Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deadly Funeral, Partie 2 d'Amélie C. Astier

Aller en bas

Deadly Funeral, Partie 2 d'Amélie C. Astier Empty Deadly Funeral, Partie 2 d'Amélie C. Astier

Message  bbbox Dim 18 Fév 2024 - 8:24

Deadly Funeral, Partie 2
d'Amélie C. Astier



Deadly Funeral, Partie 2 d'Amélie C. Astier 71nk+BJoLIL._SY466_

Résumé :

À la suite du marché passé entre le Comte de Fife et le Docteur Byrne, les deux « ennemis » se retrouvent dans le même camp et travaillent désormais ensemble malgré l’attirance commune qui les lie.
Cette nouvelle collaboration n’est pas sans danger et Baron et Leighton font face aux conséquences du jeu auquel ils ont joué.
Alors que les sentiments s’intensifient et que l’enquête se poursuit dans un climat tendu, Leighton espère découvrir les derniers mystères entourant Baron qui semblent être la clé de cette affaire.
De la haine à la passion, il n’y a qu’un pas, et dans cette bataille pour la vérité, que restera-t-il une fois cette quête terminée ? L’amour peut-il exister au milieu de la mort et des secrets ?
********
Attention, il s’agit d’une Dark Romance MM réservée à un Public Averti
Duologie 2/2

Sortie le 3 décembre 2023 en auto édition

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Deadly Funeral, Partie 2 d'Amélie C. Astier Empty Re: Deadly Funeral, Partie 2 d'Amélie C. Astier

Message  bbbox Dim 18 Fév 2024 - 8:49


Cette suite, je me suis jetée dessus. La première partie se terminant par un suspens insoutenable j’ai vite ouvert le second opus !
 
On retrouve Baron et Leighton dans ce face à face à couper au couteau !
Personne ne lâche rien, tous les coups sont permis, toutes les manipulations et autres méchancetés sont de mise.
Leighton est toujours plongé dans ce nuage floue et dans ses questionnements à n’en plus finir sur Baron : que cache-t-il ? est-il innocent ? est-il l’auteur de tous ces crimes ? quels sont ses secrets ?
 
Nous sommes plongés dans ce duel sans merci en spectateurs.trices fascinés par ces deux êtres si bornés et si imprévisibles.
J’ai eu le cœur serré parfois pour Baron et au fur et à mesure que l’on découvre son histoire on aime ou pas mais elle nous touche !
L’auteure nous dévoile dans ce second tome des vérités difficiles à encaisser, des secrets lourds qui méritent effectivement d’être cachées, des personnages secondaires tout autant fascinants qu’ils sont acteurs dans cette enquête juste incroyable !!!
 
C’est encore plus sombre que le premier tome, encore plus dérangeant et addictif !
 
La non-relation entre Baron et Leighton évolue dans cette deuxième partie mais pas forcément comme on l’imaginait, ces deux personnages sont vraiment hypers riches et complexes. Tout est toujours intense entre eux.
Baron m’a impressionné par son charisme, sa volonté de s’en sortir et tous ses questionnements sur ses sentiments qu’il n’a jamais connus. Il m’a ému par son histoire et son combat.
Leighton est juste incroyable de résilience, d’amour et d’humour corrosif. Il ne comprend pas ses sentiments éprouvés pour ce monstre mais cet être capable d’écoute, de bienveillance, de ténacité est capable de tout même de comprendre parfois ce monstre.
 
La relation entre les deux hommes peut paraître bancale mais je l’ai trouvé passionnelle, intense et violente.
 
Cette duologie m’a pris aux tripes, rien n’est épargné à nos héros.
L’intrigue enchaîne les rebondissements et les surprises qui m’ont tenu en haleine jusqu’au dénouement final et quel dénouement j’en est encore la chair de poule !
 
Je ne peux que vous conseiller de lire cette duologie fascinante, dérangeante et addictive !
Une magnifique histoire avec une plume juste parfaite.

Merci Amélie C. Astier de nous avoir offert ce chef d’oeuvre, ces héros si incroyables et cette histoire fascinante.
 


Deadly Funeral, Partie 2 d'Amélie C. Astier 2419024557

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum