Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mount Serie - Tome 2 : La reine de pique de Meghan March

4 participants

Aller en bas

Mount Serie - Tome 2 : La reine de pique de Meghan March Empty Mount Serie - Tome 2 : La reine de pique de Meghan March

Message  Zazazoo Dim 7 Avr 2019 - 20:53

Mount Serie
Tome 2 : La reine de pique
de Meghan March


Mount Serie - Tome 2 : La reine de pique de Meghan March 97827523

Résumé :

Lachlan Mount, c'est le pouvoir, l'argent et le contrôle. Les gens le craignent. Il est intimidant et connu pour être impitoyable. D'habitude, rien ne le détourne de ses objectifs. Mais Keira Kilgore le teste. Elle le pousse jusqu'à ses limites. Tout a commencé par un jeu de pouvoir et une dette, mais cela devient de plus en plus important. Ses associés remarquent que Lachlan n'est plus aussi focus sur son business et comprennent que Keira pourrait être son point faible. Leur relation menacerait-elle l'ordre établi et parfaitement contrôlé par Mount ?

Sortie le 6 juin 2019 chez Hugo New Romance

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18433
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Mount Serie - Tome 2 : La reine de pique de Meghan March Empty Re: Mount Serie - Tome 2 : La reine de pique de Meghan March

Message  Luxnbooks Mer 5 Juin 2019 - 21:35

Un deuxième opus qui se démarque très largement du premier tome qui m'avait laissé un sentiment mitigé. Notamment lié à l'érotisme beaucoup trop présent au profit des sentiments et dès les premiers chapitres ont ressent un changement dans la tête des personnages finalement on découvre notre héros plus attachant qu'il ne l'avait été jusqu'ici tout en conservant sa légendaire froideur et sa poigne de fer.
Je pense que la fin en a laissé plusieurs assez choqué et personnellement, heureusement qu'il y avait cette fin, car j'aurais eu des doutes pour continuer la série et en ayant terminé aujourd'hui ma lecture, je sais que ça aurait été une erreur, donc je suis ravie que ma curiosité soit rentré en ligne de compte. Finalement on conserve les éléments que j'avais appréciés, tout en gommant les défauts et en consolidant un peu l'intrigue.
On retrouve nos héros perturbés à différents degrés et ce nouvel aspect, les rends plus humain et moins détestable. Du côté de Mount, sa froideur se fissure un peu et on en découvre un peu plus sur le mystère qui entoure le personnage et son passé vient apporter quelques explications sur l'homme qu'il est aujourd'hui. D'ailleurs, moi qui l'avait trouvé assez détestable dans le premier opus, j'ai un peu changé mon avis et à l'image de Keira j'ai apprécié le redécouvrir à la fois en tant que maître de son royaume, et comme simple homme.
Keira n'est pas non plus en reste, certes elle a perdu un peu de sa fougue lorsqu'elle est en présence de Mount, mais je vois ça comme une forme d'acceptation face à ses désirs, qu'elle n'assumait pas forcément. Et ça renforce son côté femme d'affaire qui n'a pas peur d'obtenir ce qu'elle veut tout en revêtant à tout moment son masque de femme d'affaires respectée dans un milieu d'hommes. Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est un roman féministe, mais finalement elle s'est épanouie dans la domination qu'exerce notre héros et Mount a appris à adapter son contrôle à la chambre à coucher, donc ça en fait un bon équilibre avec les envies de chacun comblées.
L'histoire se met tranquillement en place et ce tome permet de s'intéresser davantage aux héros, d'introduire des personnages secondaires et d'instaurer un climat de confiance où chaque pièce du puzzle commence doucement à se mettre en place. A commencer par la relation qui m'a davantage séduite et qui laisse passer un peu de lumière dans l'obscurité. Encore une fois on constate que Meghan March est la reine des cliffhangers, mais cette fin est frustrante, mais intérieurement je jubile à l'idée de découvrir le final


♥ ♥ ♥ ♥ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mount Serie - Tome 2 : La reine de pique de Meghan March Empty Re: Mount Serie - Tome 2 : La reine de pique de Meghan March

Message  Serendipity Sam 8 Juin 2019 - 10:10

Si on ne savait quasiment rien sur Mount, la moitié dans ce tome  lui est consacré. 
Il reste encore mystérieux mais on décèle un peu de chaleur sous l'iceberg. 
Son point de vue et les quelques entorses qu'il fait à ses règles apportent une vision un peu différente à cette histoire. Sauf que pour Keira, même si elle se laisse prendre au jeu de pouvoir et entrevoit une nouvelle facette de Mount, c'est toujours une histoire de dette entre eux.
Alors certes on connaît mieux les personnages et leurs ébats se débrident, mais j'ai quand même eu un peu l'impression qu'on n'en était encore qu'à poser les bases, parce que si on peut voir leur relation sous un autre angle, je trouve qu'elle n'a pas vraiment progressé.
Je ne me suis pas ennuyé pour autant, le mystère qui entoure nos héros apporte le coté addictif, mais pour un 2ème et surtout avant-dernier tome je reste un peu sur ma faim.
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Mount Serie - Tome 2 : La reine de pique de Meghan March Empty Re: Mount Serie - Tome 2 : La reine de pique de Meghan March

Message  Olivia17 Mar 18 Juin 2019 - 22:42

Alors j'ai attendu un peu car je voulais lire les 2 tomes d'affilée (j'aurais mieux faire d'attendre le 3eme également.... car quelle fin...)
Comme j'ai lu les 2 d'affilée, je fais pas de distinction entre les 2
L'histoire est originale, et la relation qui se développe part vraiment sur de droles de bases.
On découvre au fur et à mesure Mount, et on voit apparaitre ses sentiments, derrière son masque de fer. Je n'ose imaginer sa réaction dans le tome 3.
Keira évolue, et il lui arrive de sacrées surprises, elle finit par accepter ses désirs et ses sentiments envers Mount.
Il reste encore un grand nombre de points d'interrogation, notamment sur cette fameuse nuit du bal masqué!
J'ai hate de lire la suite, j'ai lu très vite les deux premiers tomes, c'est totalement addictif
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum