Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock On My Majesty, 1er Opus de Marie HJ

Aller en bas

Rock On My Majesty, 1er Opus de Marie HJ Empty Rock On My Majesty, 1er Opus de Marie HJ

Message  bbbox Mer 18 Oct 2023 - 14:46

Rock On My Majesty, 1er Opus
de Marie HJ

Rock On My Majesty, 1er Opus de Marie HJ 81AgbqWMF+L._SY466_
Résumé :

Lorsqu’un prince rencontre une étoile.
Sex, bordel et rock n’roll. Chanteur emblématique des Sleeky Snake, Axel White porte cet adage à son paroxysme depuis toujours. Un tantinet diva, extrêmement génial et 100 % superstar, au Heavy Fest comme ailleurs, il compte bien imposer ses propres lois.

Cependant, les lois au royaume de Verdens Ende sont le domaine du prince Hallstein Perdersen de Raspen. Et ce n’est pas parce qu’il s’autoproclame fan incontesté de metal rock qu’il se laissera submerger par les extravagances du musicien.
Un duel explosif devient rapidement inéluctable. Les étincelles et l’attirance foudroyante également.

Lorsqu’un riff irrévérencieux écorche les convenances. Lorsqu’un regard aux couleurs des fjords percute deux iris sombres et désarmants. Lorsque les espoirs et les afflictions s’affrontent, tout devient… 100 % sensuel. 100 % imprévisible. 100 % Rock N’Royal.

Bienvenue au HEAVY FEST!

Sortie le 1er septembre 2023 en auto-édition.

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rock On My Majesty, 1er Opus de Marie HJ Empty Re: Rock On My Majesty, 1er Opus de Marie HJ

Message  bbbox Mer 18 Oct 2023 - 14:59


Alors là quelle bonne surprise !
Si vous voulez vous fendre la poire, vous tapez de la rigolade à chaque page et êtes à la recherche d’un personnage déjanté et exceptionnel, je vous conseille ce roman.
 
Marie HJ nous offre l’histoire d’Axel et Hallstein en 2 opus et quelle histoire !
 
Bienvenue sur l’ile de Verdens Ende où la situation économique n’est pas florissante voire en déclin et si le royaume de cette petite île ne réagit pas c’est tous ses habitants qui vont souffrir d’un avenir obscur.
Le prince Hallstein Perdersen de Raspen sous l’égide de son cousin le Roi Godfred décide d’organiser un festival de heavy métal pour relancer l’économie  Rock On My Majesty, 1er Opus de Marie HJ 2887121767 (oui oui ça ne s’invente pas !)
Et quoi de plus sûre que d’inviter toutes les pointures de ce style musical qu’il adore soit dit en passant notamment les Sleeky Snake !
 
Mais ce que n’avais pas prévu le prince c’est qu’en organisant ce festival il allait faire la rencontre d’une rock star déjanté, sexy, complétement barg et à 1 000% diva !  Rock On My Majesty, 1er Opus de Marie HJ 2946859537

Axel est une rock star du métal. Personnage complétement farfelu et barré, il ne fait rien comme les autres et surtout cherche toujours à être à contrecourant de ce que les autres attendent d’un être humain en commençant par b..., puis virer le régisseur du festival afin de modifier la programmation pour que son groupe passe en premier sur scène ! Rock On My Majesty, 1er Opus de Marie HJ 2887121767

Mais lorsque ce festival est organisé par son Altesse royale le prince surnommé par Axel « Ma Majesté » il n’y a pas moyen qu’Axel décide et fasse comme bon lui semble. Voilà donc sa majesté en mission pour dégoter ce fameux gars qui met sens dessus dessous son festival ! Et une fois qu’il l’a trouvé et bien il n’est pas déçu (OMG qu’est-ce que j’ai ri, mais quelle plaie cet Axel !). Ce « petit » gars (attention ne lui répétait pas !), qui se balade à moitié nu avec son déhanché ultra sexy, ses yeux bleus et sa grande G est juste TROP ! Et sa majesté voit tout de suite les problèmes arriver en masse ! Rock On My Majesty, 1er Opus de Marie HJ 3994496127
 
Axel se fait remarquer partout où il se rend, il craque complet sur Sa Majesté et décide qu’il ne peut pas passer un jour sans le voir et tous les prétextes sont bons notamment oublier son pass de manière à devoir solliciter Sa Majesté pour le laisser entrer sur scène...... Rigolade !!!!
Ce gars est complétement imprévisible ! Sérieux s’en est effrayant de rire ! Rock On My Majesty, 1er Opus de Marie HJ 2887121767
 
Mais derrière cet être farfelue se cache un gars tellement adorable et attendrissant que son Altesse ne peut que craquer. Mais lorsque l’on est le prince d’un royaume où tout est codifié et régenté par des règles strictes, impossible de tout simplement se laisser aller et de se faire plaisir même dans sa vie privée.
Axel a beau être lourd dans ses propositions, Hallstein ne craque pas, il reste droit face à son devoir de prince.
 
J’ai craqué pour Axel mais également pour Sa Majesté cheesygrin , oh ce Hallstein lorsqu’il est en mode prince, à prendre et à imposer ses décisions  Embarassed , il en impose tellement j’ai craqué comme Axel !
Un slow burn du tonnerre, qui m’a fait pétiller comme Axel, j’ai attendu leurs joutes avec tellement d’impatience et j’ai été gâté à chaque fois !
 
Mais lorsque l’on est Prince d’un royaume et rockstar, le mélange est incompatible, l’association semble impossible. C’est sur ce constat que se termine ce premier opus, et bien évidemment je me suis jetée sur la suite comme une morte de faim !
 
Pour les accompagner, quelques personnages secondaires qui sont juste au top. Entre les membres du groupe et amis d’Axel, aussi déjantés que lui et leurs répartis à mourir de rire et Didi la garde du corps du prince dixit Lara Croft dixit Mary Poppins  Rock On My Majesty, 1er Opus de Marie HJ 2946859537 tellement et peu conventionnelle à la fois quel régal !
C’est frais, magique, sérieux, déjanté, décalé, beau et c’est SEXY ! J’adore ! Rock On My Majesty, 1er Opus de Marie HJ 3535265418


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,9/5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum