Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock On My Majesty, 2nd Opus de Marie HJ

Aller en bas

Rock On My Majesty, 2nd Opus de Marie HJ Empty Rock On My Majesty, 2nd Opus de Marie HJ

Message  bbbox Mer 18 Oct 2023 - 14:50

Rock On My Majesty, 2nd Opus
de Marie HJ

Rock On My Majesty, 2nd Opus de Marie HJ 71mylYYTHEL._SY466_
Résumé :

Lorsqu’un prince rencontre une étoile.
Sex, bordel et rock n’roll. Chanteur emblématique des Sleeky Snake, Axel White porte cet adage à son paroxysme depuis toujours. Un tantinet diva, extrêmement génial et 100 % superstar, au Heavy Fest comme ailleurs, il compte bien imposer ses propres lois.

Cependant, les lois au royaume de Verdens Ende sont le domaine du prince Hallstein Perdersen de Raspen. Et ce n’est pas parce qu’il s’autoproclame fan incontesté de metal rock qu’il se laissera submerger par les extravagances du musicien.
Un duel explosif devient rapidement inéluctable. Les étincelles et l’attirance foudroyante également.

Lorsqu’un riff irrévérencieux écorche les convenances. Lorsqu’un regard aux couleurs des fjords percute deux iris sombres et désarmants. Lorsque les espoirs et les afflictions s’affrontent, tout devient… 100 % sensuel. 100 % imprévisible. 100 % Rock N’Royal.

Bienvenue au HEAVY FEST!

Sortie le 15 septembre 2023 en auto-édition.

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rock On My Majesty, 2nd Opus de Marie HJ Empty Re: Rock On My Majesty, 2nd Opus de Marie HJ

Message  bbbox Jeu 19 Oct 2023 - 16:29

Ah cette suite, magnifique. Voir enfin « Ma Majesté » craquer Rock On My Majesty, 2nd Opus de Marie HJ 2541465206
Ha ce prince, tellement sûr de lui, une fois décidé il fonce et personne ne peut l’arrêter même pas son roi !
Les retrouvailles sont épiques comme d’habitude avec Axel, qu’est ce que j’ai ri avec ce canasson au milieu Rock On My Majesty, 2nd Opus de Marie HJ 2887121767

J’ai fondu à les voir tous les deux, enfin ils s’accordent le droit de craquer surtout le prince, enfin des moments à deux, enfin des rires, des chants et du bonheur !
Une belle bulle d’Amour loin du protocole et de la scène avec un Axel toujours aussi démoniaque, toujours à créer des situations dignes d’un film rocambolesque plein d’aventures et d’imprévus Rock On My Majesty, 2nd Opus de Marie HJ 295776373

Mais lorsque l’on est prince, on ne peut pas rester longtemps dans cette bulle et la vie princière va venir les percuter de plein fouet avec son lot de désagréments et de surprises.
 
Ha Hallstein, lorsqu’il impose son mec le roi du rock métal c'est juste à tomber, j’ai craqué et fondu en même temps qu'Axel.
Hors de question pour lui de cacher son mec et s’il faut pour cela dissoudre le parlement si guindé et rétrograde alors il le fera sans ciller !

Mais rien n'est simple lorsque le poids des engagements s'invitent dans la partie Sad
 
Bravo à Marie HJ pour cette saga tellement fraiche, tellement déconcertante et merveilleuse. C'est léger et tellement profond en même temps. C’est beau et tellement rigolo aussi. J’ai adoré tous les personnages tellement ils sont magnifiques. Une mention très spéciale pour Didi dixit Mary Poppins !
 
Pour sûr c’est une histoire que je relirai.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,9/5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum