St Crow

Message  Leatita Ross Dim 25 Déc 2011 - 19:58

Alors, il est comment? j'hésite...
Leatita Ross
Leatita Ross
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 189
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 47
Localisation : Nîmes
Humeur : Ensoleillée!

Revenir en haut Aller en bas

Strange Angels Tome 1 : Les anges de la nuit de Lili St Crow Empty Re: Strange Angels Tome 1 : Les anges de la nuit de Lili St Crow

Message  Tova Lun 26 Déc 2011 - 20:14

Pour ma part j 'ai adoré et ai déjà pré-commandé le T2.

Beaucoup d'action, des personnages sympas, de l'humour, pour un YA, j'ai vraiment adhéré tout de suite et sans réserve !
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Strange Angels Tome 1 : Les anges de la nuit de Lili St Crow Empty Re: Strange Angels Tome 1 : Les anges de la nuit de Lili St Crow

Message  clotho Ven 30 Déc 2011 - 20:02

Ce roman m'a réconcilliée avec Lilith Saintcrow.

En effet, le tome 2 et surtout le tome 3 de Danny Valentine m'avaient laissé un gout amer.
Mais les anges de la nuits valent vraiment le coup pour de la Young Adult !

C'est sûr que les personnages sont encore un peu gamins (ils le disent d'ailleurs, jamais ils n'ont été préparés à affronter ce genre de situation), mais c'est quand même très dynamique.
Beaucoup de suspense, quelques sueurs froide, un espoir de romance.

Cette pauvre Dru, 16 ans, que son père a embarqué sur les routes depuis son enfance afin de lui apprendre à tuer les créatures de la nuit se retrouve bien seule lorsque son papa disparait. Heureusement, elle a de la ressource.

J'ai trouvé que le climat très froid qui plane sur le roman (tempête de neige) renforçait l'impression de stupeur dans lequel se Dru se retrouve piégée.

J'espère que le tome 2 sera à la hauteur, mais j'ai peur que ça devienne un peu trop clichés vu la fin de ce premier tome.
A voir Strange Angels Tome 1 : Les anges de la nuit de Lili St Crow 295776373

Strange Angels Tome 1 : Les anges de la nuit de Lili St Crow 374430724 Strange Angels Tome 1 : Les anges de la nuit de Lili St Crow 374430724 Strange Angels Tome 1 : Les anges de la nuit de Lili St Crow 374430724, 75 / 5

_________________
Strange Angels Tome 1 : Les anges de la nuit de Lili St Crow Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Strange Angels Tome 1 : Les anges de la nuit de Lili St Crow Empty Re: Strange Angels Tome 1 : Les anges de la nuit de Lili St Crow

Message  Aliénora Dim 9 Sep 2012 - 20:53

Je viens de découvrir l'existence de cette auteur par l'annonce fait de "Nameless", dont l'histoire m'attire...mais je vais devoir patienter semble t'il.

En attendant, la découvrir en lisant cette saga young adult me tente. Je pense que je vais m'y essayer. D'abord je me procure le premier Tome, ensuite je le lis. Et je viendrais vous en donner mon impression.Strange Angels Tome 1 : Les anges de la nuit de Lili St Crow 276453
Aliénora
Aliénora
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 195
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Dans ma bibliothèque...

http://dark-hunters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum