Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Campus Leighton - Tome 1 : Briser la glace de C.E Ricci

2 participants

Aller en bas

Campus Leighton - Tome 1 : Briser la glace de C.E Ricci Empty Campus Leighton - Tome 1 : Briser la glace de C.E Ricci

Message  Zazazoo Dim 18 Fév 2024 - 19:40

Campus Leighton
Tome 1 : Briser la glace
de C.E Ricci


Campus Leighton - Tome 1 : Briser la glace de C.E Ricci 51B4r72DogL._SY445_SX342_


Résumé :
Entre rivalités et attirance, la frontière est plus fine qu’une lame de patin.

Me retrouver avec un coéquipier comme Quinton de Haas n’a jamais fait partie de mes plans. Jamais. Ce type est insupportable. Il a le don de me faire sortir de mes gonds, et ça ne date pas d’hier. À vrai dire, notre animosité n’a pas cessé de croître au fil des ans, et jouer dans la même équipe n’arrange rien.

Nous ne pourrions pas être plus différents l’un de l’autre. Je vis selon les règles alors qu'il est incapable d'en suivre une seule. Nous sommes en conflit perpétuel, en désaccord sur presque tout, constamment sur le point d’en venir aux mains.
Mais s’il y a bien une chose qui nous unit, c’est notre amour inconditionnel pour le hockey et notre volonté à tout donner pour être le meilleur.

Jamais je n’aurais imaginé que cette détermination me pousserait à l’impensable : partager mon lit avec mon rival pas si hétéro que ça.



Sortie le 27 mars 2024 aux Éditions Bookmark
Collection MxM

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Campus Leighton - Tome 1 : Briser la glace de C.E Ricci Empty Re: Campus Leighton - Tome 1 : Briser la glace de C.E Ricci

Message  Zazazoo Dim 18 Fév 2024 - 19:42

Un M/M universitaire dans le milieu du hockey, mignon et sexy mais beaucoup trop prévisible.

C'est dommage parce que ça partait bien, avec cette vibe d'enemies-to-lovers, mais pour que ça tienne la route, il faut que la transition entre la détestation mutuelle puis l'attirance et enfin les sentiments soit progressive. Or là, ça va trop vite pour moi, j'aurais voulu les voir lutter l'un contre l'autre bien plus longtemps.

Les scènes érotiques sont nombreuses, ce qui n'a rien de surprenant compte tenu de la raison pour laquelle ils décident de conclure leur pacte ; elles sont bien écrites, mais certaines sont quasiment identiques à celles de Want me, de Neve Wilder, ce que je trouve dommage.

Et comme je le disais en préambule, c'est une lecture prévisible. Certes la romance est un genre très codifié et on sait qu'il est quasiment impossible d'échapper à la marque des 80%, mais quand dès le début, on sait exactement quel grain de sable viendra tout faire foirer à ce cap fatidique, on se demande pourquoi continuer à lire, si ce n'est pour vérifier qu'on avait raison (spoiler alert, on a TOUJOURS raison !).

Pourtant ils sont sexys et mignons ces deux gars, mais ça ne fait pas tout ...
Une lecture qui sera pour moi vite oubliée !

♥ ♥ ♥.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Campus Leighton - Tome 1 : Briser la glace de C.E Ricci Empty Re: Campus Leighton - Tome 1 : Briser la glace de C.E Ricci

Message  steph62hapiot Mar 2 Avr 2024 - 18:20

Après avoir lu quelques avis mitigés sur ce premier tome, je n'attendais pas grand chose de ma lecture. Et bien, j'ai été agréablement surprise.

Le côté "ennemis" du début est assez classique puis leur relation évolue progressivement, j'ai adoré la manière dont cela a été fait, on ressent l'attachement qu'ils se portent et les liens qui se consolident peu à peu. Je les ai trouvés très touchants, attachants et ils m'ont donné quelques papillons dans le ventre.

Il est vrai que j'aurais aimé que le Hockey soit davantage intégré et peut être aussi plus d'intéractions avec leur entourage, mais j'ai passé un super moment.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5

steph62hapiot
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 66
Date d'inscription : 05/01/2023
Age : 38
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum