Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Touch - Tome 1 : Regarde-moi de Cara Dee

Aller en bas

Touch - Tome 1 : Regarde-moi de Cara Dee Empty Touch - Tome 1 : Regarde-moi de Cara Dee

Message  Isatis Mer 5 Avr 2023 - 19:26

Touch
Tome 1 : Regarde-moi
de Cara Dee

Touch - Tome 1 : Regarde-moi de Cara Dee 0b537411


Résumé :

Un toucher peut prendre de nombreuses formes. Il peut être dur, doux, froid, chaud, agréable, sadique... tout comme le kink. Dans Touch, plusieurs kinks sont mis à l'honneur, mis en scène par des hommes et des femmes qui tentent de trouver leur voie dans la vie.

Nicholas Ford, un propriétaire de club à succès d’une trentaine d’années, a décidé il y a quelque temps de renier sa vraie nature afin de suivre les conseils de sa famille et de se caser. La veille du mariage de la sœur de sa petite amie, il fait une apparition dans son club BDSM et tombe sur Kayla, une jeune femme pétillante qui capte toute son attention.

Regarde, mais ne touche pas, se dit Nicholas.

Ce qu’il ne sait pas, c’est que Kayla est en ville pour se rendre au mariage de sa cousine...


Sortie le 6 avril 2023 chez Juno Publishing

_________________
Touch - Tome 1 : Regarde-moi de Cara Dee Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Touch - Tome 1 : Regarde-moi de Cara Dee Empty Re: Touch - Tome 1 : Regarde-moi de Cara Dee

Message  Isatis Sam 20 Mai 2023 - 21:13

Cela fait un petit moment que j'ai lu ces petites nouvelles kinky et je ne m'attendais absolument pas à dévorer la série complète mais je dois bien dire que j'ai trouvé le recueil vraiment addictif ! L'annonce de la sortie VF m'a fait très plaisir mais je ne sais pas si l'expérience sera similaire à la mienne car l'intégrale se compose évidemment de plusieurs nouvelles qui se focalisent sur un couple ou un trio, mais entre ces ces histoires principales, nous avons aussi droit à des "micro nouvelles" dans lesquelles on retrouve les personnages et la fameuse histoire dédiée à mon chéri Ryan qu'on suit en fil rouge.

Bon je vais faire presque court : en toute honnêteté, je ne pensais pas lire ces écrits de Cara Dee pour la bonne et simple raison qu'on y trouve uniquement du MF et du MMF et ce n'est pas dans ces genres que va ma préférence MAIS je voulais absolument lire l'histoire de Ryan (le frère de Darius Quinn) que j'avais croisé dans Auctioned et qui avait franchement titillé ma curiosité... Et en VO, Touching truth n'était disponible que dans l'intégrale... Vous suivez ? Touch - Tome 1 : Regarde-moi de Cara Dee 2887121767 Je ne sais abbsolument pas si sa nouvelle paraîtra en français et si les petites "transitions" seront conservées mais ce serait vraiment dommage si ce n'était pas le cas !

Je vais aussi faire ma grognasse: je suis vraiment déçue des titres français, franchement insipides et peu originaux alors qu'en VO chaque nouvelle propose des déclinaisons du mot Touch, c'est tellement plus sensuel et approprié !

Dans cette série, Cara Dee nous ouvre les portes du club BDSM Switch et explore tout une variété de kinks à travers ses héros, qui sont aussi amis, et qui forme finalement une famille assez singulière.
Difficile de faire l'impasse sur certaines nouvelles car on perdra alors certaines scènes où l'ensemble des personnages interagissent et nous donne par conséquent un tableau plus complet.

Si on recherche de la profondeur et une réflexion plus poussée concernant la psychologie des personnages et l'impact de ces pratiques sortant de l'ordinaire, la déception risque d'être au rendez-vous car cela reste soft, édulcoré et le format fait que tout va très vite ! Je suis un peu dure car je peux comparer avec la série The game qui est beaucoup plus creusée et clairement au-dessus du lot concernant la complexité des héros.

Dans Look but don't touch, l'autrice explore le kink du Daddy dom/little dont je ne suis absolument pas adepte mais j'ai bien aimé le personnage de Kayla...elle est rigolote et cette femme-enfant est très attachante. Par contre, Nicholas le propriétaire du club BDSM ne m'a pas franchement fait swoonée... son attitude de goujat à l'égard d'une autre personne que l'héroïne n'y est pas étrangère. Mais j'ai pris du plaisir à suivre l'évolution de leur relation et au final jamais je n'ai ressenti de malaise quant à leur dynamique (d'autant que celle-ci peut vite faire naître des polémiques...).
Même si j'ai passé un bon moment, cette nouvelle est celle que j'ai la moins aimée.




❤❤❤/5

_________________
Touch - Tome 1 : Regarde-moi de Cara Dee Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum