Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Touch - L'intégrale de Cara Dee

Aller en bas

Touch - L'intégrale de Cara Dee Empty Touch - L'intégrale de Cara Dee

Message  Isatis Sam 23 Déc 2023 - 15:02

Touch - L'intégrale
de Cara Dee


Touch - L'intégrale de Cara Dee 81bdsy10




Résumé :


Un toucher peut prendre de nombreuses formes. Il peut être dur, doux, froid, chaud, agréable, sadique... tout comme le kink. Dans Touch, plusieurs relations sont mises en lumière par des hommes et des femmes qui tentent de trouver leur voie dans la vie.

Faires la rencontre de Nicholas Ford, propriétaire d'un club privé et Dominant, et explorez le monde des Daddy Doms et des Littles. Découvrez la rencontre de Nicolas avec Kayla, une petite soumise qui l'attire inexplicablement, mais qu'il n'a pas le droit de toucher.

Plongez en immersion avec Mark Cooper, serveur au bar du club fétichiste de son ami. Un soir, le défi qu'il attendait tant lui est présenté. Il doit initier les nouveaux venus Brayden et Evangeline au BDSM. Il découcrira rapidement qu'ils sont tous les deux soumis - et s'attachera rapidement à eux.

Rio Kelly a pratiquement abandonné son mode de vie lorsqu'une brève rencontre avec une jeune femme en fuite a tout changé. Dix ans plus tard, il revoit Chelsea, qui cherche un propriétaire strict.Malgré sa résignation et son cynisme, il sera celui qu'il lui faut.

Alors qu'elle avance en territoire inconnu, Chelsea se lie d'amitié avec Dylan, un jeune homme qui rencontre des problèmes relationnels. Le Dom de Dylan n'est pas comme les autres. Cade Kingsley est brut de décoffrage, mais a le coeur sur la main. Avec Dylan et Gabriella, le trio tente de créer un dynamisme qui leur est propre.

Sortie en format broché le 3 novembre 2023 chez Juno Publishing

_________________
Touch - L'intégrale de Cara Dee Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Touch - L'intégrale de Cara Dee Empty Re: Touch - L'intégrale de Cara Dee

Message  Isatis Sam 23 Déc 2023 - 15:05

Woow je ne m'attendais pas à dévorer la série complète mais je dois bien dire que j'ai trouvé ce recueil vraiment addictif !
Alors en toute honnêteté, je ne pensais pas lire ces écrits de Cara Dee dans ces nouvellespour la bonne et simple raison qu'on y trouve uniquement du MF et du MMF et ce n'est pas dans ces genres que va ma préférence MAIS je voulais absolument lire l'histoire de Ryan (le frère de Darius) que j'avais croisé dans Auctionedet qui avait franchement titillé ma curiosité...

Cara Dee nous ouvre les portes du club BDSM Switch et explore tout une variété de kinks à travers ses héros, qui sont aussi amis, et qui forme finalement une famille assez singulière.
Difficile de faire l'impasse sur certaines nouvelles car on perdra alors certaines scènes où l'ensemble des personnages interagissent et nous donne par conséquent un tableau plus complet.

L'intégrale se compose de plusieurs nouvelles qui se focalisent sur un couple ou un trio, certains ont d'ailleurs droits à deux nouvelles ! Entre ces histoires principales, nous avons droit à des "micro nouvelles" dans lesquelles on retrouve les personnages et la fameuse histoire dédiée à Ryan, Greg et Angel qu'on suit en fil rouge.

L'autrice explore ici différents kinks : Daddy dom/liitle(s) ; Dom/sub ; Master/slave (cette dernière était une première pour moi ... Il y en a pour tous les goûts ! Alors oui, si un lecteur cherche de la profondeur, il risque d'être déçu (même si certaines nouvelles sont plus creusées que d'autres), par contre si on découvrir l'univers du BDSM, s'ouvrir à certains fantasmes et profiter d'une lecture érotique, cette intégrale est parfaite. Ce recueil ne contient pas vraiment de scènes hardcore, les plus "extrêmes" sont écrites de façon à ne pas ce qu'elles soient ressenties de la sorte. En tout cas, pour ceux qui ont l'habitude de lire ce genre, cela reste soft.

Même si je ne suis pas adepte du daddy/little, j'ai bien aimé le personnage de Kayla...elle est rigolote et cette femme-enfant est très attachante.
Mes nouvelles préférées sont celles consacrées à Mark, Brayden et Evangeline...c'était sexy à souhait de voir cette relation s'épanouir entre un dom et deux soumis. Logiquement, Touch of Surrender a eu ma préférence !
J'ai aussi beaucoup aimé Touching Ink , il s'agit d'un daddy/littles mais j'avoue que j'aurais davantage swooné si cette histoire d'amour avait été celle de Cade et Dylan uniquement (en gros je me serais bien passé de Gabriella dans l'équation et puis, j'avoue que sa relation kink "brother/sister" avec Dylan est un peu too much à mon goût !).

Quelques mots sur Touch of truth qui n'est autre que raison m'ayant poussée à m'aventurer dans cette lecture. Ryan...bon autant dire que ce mec a le don de me faire saliver grrrrrrrr, il ne m'a absolument pas déçu ! Avec Angel, ils forment un couple solide qui pimentent leur histoire en invitant un autre homme à "jouer". Mais Greg va réussir à les toucher mais ce sera compliqué car il faudra que ce dernier combatte ces démons. J'avoue que Greg m'a vraiment étonnée, je ne m'attendais pas tout simplement pas à ça. Je l'ai détesté au départ pour son attitude hypocrite et moralisatrice mais peu à peu on comprend que ce n'est qu'un mécanisme de défense... Ahlala j'aurais tant aimé que Cara dee s'attarde davantage sur leur histoire, c'était trop court et j'en aurais voulu plus !

Bon en fait, le seul gros bémol c'est que je n'ai pas eu un pur MM ou MMM 😊
Touch - L'intégrale de Cara Dee 2448141194 Touch - L'intégrale de Cara Dee 2448141194 Touch - L'intégrale de Cara Dee 2448141194 ,5/5

_________________
Touch - L'intégrale de Cara Dee Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum