Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Harry Potter dans tout ca ?!

+5
Julie-Ambre
adminbdp
Perle
Teodubois
na-dia
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Et Harry Potter dans tout ca ?!  - Page 2 Empty Re: Et Harry Potter dans tout ca ?!

Message  Perle Ven 15 Juil 2011 - 0:07

Il faut absolument que j'aille le voir aussi mais je ne sais pas trop quand je vais pouvoir y aller. En tout cas, j'aurais un petit pincement au coeur vu que cette fois c'est le dernier des derniers et donc la fin définitive de cette série tout simplement magique Sad
Contrairement à Constance, je n'ai pas relu les livres et j'ai des souvenirs assez confus de la fin du dernier tome, très certainement à cause de l'anglais Wink

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Et Harry Potter dans tout ca ?!  - Page 2 Empty Re: Et Harry Potter dans tout ca ?!

Message  Teodubois Ven 15 Juil 2011 - 14:13

Je l'ai vu ce matin en 2D, Je suis baba, il est magifique bulle
Je n'ai qu'une envie : y retourner, peut être dimanche matin !

Tout y est, il y a certes quelques adaptations par rapport au livre mais globalement il est assez fidèle. Je suis toute retournée en y repensant, c'est le dernier quel dommage cela va me manquer vraiment maintenant. Et Harry Potter dans tout ca ?!  - Page 2 648422
Je suis quand même un "tout petit peu"décue Embarassed par la scène finale à Poudlard, je ne sais pas dans le bureau de Dumbledore elle était tellement poignante mais bon c'est un broutille tout le reste est fabuleux.
C'est un toutrbillon d'action, d'émotions de tout, un vrai moment de plaisir ciné comme on en a peu
Allez y sans hésiter vous allez vous régaler !

Et Harry Potter dans tout ca ?!  - Page 2 92472 Et Harry Potter dans tout ca ?!  - Page 2 92472 Et Harry Potter dans tout ca ?!  - Page 2 92472 Et Harry Potter dans tout ca ?!  - Page 2 92472 Et Harry Potter dans tout ca ?!  - Page 2 92472

_________________
Et Harry Potter dans tout ca ?!  - Page 2 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Et Harry Potter dans tout ca ?!  - Page 2 Empty Re: Et Harry Potter dans tout ca ?!

Message  na-dia Sam 16 Juil 2011 - 1:03

Ah je suis contente d'avoir vos avis Teo & JA !
J'en ai marre de lire partout "il manque ci il manque ca" !
Fallait faire un film de 5h dans ces cas la lool

Je retourne le voir demain... je voulais réserver mais on ne peut pas entre 22h30 et 4h... Pfff... lol
na-dia
na-dia
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le grand Nord ;)
Humeur : Nadia comtesse de Wallingford

Revenir en haut Aller en bas

Et Harry Potter dans tout ca ?!  - Page 2 Empty Re: Et Harry Potter dans tout ca ?!

Message  willow Sam 16 Juil 2011 - 15:36

De toute façon, on pourra toujours faire 10.000 versions d'un film, ça n'ira jamais!
Je l'ai vu le soir de sa sortie avec 2 amies et on adoré! Dommage qu'il soit plus court que les précédents.
La séance était en 3D, c'est bien mais sans plus ( et en plus il faut s'enquiller 2€ de supplément!).
willow
willow
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 487
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 44
Localisation : Entre 2 rayons de livres, dans une librairie

Revenir en haut Aller en bas

Et Harry Potter dans tout ca ?!  - Page 2 Empty Re: Et Harry Potter dans tout ca ?!

Message  Teodubois Sam 16 Juil 2011 - 19:25

Oh là là je crois que je vais craquer et que je vais y retourner demain matin, j'ai trop envie ...

Je suis sûre que j'ai raté des tas de trucs la première fois et en plus il va tomber des cordes alors autant s'occuper en intérieur, tous les prétextes seront bons je crois Et Harry Potter dans tout ca ?!  - Page 2 140334

_________________
Et Harry Potter dans tout ca ?!  - Page 2 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Et Harry Potter dans tout ca ?!  - Page 2 Empty Re: Et Harry Potter dans tout ca ?!

Message  Teodubois Lun 18 Juil 2011 - 19:07

Finalement j'y suis allée cet aprem, pour ne plus voir la pluie.

Comme on ne se bousculait pas au portillon je suis allée le voir en 3D, et ben je confirme cela n'apporte rien du tout au film à part l'inconfort de ces maudites lunettes qu'il faut sans cesse redresser sur mes lunettes de vues.

Sinon, je suis encore plus emballée par ce film, je me suis amusée à regarder un peu plus les détails, ils ont fait fort pour les personnages ils ont réussi à avoir tous les acteurs qui étaient venus dans l'un ou l 'autre volet chapeau.

Je me suis régalée !
Et zut à ce temps de chien !

_________________
Et Harry Potter dans tout ca ?!  - Page 2 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Et Harry Potter dans tout ca ?!  - Page 2 Empty Re: Et Harry Potter dans tout ca ?!

Message  na-dia Mar 19 Juil 2011 - 9:42

Ah je suis contente que tu ai aimé Téo ! Wink
C'est vrai qu'il finit bien la saga ce film ! Pour moi c'est vraiment le meilleur de tous ! Et Harry Potter dans tout ca ?!  - Page 2 638108
na-dia
na-dia
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le grand Nord ;)
Humeur : Nadia comtesse de Wallingford

Revenir en haut Aller en bas

Et Harry Potter dans tout ca ?!  - Page 2 Empty Re: Et Harry Potter dans tout ca ?!

Message  guizma Mar 26 Juil 2011 - 7:55

ça y est j' ai pu enfin aller le voir hier soir et entre copines en prime! Et je n' en suis absolument pas déçue!

Il faut dire que 2h10 de film, on ne les voit pas passer! Ces décors sont si sublimes qu on aimerait tant que cela existe ,(et j' ai beaucoup aimé la déco interieure de cette maisonnette sur la plage), les effets speciaux sont "WHAOUUU !!!", l' action , euh non..., les actions nous percutent de plein fouet. J' ai meme ressentie beaucoup mais beaucoup de peine pour cet homme, vous savez de qui je veux parler? ( question à celles qui ont vu le film).

Et la fin, parfaite à mon goût meme si...

Spoiler:
.





Toutefois, de tous les harrys, celui qui reste mon prefere est celui où l' on decouvre un monde de magie, de beaux enfants avec un petit harry potter aux yeux brillants d' innocence et des etoiles dans les yeux,...le 1er de la saga.
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

Et Harry Potter dans tout ca ?!  - Page 2 Empty Re: Et Harry Potter dans tout ca ?!

Message  Lyandrana Mar 11 Oct 2011 - 5:34

Je suis dégoutée je n'ai pas pu aller le voir au ciné ... Je les ai TOUS vus au ciné et surtout j'ai lu la saga une bonne dizaine de fois avec toujours autant de plaisir !
J'ai moi aussi grandi avec, même si j'était déjà presque au lycée en les commençant (au départ je disais : "Bof c'est pour le morveux le gentil petit sorcier") et j'ai adoré cet univers, les personnages attachants (on a pas envie que cela s'arrête), l'histoire cohérente. Le niveau des livres est plutôt régulier et toujours surprenant.

Cette saga fait parti de mon top 3 des films/livres cultes pour moi.
Lyandrana
Lyandrana
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : Toulouse
Humeur : Fatiguée

http://journalduneinfimiere.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et Harry Potter dans tout ca ?!  - Page 2 Empty Re: Et Harry Potter dans tout ca ?!

Message  Teodubois Lun 14 Nov 2011 - 18:42

Amazone vient de me l'envoyer !

Et Harry Potter dans tout ca ?!  - Page 2 15756711

j'ai trop hâte maintenant ............

_________________
Et Harry Potter dans tout ca ?!  - Page 2 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum