Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sept de pique - Tome 2 : Mensonge mortel de Cordelia Kingsbridge

3 participants

Aller en bas

Sept de pique - Tome 2 : Mensonge mortel de Cordelia Kingsbridge Empty Sept de pique - Tome 2 : Mensonge mortel de Cordelia Kingsbridge

Message  Zazazoo Dim 26 Nov 2023 - 11:46

Sept de pique
Tome 2 : Mensonge mortel
de Cordelia Kingsbridge


Sept de pique - Tome 2 : Mensonge mortel de Cordelia Kingsbridge 81Tgz7uXz0L._SL1500_[/b]

Résumé :
Un tueur en série présumé mort, un nouveau meurtre suspect... Et si Levi et Dominic avaient raison ? Et si les cartes n’avaient pas vraiment changé de main ?

Le Sept de Pique est mort... Du moins, c’est ce que tout le monde croit, à l’exception de Levi Abrams et Dominic Russo. Malgré tout, à Las Vegas, la vie a repris son cours.

Pour Levi, cela signifie enquêter au Mirage sur une overdose suspecte, apparemment l’œuvre d’une prostituée de luxe. Quant à Dominic, il effectue un stage complexe dans une agence de détectives privés locale.
Heureusement, leur relation naissante est une source de réconfort pour eux.

Cependant, tout n’est pas aussi rose qu’il y paraît.

Très vite, Levi se retrouve piégé dans une dangereuse toile de secrets et de mensonges alors que son obsession pour le Sept de Pique s’intensifie. Dominic sait que Levi a raison, que le tueur en série court toujours, et il fera tout ce qu’il peut pour le prouver.
Cela dit, lui aussi doit combattre ses propres démons, et la guerre qu’il livre est peut-être perdue d’avance.

Mais une chose est sûre : le Sept de Pique détient toujours toutes les cartes et le moment où il les abattra se rapproche.

#MM #RomanceContemporaine #TueurEnSérie #LasVegas #Sexy #Meurtres #Danger #Enquête #Mystère


Sortie le 27 décembre 2023 aux Éditions Bookmark
Collection MxM

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Sept de pique - Tome 2 : Mensonge mortel de Cordelia Kingsbridge Empty Re: Sept de pique - Tome 2 : Mensonge mortel de Cordelia Kingsbridge

Message  Agalactiae Dim 26 Nov 2023 - 11:50

Lu en mai 2023 Wink 


Le couple formé par Dom et Levi a fait son petit bonhomme de chemin. Ils ont leur petit équilibre qui leur convient bien. Ce second tome nous offre de nouvelles enquêtes où nous allons voir que nos deux amants ne sont pas au bout de leur peine...

Malgré le fait que nous connaissons les démons de Dom, ils réapparaissent de façon insidieuse ici. Nous percevons alors les failles de Dom, ce qui le rend tellement fragile et sensible, ce qui est en totale opposition avec ce que le personnage renvoie. Personne n'ai infaillible et tout le monde a besoin de soutien. Un moment clé en ce qui le concerne est très émouvant, car au-delà de toute cette fragilité et sensibilité, on se rend compte vraiment de la connexion entre les deux personnages et à quel point Dom faut confiance à Levi.

Concernant Levi, son obsession est bel et bien présente, "Seven of spades" est toujours dehors, et ce qui le relie à Levi fait froid dans le dos, car il est certain que le tueur le connaît personnellement. Le soutien de Dominic est beau à voir aussi.
La relation entre Lévi et Dom est belle à voir, cela évolue vite sans aller vite, il n'y a pas de chichi en fait. Les deux hommes tentent d'aller aussi lentement qu'ils le peuvent, mais comme on dit : chasse le naturel il revient au galop ^^ D'ailleurs, c'était amusant de voir les réactions de l'entourage concernant leur couple qui est évident aux yeux de tous, sauf pour les deux principaux concernés ^^

Dans Trick Roller, Cordelia Kingsbridge offre là une intrigue qui m'a tenue en haleine tout le long ! Malgré le fait que le tueur soit présumé mort, l'auteur garde cette tension tout le long du roman, jusqu'à un événement majeur où le doute n'est plus permis.



coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 25 / 5

_________________
Sept de pique - Tome 2 : Mensonge mortel de Cordelia Kingsbridge Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sept de pique - Tome 2 : Mensonge mortel de Cordelia Kingsbridge Empty Re: Sept de pique - Tome 2 : Mensonge mortel de Cordelia Kingsbridge

Message  Isatis Mar 26 Déc 2023 - 13:33

Et bien, voilà un second tome tout aussi réussi que le 1er opus !
Un nouveau meurtre à résoudre, l'ombre du Seven of Spades qui plane toujours sur la ville de Las Vegas alors que la relation entre Levi et Dominic  s'étoffe toujours plus...

L'autrice a, une fois de plus, fait du très bon boulot avec l'intrigue en respectant un juste équilibre entre enquête et romance. Jamais je ne me suis ennuyée et c'est tout naturellement qu'on suit les personnages naviguer entre leur vie personnelle et professionnelle. Tout s'emboîte parfaitement. Alors certes, les lecteurs les plus aguerris au genre du romantic-suspens auront bien vite des soupçons sur l'auteur du crime mais honnêtement mon intérêt était ailleurs : il se focalisait presque exclusivement sur le tandem formé par Dominic et Levi, je suis complètement accro à ce couple, il me donne des frissons intenses  Sept de pique - Tome 2 : Mensonge mortel de Cordelia Kingsbridge 2733397784

Je ne regrette absolument pas d'avoir enchaîné les deux premiers tomes assez rapidement. Dès les premières pages, j'étais à fond et wooow la récompense ne s'est pas faite attendre avec
Spoiler:
Sept de pique - Tome 2 : Mensonge mortel de Cordelia Kingsbridge 1816661902 .
La relation entre les héros s'enracine plus en profondeur, certains passages sont très émouvants car on assiste vraiment à des instants clés de leur histoire où l'on ressent leur respect mutuel et le fait que chacun pourra compter sur l'autre si leur vie se met à vaciller dangereusement. Et ce qui est vraiment adorable et très plaisant dans l'histoire de ces deux hommes, c'est cette pudeur qui entoure leur romance. Ils ne vont pas se faire de grandes déclarations passionnées mais ils se comprennent, se complètent, veillent l'un sur l'autre et leur connexion est indéniable.

Alors, concernant le grand mystère planant sur l'identité du Seven of Spades, je commence à avoir ma petite idée en recoupant les petits détails disséminés au fil du livre. On verra si la suite me donne raison... Spoiler alert : je me suis plantée   Sept de pique - Tome 2 : Mensonge mortel de Cordelia Kingsbridge 295776373

Je m'attendais à cette fin, je la sentais venir... comme l'envie d'attaquer très vite Cash Plays en espérant très fort que la série ne s'essouffle pas ! Spoiler alert : absolument pas !


Sept de pique - Tome 2 : Mensonge mortel de Cordelia Kingsbridge 2448141194 Sept de pique - Tome 2 : Mensonge mortel de Cordelia Kingsbridge 2448141194 Sept de pique - Tome 2 : Mensonge mortel de Cordelia Kingsbridge 2448141194 Sept de pique - Tome 2 : Mensonge mortel de Cordelia Kingsbridge 2448141194 ,5/5

_________________
Sept de pique - Tome 2 : Mensonge mortel de Cordelia Kingsbridge Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum