Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il était une fois - Tome 2 : Cinder Ella d'Axel Rolf et Evan Regan

Aller en bas

Il était une fois - Tome 2 : Cinder Ella d'Axel Rolf et Evan Regan Empty Il était une fois - Tome 2 : Cinder Ella d'Axel Rolf et Evan Regan

Message  bbbox Lun 29 Jan 2024 - 10:01

Il était une fois...
Tome 2 : Cinder Ella
d'Axel Rolf et Evan Regan


Il était une fois - Tome 2 : Cinder Ella d'Axel Rolf et Evan Regan 71GfnTMh2WL._AC_UF894,1000_QL80_



Résumé :
Toutes les histoires d’amour sont-elles faites pour se terminer par « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » ?
Cinder Ella est le prostitué le plus convoité de La Tour de Verre. Dans cette maison close de La Nouvelle-Orléans déguisée en nightclub huppé, La Marâtre et ses deux fils prennent un malin plaisir à faire de son quotidien un enfer.
Prisonnier et résolument découragé par la vie, Cinder se laisse un jour tenter par une proposition dangereuse mais terriblement alléchante. Le deal du Parrain est simple : en échange d’une porte de sortie, il doit se rendre à un Gala afin d’y séduire un homme et en repartir avant les douze coups de minuit. Sa cible ? Prince Méneval, le jeune héritier d’une illustre famille louisianaise et champion d’escrime à l’arrogance légendaire.
Cinder et Prince sont loin de se douter que leur rencontre sera le déclencheur de leur déchéance. Car sur l’échiquier du pouvoir, le roi est encore plus vulnérable que les pions.



Sortie le 16 mai 2022 chez IND. Publishing

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois - Tome 2 : Cinder Ella d'Axel Rolf et Evan Regan Empty Re: Il était une fois - Tome 2 : Cinder Ella d'Axel Rolf et Evan Regan

Message  bbbox Lun 29 Jan 2024 - 10:14

Vous l’aurez compris ce tome est consacré à la réécriture du célèbre conte de Cendrillon. Mais ici point de belles robes à paillettes ni de souliers en verre ! Du sombre et de l'intriguant sont plutôt au menu !

Ce conte revisité nous emmène dans les tréfonds d’une histoire de vengeance entre nos deux protagonistes que sont ici un prostitué de luxe du nom de Cinder qui officie dans la plus célèbre maison « close » La Tour de Verre et un riche héritier prénommé Prince !!!
J’aime vraiment la manière dont les auteurs ont renommé nos héros si célèbres et ce dans les 4 tomes !
Et une mention spéciale pour les couvertures de ces romans que je trouve sublimes Il était une fois - Tome 2 : Cinder Ella d'Axel Rolf et Evan Regan 981263093


Cinder est sous la coupe de sa belle-mère et de ses 2 beaux-frères qui le contraignent à se prostituer depuis que son père est mort ! Cinder ne rêve plus, il vit chacune de ses journées comme devant arriver et ce avec beaucoup de résignation !
 
Quant à Prince, il est le riche héritier d’une fortune acquise par son grand-père mais pas que !
Fin escrimeur il est sur le point d'accéder à la médaille d’or et rien ne le détournera de son objectif !
Les affaires, très peu pour lui, les contraintes non merci, les coups d’un soir oui bien sûr, cet être arrogant n’a absolument rien du prince charmant ! et j'aime Il était une fois - Tome 2 : Cinder Ella d'Axel Rolf et Evan Regan 877151125

Sa faiblesse face aux hommes séduisants va l’amener à croiser le chemin de Cinder dans des circonstances qui vont virer au drame !
Fini pour lui tous ses rêves, son insouciance et sa soif de vivre librement !
Il n’a plus qu’un seul objectif : la vengeance ! et le premier homme à abattre n’est autre que Cinder !
 
Une histoire sombre, bien ficelée et des personnages bien dépeints malheureusement j’ai moins accroché. J’ai trouvé l’intrigue un peu décousue, des éléments de l’histoire qui manquent de cohérence et surtout je n’ai pas réussi à m’attacher aux héros et surtout à Cinder que j’ai trouvé froid, blasé et sans consistance !
 
Dommage car ce tome consacré à Cendrillon j’avais tellement hâte de découvrir comment nos auteurs à la plume si magique avaient décidé de le réécrire et j’avoue ne pas avoir été complétement convaincu par celui-ci.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,7/5



 

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum